“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Oriente Hotel

Tivoli Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Joao II - Parcela 1.14 Lote 3 | Parque Das Nacoes s/n, Lisbonne 1990-083, Portugal   |
Classé n°98 sur 219 hôtels à Lisbonne
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

nous étions 3, avec un lit d'appoint, mais la chambre était assez spacieuse, la salle de bain très bien et l'accueil excellent.

l' hôtel est un peu excentré, mais extrêmement bien desservi : métro, bus au pied de l'hôtel;
le Bus 28 notamment (attention pas le tram 28) vous conduit directement au coeur de la ville historique, ou vous pourrez justement prendre le tram 28, ou 25 pour une visite inoubliable de la ville.
Achetez une carte de 10 tickets (7,8 euros) si vous comptez utiliser les bus ou trams ou métros car sinon le billet à l'unité vaut 1,3 euros.
cet hôtel se trouve à quelques minutes à pied de l'oceanorium, magnifique aquarium indispensable à voir le matin !

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Cet hôtel était bien et le personnel était très sympathique et serviable. Il y avait un énoooorme choix pour le petit-déjeuner, des pancakes, du pain, des céréales, il y avait de tout. L’entrée et la piscine etc étaient impressionnantes, cependant j’ai été un peu déçu par les chambres, mais seulement parce que je venais de dormir au Real Palacio. Sans être cinq étoiles ni rien, elles étaient simples mais propres. Il y avait un type à côté qui ronflait bruyamment et on ne pouvait pas dormir, mais la réception a été assez aimable pour nous faire changer de chambre. Il y a un centre commercial en face dans la rue, et l’hôtel est près de la station Oriente, qui en soi est un bâtiment à l’architecture très intéressante. Je ne peux pas vraiment critiquer cet endroit, il était bien. En termes d’emplacement, c’était bien de voir le côté moderne de Lisbonne, l’Expo 98, les fontaines qui changent de couleur lorsqu’elles crachent de l’eau (un futur pavillon), et la Tour Vasco de Gama (fermée quand on y est allés). Selon moi le tram est un must, surtout s’il fait beau et ce n’est vraiment pas cher, je crois qu’un aller simple coûtait 5 ou 7 euros, ça vaut vraiment le coup !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Je devais aller à Lisbonne pour affaires, et cet hôtel était à 5 minutes de marche de l’endroit où j’allais travailler pendant quelques jours.

C’est à 10 minutes en taxi de l’aéroport (course à 5 euros). Le lobby est petit et pas très accueillant, mais le personnel de la réception est très bien. Ma chambre était au 14e étage, mais malheureusement j’étais dans la partie arrière de l’hôtel donc je n’avais de vue que sur des rails de train et des immeubles. Peu importe : je n’y étais que pour dormir.

La chambre était confortable et de bonne taille. La salle de bains était bien avec une baignoire et une douche.

Le petit-déjeuner était incroyable. Énormément de choix, et tous très bons.

La salle de gym, la piscine et le sauna, bien que petits, étaient assez corrects.

J’ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. Le métro est à deux minutes, et il faut compter environ 20 minutes pour rejoindre le centre ville de Lisbonne. Il y a un grand centre commercial, des restaurants et des bars près de l’hôtel.

Je ne peux pas vraiment trouver de défaut à cet hôtel, que ce soit à son emplacement ou à sa qualité de service. Je crois que la chambre était à 110$ la nuit, ce qui est assez correct pour un hôtel 4 étoiles.

Et il les mérite. Allez voir mon commentaire d’un hôtel 4 étoiles en Crète pour comparer.

J’y retournerais, même dans le cadre de vacances à Lisbonne.

long island
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous avons apprécié le Tivoli pour son service, la propreté de ses chambres, et son super emplacement. Nous y avons fêté les 12 ans de mon fils et nous avons pu voir tout Lisbonne. Le métro et le tram étaient directement de l’autre côté de la rue, ce qui était vraiment pratique. Le petit-déjeuner était excellent. Le centre commercial était aussi de l’autre côté de la rue avec de super magasins, des bons restaurants…Essayez Portugalia et Sr Franca Guia pour leur poulet !!! Nous sommes même allés au cinéma. Nous avons pu aller à pied à l’oceanarium. Je recommande vivement cet hôtel aux familles. Nous avions demandé une chambre sans moquette et non-fumeuse pour mon fils qui a de l’asthme, et l’hôtel nous a donné exactement ce que nous avions demandé. Nous sommes aussi allés à pied à trois pâtés de maison de là dans un spa incroyable appelé Stone Therapy. L’hôtel nous a aussi organisé une visite privée de Fatima et Nazare. Notre guide, John, était super et tr ès professionnel. Cet hôtel est génial !!!!!!!!!

La Valette, Malte
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Je suis allé au Tivoli Tejo alors que j’étais à Lisbonne pour affaires. Ça m’a pris à peu près 10 minutes, peut-être un peu moins, d’aller de l’aéroport à l’hôtel. Le check in était rapide et la chambre était propre et rangée. Le petit-déjeuner était vraiment bon.

On peut rejoindre la mer à pied. J’avais l’habitude d’y aller chaque matin. Tout près il y a le pont Vasco de Gama qui est le pont le plus long d’Europe, et la Tour Vasco de Gama.

Juste en face du Tejo quelques mètres plus haut il y a le centre commercial Vasco de Gama qui reste ouvert jusqu’à minuit. Il est assez grand et s’est avéré pratique pour les repas et les cadeaux souvenirs. La station de tram est juste de l’autre côté de la rue.

Je recommande vivement le Tivoli Tejo. Le check out était rapide et le personnel très serviable.

Nottingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons passé un long week-end au Tivoli Tejo et nous avons été très impressionnés. L’hôtel est très bien situé dans un quartier moderne de Lisbonne. Le check in était efficace, les parties communes sont impeccables et les chambres étaient très confortables et propres avec de superbes salles de bains. Si vous n’avez pas la chance d’avoir une chambre qui donne sur la rivière, faites comme nous, achetez-vous une bouteille de porto et allez près des ascenseurs (plus l’étage est haut et plus la vue est belle) où vous verrez une fenêtre en dôme et quelques fauteuils, asseyez vous et admirez la vue époustouflante avec un verre de porto – une très belle façon de passer sa soirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tivoli Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tivoli Oriente Hotel

Adresse : Avenida da Joao II - Parcela 1.14 Lote 3 | Parque Das Nacoes s/n, Lisbonne 1990-083, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°60 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°71 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Oriente Lisbon
Hotel Tivoli Oriente Lisbonne
Tivoli Tejo Hotel
Lisbonne Tivoli Oriente Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.