“Vue grandiose sur le Tage” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Oriente Hotel

Tivoli Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue D. Joao II, N.º 27 | Parque Das Nacoes, Lisbonne 1990-083, Portugal   |
N° 97 sur 227 hôtels à Lisbonne
Lausanne, Suisse
“Vue grandiose sur le Tage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Lors d'un passage éclair à Lisbonne nous y avons passé une nuit. Le réveil fut ensoleillé et particulièrement impressionnant pour nous, et très intrigant pour notre fille... au 11e étage de ce bel hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Troisième  séjour dans cet hotel idéalement place pour mes rendez vous d'affaires. Quine minutes depuis aéroport, restaurants et shopping a proximité. Tout est parfait pour un court séjour je ne serais pas si positif si j'étais un touriste car le charme de Lisbonne est ailleurs.
L'hôtel est juste a côté de la gare oriente  et l'insonorisation côté gare est très moyenne donc des réveils assures avant 7h et bruit garanti pour les couche tôt. Côté confort c'est bien sans plus plutôt le confort d'un deux étoiles, chambres assez petites mais propres, connexion internet chère mais efficace. Le petit déjeuner est standard mais copieux en buffet en self service. Le bar est quelconque, la piscine et la salle de gym aussi. Je n'ai pas essayé le restaurant qui est un hippopotamus dont la réputation de médiocrité me fait fuir. Les prix sont standard pour un 3 etoiles donc le rapport qualité prix est bon.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Dans cet hotel tres moderne on se sent bien. La chambre au design tres original. La piscine, le sauna et le hammam sont les bienvenus apres avoir galopé en famille dans la sublime ville de Lisbonne. Nous avons beaucoup apprécié le petit dej'.

• Séjour du juin 2012
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

C'est plutôt un bon hôtel 2 étoiles qu'un hôtel 4 étoiles car les chambres mériteraient un rafraichissement notamment sur les murs.
Nous étions au 11ème étage côté gare- même avec le double vitrage c'était bruyant : impossible d'avoir une chambre de l'autre coté côté rue alors que nous avions réservé 4 mois à l'avance et que nous avions demandé une chambre au calme. Nous avions 2 chambres l'une pour les enfants et l'autre pour les parents qui communiquaient via une petite porte - assez pratique.
L'ensemble chambres et salles de bain était propre - les literies étaient de bonne qualité.
L'hôtel est situé à 2 pas du métro, en 10 minutes, vous être dans le centre de Lisbonne, il est en face du centre commercial Vasco de Gama, pratique le soir pour les restaurants si vous ne souhaitez pas vous déplacer dans le centre.
L'hôtel dispose d'une petite piscine au 2ème étage ( étage des chambres pour les fumeurs) - à l'accueil vous pouvez demander le prêt de serviette ( gratuit), la piscine est petite mais elle est pratique pour les enfants après une journée de marche. Vous oubliez la terrasse avec les transats car le bruit des trains est épouvantable.
Nous avons regretté l'accueil glacial du personnel à notre arrivée, pas un seul sourire, qui témoigne d'un accueil très impersonnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versoix, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la gare Oriente et du très beau centre commercial Vasco Da Gama. Tout ou presque est à proximité pour une belle visite, pavillons de la connaissance et du Portugal, l'Oceonario, le Casino Lisboa etc.

J'ai été un peu déçu de prime abord, le parking couvert est très étroit (et complètement hors de prix), vous aurez meilleur temps de garer la voiture alentours le soir, sans oublier de payer la petite somme à l'horodateur, pour éviter de recevoir une amende.

Une fois rentré dans l'hôtel, la mauvaise impression de départ s'est évanouie.
La réception est très belle, tout comme le reste de l'hôtel. Le personnel est aimable et parlera juste ce qu'il faut de français ou d'anglais pour les non lusophones.

La chambre donnait côté voies de chemin de fer, heureusement, fenêtre fermée, l'insonorisation est suffisante. Je n'ai pas essayé la clim, et n'a même pas remarqué si il y en avait une.
Nous avons eu une chambre non fumeur avec un seul grand lit, à ce que j'ai cru comprendre, les chambres à deux lits séparés sont fumeur, ce qui est à mon sens une mauvaise chose de nos jours, la clope imprègne les murs, tapis et rideaux.
Notre chambre était impeccablement propre, un lit au top, une salle de bain de rêve tout en marbre vert-bleu du plus bel effet, vraiment rien à redire là-dessus.

Le coffre fort est suffisamment grand pour y mettre pas mal de valeurs, un iPad y entre sans problème, mais un ordinateur portable sera trop grand, pour donner une idée de taille.
Le coin SPA (piscine, jacuzzi, sauna et bains turcs) est très propre, régulièrement entretenu et contrôlé. Il ferme à 22h, mais on peut dépasser d'un 1/4 d'heure sans se faire incendier.
Je n'ai pas d'avis concernant le restaurant ou le petit-déjeuner, nous n'y sommes pas allé.

Concernant internet, le wifi est disponible, mais là encore, le prix est totalement exagéré (9€/24 heures), j'aurais préféré un forfait data qu'un prix fixe à la journée, car finalement on a passé peu de temps dans la chambre. Donc je me suis passé d'internet là-bas. Il y a des ordinateurs à la réception pour le public, mais je ne sais pas si ils sont gratuits ou payants.

Pour résumer, un bel hôtel, bon service, bonne literie, bon SPA, bel emplacement près de tout, avec au chapitre des critiques un prix trop élevé pour le parking et le wifi. Voilà, bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous ne pouvez pas dormir avec la fenêtre fermée, évitez les chambres côté voies de chemin de fer...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hotel trés propre, chambre tres grande avec une excellente literie, seul bémol la situation un peu loin de centre hystorique de lisonne.
Leur étage pour boire un verre est sympa mais assez cher.
Concernant le petit déjeuner, rien a redire, bien sans plus.
La prochaine fois nous en choisirons un plus proche du centre, car il n'y a pas trop d'animation dans les environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sicile, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Bonjour a tous,
j'ai eu le plaisir de séjourner au Tivoli Oriente en fin Mai 2011 et j'ai trouvé cet hôtel tout simplement excellent.
Etant avec mon copain et mes beaux parents on avait pris deux chambres communiquantes par un petit couloir en commun que j'ai trouvé impeccable.

Les chambres disposent d'un grand placard avec coffre fort, un grand et confortable lit, une grande tele écran plat, un mini frigo-bar, une table, un fauteuil et deux tables de chevets. Le tout était décoré avec gout et soigné dans les moindres détails.

La salle de bain était très spacieuse et propre tout comme aussi la moquette et les rideaux!

Dans l'hôtel on y retrouve un hammam, une petite salle de sport, une piscine, un jacuzzi et un sauna dont j'ai bien profité tout les matins! :) Il y a de même a l'intérieur de l'hôtel un bar, une salle de réunion, un restaurant Hyppopotamus et des ordinateurs avec accès internet mis a disposition des clients dans le hall!

L'hôtel très accueillant est juste à côté de la gare Oriente qui vous permet de rejoindre tous les coins de la ville en quelques minutes, idéal pour ceux qui veulent visiter la ville en toute tranquillité!

à côté on y retrouve aussi le centre commercial Vasco da Gama ouvert jusqu'à minuit.

Le petit déjeuner est au buffet et bien assorti d'une cuisine internationale.

Il vaut pleinement ses 4 étoiles :)

ABSOLUMENT à CONSEILLER! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Oriente Hotel

Adresse: Avenue D. Joao II, N.º 27 | Parque Das Nacoes, Lisbonne 1990-083, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°72 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Oriente Lisbon
Lisbonne Tivoli Oriente Hotel
Hotel Tivoli Oriente Lisbonne
Tivoli Tejo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.