Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“juste correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Tivoli Oriente Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Tivoli Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue D. Joao II, N.º 27 | Parque Das Nacoes, Lisbonne 1990-083, Portugal   |  
Services
N° 97 sur 228 hôtels à Lisbonne
Paris
Auteur de niveau
247 avis
232 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 145 votes utiles
“juste correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En positif :
Piscine (petite cependante) intérieure présente dans l'hôtel
Beau bar/restaurant présent au dernier étage (belle vue)

En négatif :
Bouteille d'eau dans la chambre payante
Café en dosette dans la chambre payant (!)
Sachet de thé industriel dans la chambre payant (!!)
Problème d'aération / climatisation (il faisait très très chaud dans les chambres)
Petit-déjeuner correct sans plus (choix un peu limité)
Très bruyant pour les chambres donnant sur la gare

En neutre :
Restaurant Hippoppotamus au rez-de-chaussée qui sert de salle de petit-déjeuner le matin
Hôtel très moderne y compris sur la décoration intérieure

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 487 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    409
    722
    270
    63
    23
Consultez les avis pour
357
249
81
639
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre deuxième expérience dans le quartier d'Oriente, proche du centre commercial, de l'aéroport et du supermarché ouvert jusqu'à minuit ! Très pratique, d'ailleurs car les prix de l’hôtel sont vraiment abusifs.
Hotel bien situé, mais si vous n'avez pas d'argent pour payer une chambre renouvelée et si vous aimez la propreté, il faut choisir une autre destination.
Nous avons eu une expérience pénible : des taches, des trous et des cheveux sur les oreillers et draps, couette brûlée avec une cigarette, poussière et cheveux derrière le lit, moisissure dans la baignoire, moquette extrêmement salle et j'ai eu droit à une allergie due à la literie (des acariens et des poux, certainement).
Je suis restée dans cet hôtel pendant 16 jours et une semaine après mon arrivée et des longues nuits avec des démangeaisons, j'étais obligée d’appeler quelqu'un pour vérifier l'état de ma chambre au 10ème étage.
Le monsieur de l'accueil avait une tête assez surprise et méfiante quand j'ai expliqué le problème, mais il a appelé la gouvernante pour un rdv à l'étage. Cette dame, belle et sympathique, m'a donné raison (un peu vexée) et elle a appelé la responsable du ménage afin qu'elle soit au courant de la catastrophe. Résultat : j'ai eu une nouvelle chambre assez rapidement; cette fois-ci, un endroit propre et moderne. Chambre très spacieuse et avec une magnifique vue sur la rivière, au 13ème étage.
Ma famille a adoré le cadre, mais nous étions assez déçus de l'ensemble: wi-fi payant (et très cher), nourriture moyenne (nous avons commandé 2 sandwichs dans la chambre à notre arrivée : quelle déception !), lit pliable pour enfant vieux et en mauvais état, petite piscine intérieure très sombre et impossible à utiliser tellement il y a du clore dedans (les bikinis de ma fille - verts et rouges - sont devenus blancs et nos cheveux sont dans un état calamiteux !), climatisation qui ne marche pas ... sans oublier la salle de sport minuscule et les vieux transats pour se bronzer !
Mais, pour moi, la plus grande déception reste à l'accueil, quand j'ai appelé pour demander une cuillère afin que ma fille puisse manger un yaourt dans la chambre, ils m'ont dit : "c'est 5 euros !". Tout est payant dans cet établissement.
Je n'y retournerai pas. Mais je tiens à dire que l'emplacement est très bien et la gouvernante, charmante et efficiente.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres renouvelées et du côté de la rivière; Ne plongez pas dans la piscine; O...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre familiale ( 2 chambres avec porte communicante) parfaite, propre et confortable. Personnel accueillant, serviable et sympathique.
Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique: dans le parc des nations, près de l'océonarium, à 2 min du métro pour visiter tous Lisbonne sans voiture!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Lors d'un passage éclair à Lisbonne nous y avons passé une nuit. Le réveil fut ensoleillé et particulièrement impressionnant pour nous, et très intrigant pour notre fille... au 11e étage de ce bel hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
194 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Troisième  séjour dans cet hotel idéalement place pour mes rendez vous d'affaires. Quine minutes depuis aéroport, restaurants et shopping a proximité. Tout est parfait pour un court séjour je ne serais pas si positif si j'étais un touriste car le charme de Lisbonne est ailleurs.
L'hôtel est juste a côté de la gare oriente  et l'insonorisation côté gare est très moyenne donc des réveils assures avant 7h et bruit garanti pour les couche tôt. Côté confort c'est bien sans plus plutôt le confort d'un deux étoiles, chambres assez petites mais propres, connexion internet chère mais efficace. Le petit déjeuner est standard mais copieux en buffet en self service. Le bar est quelconque, la piscine et la salle de gym aussi. Je n'ai pas essayé le restaurant qui est un hippopotamus dont la réputation de médiocrité me fait fuir. Les prix sont standard pour un 3 etoiles donc le rapport qualité prix est bon.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVOIE
Auteur de niveau
64 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Dans cet hotel tres moderne on se sent bien. La chambre au design tres original. La piscine, le sauna et le hammam sont les bienvenus apres avoir galopé en famille dans la sublime ville de Lisbonne. Nous avons beaucoup apprécié le petit dej'.

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

C'est plutôt un bon hôtel 2 étoiles qu'un hôtel 4 étoiles car les chambres mériteraient un rafraichissement notamment sur les murs.
Nous étions au 11ème étage côté gare- même avec le double vitrage c'était bruyant : impossible d'avoir une chambre de l'autre coté côté rue alors que nous avions réservé 4 mois à l'avance et que nous avions demandé une chambre au calme. Nous avions 2 chambres l'une pour les enfants et l'autre pour les parents qui communiquaient via une petite porte - assez pratique.
L'ensemble chambres et salles de bain était propre - les literies étaient de bonne qualité.
L'hôtel est situé à 2 pas du métro, en 10 minutes, vous être dans le centre de Lisbonne, il est en face du centre commercial Vasco de Gama, pratique le soir pour les restaurants si vous ne souhaitez pas vous déplacer dans le centre.
L'hôtel dispose d'une petite piscine au 2ème étage ( étage des chambres pour les fumeurs) - à l'accueil vous pouvez demander le prêt de serviette ( gratuit), la piscine est petite mais elle est pratique pour les enfants après une journée de marche. Vous oubliez la terrasse avec les transats car le bruit des trains est épouvantable.
Nous avons regretté l'accueil glacial du personnel à notre arrivée, pas un seul sourire, qui témoigne d'un accueil très impersonnel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0.2 km
Hotel Olissippo Oriente
Hotel Olissippo Oriente
N° 71 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 518 avis
À 0.3 km
Tryp Lisboa Oriente
Tryp Lisboa Oriente
N° 83 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 717 avis
À 0.5 km
Ibis Lisboa Parque das Nacoes
Ibis Lisboa Parque das Nacoes
N° 80 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 355 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.7 km
Mercure Lisboa
Mercure Lisboa
N° 67 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 887 avis
À 6.7 km
Tivoli Jardim
Tivoli Jardim
N° 159 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 626 avis
À 6.1 km
Lisbon Marriott Hotel
Lisbon Marriott Hotel
N° 100 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 416 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Tivoli Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Oriente Hotel

Adresse: Avenue D. Joao II, N.º 27 | Parque Das Nacoes, Lisbonne 1990-083, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°40 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°75 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°92 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Oriente Hotel 4*
Nombre de chambres: 279
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tivoli Oriente Lisbon
Hotel Tivoli Oriente Lisbonne
Tivoli Tejo Hotel
Lisbonne Tivoli Oriente Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.