“Il manque peu de choses” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Oriente Hotel

Tivoli Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue D. Joao II, N.º 27 | Parque Das Nacoes, Lisbonne 1990-083, Portugal   |
N° 95 sur 226 hôtels à Lisbonne
Drôme, France
“Il manque peu de choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel moderne La situation est très bonne dans le quartier des Nations avec des bus pour le centre ville(trajet 1/4 d'heure) Le panorama des étages supérieurs coté Tage est a couper le souffle Le confort de la chambre est plus que satisfaisant La piscine malgré sa petite taille est très agréable La discrétion et la qualité du service font de cet hôtel un très bon point de chute pour un séjour découverte.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs coté Tage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

J'ai apprecie cet hotel dans une zone calme proche d'un centre commercial.Ma chambre etait tres design, de couleur blanche et rouge.Le petit + de la chambre: machine nespresso a disposition.Vue sur mer mais avec l'enseigne vodafone qui gache la vue.Le restaurant Hippo propose une carte variee et les plats choisis etaient tres bons.J'ai egalement teste un restaurant avec terrasse dans la meme rue,dont je ne me rappelle plus le nom, offrant un plat de viande avec une sauce a la creme et aux herbes:tout simplement magique!Piscine un peu petite et terrasse exterieure agreable pour profiter du soleil.Vue sur ligne de chemin de fer, dommage!Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En positif :
Piscine (petite cependante) intérieure présente dans l'hôtel
Beau bar/restaurant présent au dernier étage (belle vue)

En négatif :
Bouteille d'eau dans la chambre payante
Café en dosette dans la chambre payant (!)
Sachet de thé industriel dans la chambre payant (!!)
Problème d'aération / climatisation (il faisait très très chaud dans les chambres)
Petit-déjeuner correct sans plus (choix un peu limité)
Très bruyant pour les chambres donnant sur la gare

En neutre :
Restaurant Hippoppotamus au rez-de-chaussée qui sert de salle de petit-déjeuner le matin
Hôtel très moderne y compris sur la décoration intérieure

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre deuxième expérience dans le quartier d'Oriente, proche du centre commercial, de l'aéroport et du supermarché ouvert jusqu'à minuit ! Très pratique, d'ailleurs car les prix de l’hôtel sont vraiment abusifs.
Hotel bien situé, mais si vous n'avez pas d'argent pour payer une chambre renouvelée et si vous aimez la propreté, il faut choisir une autre destination.
Nous avons eu une expérience pénible : des taches, des trous et des cheveux sur les oreillers et draps, couette brûlée avec une cigarette, poussière et cheveux derrière le lit, moisissure dans la baignoire, moquette extrêmement salle et j'ai eu droit à une allergie due à la literie (des acariens et des poux, certainement).
Je suis restée dans cet hôtel pendant 16 jours et une semaine après mon arrivée et des longues nuits avec des démangeaisons, j'étais obligée d’appeler quelqu'un pour vérifier l'état de ma chambre au 10ème étage.
Le monsieur de l'accueil avait une tête assez surprise et méfiante quand j'ai expliqué le problème, mais il a appelé la gouvernante pour un rdv à l'étage. Cette dame, belle et sympathique, m'a donné raison (un peu vexée) et elle a appelé la responsable du ménage afin qu'elle soit au courant de la catastrophe. Résultat : j'ai eu une nouvelle chambre assez rapidement; cette fois-ci, un endroit propre et moderne. Chambre très spacieuse et avec une magnifique vue sur la rivière, au 13ème étage.
Ma famille a adoré le cadre, mais nous étions assez déçus de l'ensemble: wi-fi payant (et très cher), nourriture moyenne (nous avons commandé 2 sandwichs dans la chambre à notre arrivée : quelle déception !), lit pliable pour enfant vieux et en mauvais état, petite piscine intérieure très sombre et impossible à utiliser tellement il y a du clore dedans (les bikinis de ma fille - verts et rouges - sont devenus blancs et nos cheveux sont dans un état calamiteux !), climatisation qui ne marche pas ... sans oublier la salle de sport minuscule et les vieux transats pour se bronzer !
Mais, pour moi, la plus grande déception reste à l'accueil, quand j'ai appelé pour demander une cuillère afin que ma fille puisse manger un yaourt dans la chambre, ils m'ont dit : "c'est 5 euros !". Tout est payant dans cet établissement.
Je n'y retournerai pas. Mais je tiens à dire que l'emplacement est très bien et la gouvernante, charmante et efficiente.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres renouvelées et du côté de la rivière; Ne plongez pas dans la piscine; O...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre familiale ( 2 chambres avec porte communicante) parfaite, propre et confortable. Personnel accueillant, serviable et sympathique.
Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique: dans le parc des nations, près de l'océonarium, à 2 min du métro pour visiter tous Lisbonne sans voiture!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Lors d'un passage éclair à Lisbonne nous y avons passé une nuit. Le réveil fut ensoleillé et particulièrement impressionnant pour nous, et très intrigant pour notre fille... au 11e étage de ce bel hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Troisième  séjour dans cet hotel idéalement place pour mes rendez vous d'affaires. Quine minutes depuis aéroport, restaurants et shopping a proximité. Tout est parfait pour un court séjour je ne serais pas si positif si j'étais un touriste car le charme de Lisbonne est ailleurs.
L'hôtel est juste a côté de la gare oriente  et l'insonorisation côté gare est très moyenne donc des réveils assures avant 7h et bruit garanti pour les couche tôt. Côté confort c'est bien sans plus plutôt le confort d'un deux étoiles, chambres assez petites mais propres, connexion internet chère mais efficace. Le petit déjeuner est standard mais copieux en buffet en self service. Le bar est quelconque, la piscine et la salle de gym aussi. Je n'ai pas essayé le restaurant qui est un hippopotamus dont la réputation de médiocrité me fait fuir. Les prix sont standard pour un 3 etoiles donc le rapport qualité prix est bon.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tivoli Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Oriente Hotel

Adresse: Avenue D. Joao II, N.º 27 | Parque Das Nacoes, Lisbonne 1990-083, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°35 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°71 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Oriente Lisbon
Tivoli Tejo Hotel
Hotel Tivoli Oriente Lisbonne
Lisbonne Tivoli Oriente Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.