Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Oriente Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Tivoli Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue D. Joao II, N.º 27 | Parque Das Nacoes, Lisbonne 1990-083, Portugal   |  
Services
N° 97 sur 228 hôtels à Lisbonne
Genève, Suisse
2 avis
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Dès que je vais à Lisbonne, je reste toujours dans cet hôtel k j'adore.
Je le recommande vivement. Parking, face à un grand shopping et à côté de l'aéroport et gare. J'adoreeee
vous aller adorer… surtout n'hésitez pas


  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    408
    722
    269
    63
    23
Consultez les avis pour
355
249
81
639
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
25 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Services, literie, petit-déjeuner… Parfait
Wifi : gratuité mais pénible de rentrer des codes toutes les 24 heures
Mobilier et déco des chambres aussi ringards que ce que l'architecture extérieure est réussie

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

Miroir et moquette tâchés dans la chambre ou nous résidions, dommage pour le bruit de la gare, fenêtre mal isolé et enfin piscine froide. Sinon à par cela tout était super, petit déjeuné au top, juccuzi et spa inclus dans le prix et non négligeable, chambre magnifique avec toutes les options digne d'un hôtel 4 étoiles !!

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

nous avons passez un excellent séjour, cet hôtel est très bien tenu, le personnel très serviable et agréable nous tenons à remercier toute l'équipe, cet hôtel est vraiment bien situé car juste à côté des transports et du centre commercial vasco de gama

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, General Manager de Tivoli Oriente Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Google Traduire en français
Dear Guest
Thank you for the wonderful feedback about your experience in our hotel Tivoli Oriente.We were very grateful for your comments we hope to continue to earn your trust and welcome you next time you visit Lisbon.
Best regards Fernando Rios General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Berne, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Cet hôtel a bien des avantages. A deux minutes du métro et d'une gare de chemin de fer, à trois stations de métro de l'aéroport (je n'avais jamais vu ça), il est convenablement géré, les services (blanchisserie, petit déjeuner, réception, 3 ordinateurs à disposition) sont efficaces, le personnel (en tout cas celui auquel j'ai eu affaire) serviable et aimable et la piscine intérieure fort appréciable. Remarque importante: l'atout principal de l'hôtel (vue magnifique sur le Tage tout proche : levés de soleil inoubliables) ne se concrétise que si l'on habite à un étage élevé (j’étais au 14e).
Evidemment, le Tivoli Oriente n'est pas au centre-ville. Comme son nom l'indique, il se trouve en effet à l'est de Lisbonne dans le nouveau quartier très moderne de Oriente (gare superbe) développé sur le site de l'exposition universelle de 1998. Mais le centre n'est vraiment pas loin: 6 à 9 stations de métro (entre 9 et 17 minutes selon mes constations) suivant le lieu de destination.
A noter cependant, à propos du quartier, que même si certains bâtiments (un peu futuristes) ont de l'allure et que les promenades au bord du Tage ne sont pas désagréables, il est en lui-même assez anonyme, commercial - centre d'achat géant - et que "charmant" n'est pas le terme que j'utiliserais pour le qualifier (peu de restaurants de qualité ou d'endroits conviviaux). Avec l'avantage pourtant que tout ce dont a besoin est proche (poste, banque, pharmacie, opticien). Le lieu est en tout cas intéressant.
Quant aux chambres, elles sont jolies, généreuses, bien meublées et bien agencées.
Cela dit, l'hôtel est un peu vieillissant et quelques investissements pour le rafraîchir seraient bienvenus.
Mais dans l'ensemble, hôtel très recommandable

Astuce pour la chambre : Quasi indispensable et en tout cas très souhaitable de choisir une chambre côté Tage et dans un étag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, General Manager de Tivoli Oriente Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Google Traduire en français
Dear Guest
Thank you for sharing your experience of staying at the Tivoli Oriente with us.
We were happy to hear that you enjoyed your stay and our staff. We would like to continue to welcome you during the next visit to Lisbon, as you are familiar with our hotel for its location and live up to your interests. Best regards Fernando Rios General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Koumac, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
60 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

L'hotel Tivoli est vieillot et a besoin d’être rénové.
Beaucoup de chambres donnent sur les rails de chemin de fer.
Il est bien situé près des bars, restaurants et à 2 pas du métro.
Connexion WIFI payante et de très très mauvaise qualité.
Mauvais rapport qualité/prix pour une ville telle que Lisbonne.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, General Manager de Tivoli Oriente Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Google Traduire en français
Dear Guest
Thank you for sharing your experience with us and specifically about the fact that no free internet service was provided. I would just like to mention that if you sign up to our free loyalty program-Discovery you will have free WIFI internet as well as other benefits such as a free bottle of mineral water in your room on arrival and a free daily newspaper of your choice during your stay. Sign up on your next visit and you'll also have access to a unique portfolio of local experiences.About rooms, we will take your comments into consideration during our next remodeling.Best regards Fernando Rios General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Idéal pour un séjour "Affaires" . Très bien situé à proximité du centre des expositions FIL, centre commercial et au bord du Tejo. Personnel compétent, aimable et prévenant sans être obséquieux ! Choisir une chambre exécutive vue Tage pour un séjour parfait !

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, General Manager de Tivoli Oriente Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Google Traduire en français
Dear Guest
We appreciate your feedback and were happy to hear that the Hotel Tivoli Oriente met your expectations. We hope to welcome you in a next visit to Lisbon. Best regards Fernando Rios General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0.2 km
Hotel Olissippo Oriente
Hotel Olissippo Oriente
N° 71 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 518 avis
À 0.3 km
Tryp Lisboa Oriente
Tryp Lisboa Oriente
N° 83 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 717 avis
À 0.5 km
Ibis Lisboa Parque das Nacoes
Ibis Lisboa Parque das Nacoes
N° 80 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 355 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.7 km
Mercure Lisboa
Mercure Lisboa
N° 67 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 884 avis
À 6.7 km
Tivoli Jardim
Tivoli Jardim
N° 159 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 623 avis
À 6.1 km
Lisbon Marriott Hotel
Lisbon Marriott Hotel
N° 100 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 414 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Tivoli Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Oriente Hotel

Adresse: Avenue D. Joao II, N.º 27 | Parque Das Nacoes, Lisbonne 1990-083, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°40 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°75 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°92 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Oriente Hotel 4*
Nombre de chambres: 279
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tivoli Oriente Lisbon
Lisbonne Tivoli Oriente Hotel
Hotel Tivoli Oriente Lisbonne
Tivoli Tejo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.