“Excellente soirée !” 5 5 étoiles

Av. Dom Carlos I, 55-A | 1200-647, Lisbonne 1200-647, Portugal
+351 21 390 9418
Site Web
Réservez avec
Frade dos Mares n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 2 750 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 23 - USD 39
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Européenne, portugaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
SAINT SYMPHORIEN D'OZON
“Excellente soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

De l'extérieur, ce resto n'a l'air de rien.
Pourtant une fois à l'intérieur, la déco est moderne et chaleureuse, le personnel très sympathique et souriant.
Le patron nous a même montré le menu en français sur son téléphone car en cours de fabrication chez son designer.
Nous nous sommes régalés. N'ayez pas peur de prendre le poulpe, c'est délicieux.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Évian-les-Bains, France
“Excellente table à Lisbonne,”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

son seul défaut est de se situer dans un quartier assez excentré. L'accueil est sympathique (portugais ou anglais de rigueur), la cuisine excellente et les portions plus que généreuses, pour un prix très raisonnable. Un souvenir ému tout particulièrement pour la salade de calmars et l'excellente morue au pain de maïs, mais la mousse chocolat/orange est loin d'être quelconque. Le service est rapide et efficace, le porto délicieux, le digestif offert... une excellente adresse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Forcalquier, France
“Une soirée pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Par le plus grand des hasards, nous sommes passés devant ce restaurant le soir où il organisait une soirée thématique pour présenter la production d’un vignoble de la vallée du Dao. Nous avons eu la bonne idée d’entrer, et de bénéficier ainsi de l’ambiance d’un happening à la portugaise : entrées, poisson, viande et dessert accompagnés d’un vin différent à chaque fois et à volonté, servis à une salle comble visiblement venue faire la fête. Très sympa ! Autant être honnête, les vins « dégustés » ce soir-là ne m’ont pas convaincu. Par contre, la cuisine qui allait avec était parfaite : légère, créative, avec des cuissons au chronomètre. Le décor de la salle est extrêmement contemporain et plutôt intéressant. Le service est très professionnel et sympathique. En fait, je n’arrive toujours pas à savoir si le serveur qui nous a fait l’article de chaque vin était sincère ou se moquait avec un humour à froid plutôt saignant, surtout quand, sérieux comme un pape, il nous a sorti que le vin blanc servi se mariait mieux à la réduction de balsamique qu’au poisson qu’elle accompagnait. J’étais en plein accord avec lui : le vinaigre va bien avec le vinaigre ! Dans tous les cas, même sans soirée thématique, allez-y : vous passerez une bonne soirée hors des sentiers battus. Dernier détail : c’est peut-être le seul restaurant au monde où il faut sonner à la porte pour que quelqu’un vienne vous ouvrir.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Frade dos Mares ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Frade dos Mares ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frade dos Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.