“Bien situé, charme plus américain qu'européen” 4 5 étoiles
Avis sur Tiara Park Atlantic Lisboa

Tiara Park Atlantic Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Tiara Park Atlantic Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149 | Marquês de Pombal, Lisbonne 1099-034, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 219 hôtels à Lisbonne
Montreal
“Bien situé, charme plus américain qu'européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous sommes allés à Lisbonne une semaine au mois d'avril. Lisbonne est très jolie et l'hôtel offre une situation exceptionnelle pour vivre la ville.
Le service de conciergerie nous a réservé des restaurants et nous avons pu, en taxis, nous rendre aisément dans tous les endroits.
Le service à l'hôtel est impeccable, la nourriture est soignée.
Seul bémol, le manque de cachet de l'hôtel. Très peu portugais. J'inviterais tous les touristes qui cherchent des modèles américains de grands hôtels à réserver celui-ci. Pour ceux qui cherchent un cachet spécial, il y a mieux.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — Le manque de cachet
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

L'hôtel est situé sur le parc Marques de Pombal, un peu en hauteur (par rapport au rond point, côte assez raide), à 200 mètres du métro et à 25 minutes à pied du bas de la ville.

Accès de l'aéroport : par navette ou par taxi, très pratique et rapide. Prix de la course taxi ; 5,50 € + les bagages, soit à peu près 10 €.

L'accueil fut cordial, en français mais un peu froid.

Le prix des chambres est très élevé à moins de trouver un prix interessant sur internet (entre 90 € et 100 € la nuit).

La chambre (606) avait vue sur la ville (très jolie vue la nuit).
Très propre, particulièrement calme (pas le moindre bruit de couloir ou de chambres voisines, ni de la rue).
Chambre spatieuse et climatisée, particulièrement bien équipée (climatisation à régler à son choix, télé, chaîne hifi, coffre, bureau, internet...).
Chambre confortable et très agréable.

Petit déjeuner : non inclus dans le prix de la chambre et très cher (22 € par personne). Je conseille donc d'aller prendre un petit déjeuner en ville.

Parking : proposé par l'hôtel mais excessivement cher : 29 € par 24H. Il y a des places en face de l'hôtel, dans la rue à des prix bien plus raisonnables.

Restauration : possible dans l'hôtel. Il y a peu de restaurant près de l'hôtel. Mieux vaut descendre en ville.

Dans l'hôtel, une agence AVIS, que je déconseille.L'accueil fut particulièrement désagréable et aucun effort n'a été fait de la part du personnel.

• a aimé — Chambre spatieuse, confortable et propre ; hôtel très au calme.
  • n'a pas aimé — Le prix.
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Magnifique hôtel, bien situé, personnel sympathique.
Chambre d'excellente qualité en rapport du prix.
Petit-déjeuner à ne rater sous aucun prétexte !
Situation, très belle vue, proche de tout, notamment des bus touristiques.
A recommander pour personnes exigeantes

• a aimé — La qualité de son service.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice, france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Le Meridien de Lisbonne offre tous les services qu'un hotel 5 étoiles peut offrir. Notre chambre (Deluxe qui habituellement est à 1000 € la nuit) nous a en fait couté dans les 90 € (expedia hotel + vol). Chambre trés confortable, spatieuse, propre, moderne, lit king size, mini-bar trés garni, salle de bain en marbre, peignoirs etc...
Un immense petit déjeuner buffet avec une grande variété de choix en chaud, en froid, en salé, en sucré et en boissons. Le prix du buffet : 21,50 €. Le personnel trés aimable et avenant, parlant plusieurs langues (dont le Français...). Bref un trés bon hôtel pour le prix que nous avons déboursé.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais je peux vous conseiller un restaurant qui vaut le détour : "La Paparrucha" , 18/20 Rua Dom Pedro V a coté de la place Principe Real : superbe vue sur Lisbonne et bonne qualité de la nourriture (spécialisé dans la viande bovine d'Argentine).

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tiara Park Atlantic Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Park Atlantic Lisboa

Adresse : Rua Castilho, 149 | Marquês de Pombal, Lisbonne 1099-034, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°15 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°21 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Park Atlantic Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Splendia, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Escapio, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Park Atlantic Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Park Atlantic Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.