“Hôtel d'affaires avec une excellente literie” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
Classé n°27 sur 217 hôtels à Lisbonne
Lost in Paris
“Hôtel d'affaires avec une excellente literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Lorsqu'on arrive au Tiara Park, on est immédiatement immergé dans le monde des palaces avec leurs voituriers, concierges, grooms, etc. L'accueil est rapide et agréable. Le personnel disponible.
La chambre est assez spacieuse et dotée d'une literie impeccable. La propreté de la chambre est tout aussi parfaite. Le long cheveu noir qui trônait dans la baignoire à notre arrivée n'est qu'anecdotique.
Situé à deux arrêts de métro du centre historique, cet hôtel jouit d'un emplacement propice au calme, face un à un parc.
Mais il s'agit plutôt d'un hôtel d'affaires et la chambre, tout comme les parties communes, manque de charme et/ou de caractère.
En conclusion, un très bon hôtel où l'on dort bien mais qui manque peut-être de romantisme pour un voyage en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

personnel tres agréable qui fait tout pour vous satisfaire dans les moindres détails, petit déjeuné tres bon et frais, je le recommande vivement nous avons passé un excellent séjour dans cette hotel et ses environs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dommage que nous ayons eu une chambre avec une vue à l'arrière du bâtiment sur les toits et parking.
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel, il y a de tout, je n'ai jamais vu cela.
Le personnel est vraiment très accueillant.
J'ai même appelé la réception à 23h30 pour qu'on m'amène un oreiller ergonomique choisi dans une liste mis à disposition dans la chambre.
Hôtel très propre.
Situé un peu loin à pied du quartier Baixa.
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine et les tapis de courses un peu vieillot !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pour la deuxième fois, nous allons au Tiara à Lisbonne. Bel hôtel, jolies chambres, au bord du parc Edouard VII, donc pas trop loin des magasins et du centre, même à pied. Aucune déception par rapport à notre visite précédente , malgré le monde présent, visible uniquement au moment du petit-déjeuner. Mais le personnel est tellement aux petits soins et le petit-déjeuner superbe que la petite attente est vite oubliée (on vous apporte même le jus d'orange frais pour les 3 minutes d'attente. On y retourne bientôt. En fait ce monde est justifié, tarifs incroyables en certaines périodes, petit déj compris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

trés bel hotel moderne.
les chambres sont spacieuses, confortables et très bien décorées.Le bar est impréssionnant avec un trés grand choix de mignonettes.La salle de bains est propre , vaste avec pégnoir , chaussons et balance...
Le personnel est serviable et a accepté de nous trouver une chambre auprés de nos amis.
Le prix du petit déjeuner est variable : soit 10 euros pour le Continental qui est excellent avec vienoiserie, jus d'orange, fromage, jambon....sinon c'est 21 euros pour des oeufs, bacon et fruits frais
cet hotel est éloigné du centre ville mais il est facile de prendre à proximité un bus.Nous étions 3 couples , aussi nous avons opté de prendre le taxi qui est peu cher : 4 euros la course.
nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Lisbonne et à 3 stations de métro du centre (à prendre en considération si vous n'avez pas envie de finir par une petite grimpette après une journée de marche). Vous ne serez donc pas à proximité immédiate des quartiers vivants de la ville.
L'hôtel fait parti de la catégorie des grands complexes sans charme extérieur mais plutôt confortable à l'intérieur. Toutefois, c'est à mon avis un très bon 4 * plus qu'un 5 * (le rideau de notre chambre était troué et le placard cassé, ce qui n'aurait pas lieu d'être dans un 5 *).
A noter l'excellent petit déjeuner +++, la très bonne literie et le service. A choisir si vous pouvez bénéficier d'un tarif intéressant mais si vous cherchez le grand luxe, ça n’est pas le bon choix (pas de piscine, pas de spa).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Petit séjour dans cet hotel et ravie.
Chambre spacieuse et propre et surtout lit de 2m et très confortable. Concierge serviable seul hic lors d'une réservation dans un restaurant ils auraient du prévenir que l'heure que nous avions proposée par habitude était trop tôt mais rien de grave. Un autre element negatif est le prix des boissons dans le minibar, 7euros le coca de 2dl. A part cela je le recommande.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez InterContinental Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Lisbon

Adresse: Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°15 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°24 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°25 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Promovacances, EasyToBook, TripOnline SA, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.