“Un bel hôtel dans un emplacement de premier choix ” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
Offres de l'hôtel
N° 30 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
New York, État de New York
“Un bel hôtel dans un emplacement de premier choix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons séjourné ici durant la partie ultérieure de notre lune de miel et avons été extrêmement satisfaits.
C'était dans le cœur de la ville, à quelques minutes à pied de super boutiques et de la vie nocturne.
Les taxis arrivaient ici très facilement même si le parc de l'autre côté de la rue accueillait une grande équipe nationale portugaise de foot et la moitié du pays devait y être.
Le personnel était extrêmement gentil et prêt à aider.
Nous avons eu un petit problème avec le coffre-fort, il a eu un dysfonctionnement la veille de notre départ.
C'était une fête nationale et l'hôtel était un peu léger avec le personnel.
Quand nous avons appelé la réception paniqués, il nous ont dit au début ils qu'ils trouveraient quelqu'un le lendemain, mais lorsque nous avons expliqué que nous partions le lendemain et que nous étions maintenant paniqués et que nous voulions le ouvrir le coffre le plus tôt possible, ils ont appelé le serrurier de l'hôtel à la maison et nous avons eu le coffre-fort ouvert en 1 h. Dans l'ensemble, l'hôtel était impeccable et les chambres étaient très modernes et confortables et la vue sur la ville était fantastique.
15 minutes de l'aéroport et à 5 minutes en taxi du quartier alto et de la vie nocturne.
Si vous préférez une balade à pied, 20 minutes de marche suffiront.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

428€ pour 4 nuits(du lundi au vendredi) en executive vue sur le Tage. Chambre de bonne taille, avec une literie de qualité.Salle de bains complète, tout en marbre et de bon gout. Produits Hermes (Gel douche, savon, baume, etc..). cafetiere nespresso à dispo.
Très belle vue donnant sur la ville. L' accès en pente est plutôt raide pour le retour mais pas rédibitoire.
Le restaurant de l'hôtel: l'appart est type gastro. Tres bon service même si les plats ne sont pas homogènes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

cet hotel est bien prétentieux et ne mérite pa le qualificatif de luxe;
le personnel règle ses comptes devant vous au petit déjeuner; plus de 30 mns pour se faire servir un cocktail, incapacité du concierge à vous indiquer quoi faire un 25 décembre.bruits de voisinage
Cerise sur le gateau; j'ai payé un supplément incompréhensible.
Bref, pas de bons souvenirs de Lisbonne

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
ribeiro93, General Manager de InterContinental Lisbon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
On est desolé d'avoir raté l'occasion de vous surprendre.Vos commentaires aideront certainement à faire de la formation spécifique à nos équipes.Merci .
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Bel hôtel moderne, chambre spacieuse et comfortable, petit déjeuner copieux, personnel agréable. Recommanderais sans réserve si n'était pas si éloigné du centre et si le WIFI avait été gratuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Merci bien de vos commentaires et suggestions.On pourra pas changer la localization- que permet d'avoir une superbe vue, d'aileurs, mais on peut travailler sur l'accès intrernet.
Encore une fois, merci
Vila Nova de Gaia, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Un hotel dans le centre de Lisbonne et trés agréable.
Les chambres sont très spatieuses et de bonne qualité.
Rien à redire.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Accueil professionnel. Chambre agréable et calme. Le personnel du restaurant est attentionné et de bon conseil.
Lorsque nous retournerons à Lisbonne nous n'oublierons pas cette adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ribeiro93, General Manager de InterContinental Lisbon, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010
Merci !On vous attendra pour votre prochain séjour.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hotel sympathique.
Un peu éloigné du centre ville historique à pied ( il faut environ 30 minutes à pied ou 3 station de metro).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Lisbon

Adresse: Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°24 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°29 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.