“un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
N° 29 sur 218 hôtels à Lisbonne
“un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Dans le cadre d'un week end entre amis en janvier 2013 , nous avons décidés de séjourner dans cette hotel, ce n etait pas une surprise puisque nous y étions descendu 3 ans auparavant.
L'hôtel est bien situé, puisque qu'il ce trouve près du métro, des bus et des taxis et que vous pouvez également vous rendre dans le centre ville à pieds.
Les chambres sont spatieuses et agréables aves des lits confortables, les salles de bains spacieuses.
Le petits déjeuner est copieux. L'accueil est sympathique.... seul petit bémol, si vous commandé un porto au bar de l'hotel demander à voir la carte avant, sa evitera les surprises.
Si je devais retourner à Lisbonne je redescendrais dans cette hôtel

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ribeiro93, General Manager de InterContinental Lisbon, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup de vos commentaires que seront unne bonne motivation pour toute l'équipe.À bientôt!

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Il est vrai que cet hôtel est relativement excentré du centre ville mais ce n'est pas gênant surtout lorsque l'on a une voiture pour se déplacer. De plus il y a fréquemment des taxis près de l'hôtel en sachant d'autant plus qu'un trajet ne coûte vraiment pas cher au Portugal . L'accueil est irréprochable malgré un petit bémol concernant le restaurant conseillé qui nous a fortement déçu. Les chambres quant à elle étaient dotées de tout l'équipement nécessaire avec en prime une petite attention sympathique avec ce petit carré chocolat gracieusement offert tous les soirs. Venons en au prix , il est vraiment très correct pour ce type de prestations de l'ordre de 100 Euros par nuit ( sans le petit déjeuner il est vrai ) , prix en deçà néanmoins de la plupart des autres hôtels de la même catégorie qui sont d'après ce que j'ai pu lire pas forcément d'une qualité supérieure. En résumé un hôtel à recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
London, England, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel dans un cadre calme, près d'un beau parc et d'un centre commercial.
Chambre spacieuse, vue quelconque pour notre part, literie confortable, personnel aimable.
En revanche, sachez que Lisbonne est très vallonnée - nous ne le savions pas avant de nous y rendre et avons dû prendre le taxi plusieurs fois après des journées de balades bien chargées. Cet hôtel est situé en haut d'une pente bien raide et dans un quartier peuple uniquement d'hôtels haut de gamme, dont certains fermés, qui donnent à l'ensemble un air un peu désolé, d'autant qu'on n'est pas très près du centre ville.
Lors de mon prochain séjour à Lisbonne, j'éviterai cet hôtel et ce quartier en général.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre spacieuse et literie excellente. Rien à redire. Demandez à bénéficier de la vue sur le parc.Trés bonne localisation prés des métros et bus.
Petit déjeuner complet et varié. Personnel attentionné.
Tout est parfait

Astuce pour la chambre : Demandez à bénéficier de la vue sur le parc.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ayant réservé une chambre double pour 3 nuits avec petit déjeuner, nous n'avons pas été déçus.
L'accueil y est impeccable. L'hôtel est très soigné et la chambre confortable.
Le petit déjeuner est un grand buffet aussi bien sucré et salé, de quoi commencer en beauté une belle journée de visite.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pont-d'Ain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions réservé pour 5 nuits une chambre double de luxe et paye d'avance.... Nous sommes arrivés le soir dans une chambre donnant sur cour (aucune vue....) single, un seul lit dont le couvre lit et les oreillers de décorations se trouvaient rangés dans une armoire, un seul peignoir, une seule paire de mules....pas de bouilloire...bar incomplet...enfin bref très déçus. D'autant que le lendemain matin, lorsque nous avons signalé que le bar n'était pas complet, les peignoirs..etc, il nous a été répondu froidement que cela venait du fait que nous avions une chambre single!!! Et cela sans aucun commentaire ou excuses de la part de la réception et encore moins une proposition de changement de chambre. Cerise sur le gâteau, les oreillers n'avaient pas de taies.... Nous sommes habitués à voyager et avons été extrêmement déçus par ce "5" étoiles. Dommage. Carton rouge pour le Tiara park hôtel Lisboa....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Service parfait, lit confortable, calme et serenite.

La côté du métro a l hotel est vraiment dur après une journée de visite.
L'hôtel est bien place 2 stations de métro et vous êtes au centre de Lisbonne

Seul point négatif : une vue pourrie sur des bureaux

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez InterContinental Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Lisbon

Adresse: Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°17 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°20 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°28 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.