“Superbe !” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
Classé n°27 sur 216 hôtels à Lisbonne
Hyères, France
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel, ancien Méridien
Chambre spacieuse, literie un peu ferme !, mais il en faut pour tous les goûts. Mini bar très fournit, musique, télé il y a tout.
Belle salle de bain, peignoir, chaussons, divers produits ...
Room service 24h sur 24. Plus vous montez dans les étages, plus Lisbonne se dévoile, du 7 eme vous apercevrez le Tage. Le Petit déjeuner continental et international Waouh il y a tout, du salė, du sucré, du ligt,
Le personnel est très accueillant, extrêmement gentil, serviable, et dévoué
C'est pas donné, mais faite vous plaisir. Nous passons un excellent séjour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel bien situé, dans un quartier aéré et verdoyant. Il n'est pas très proche du centre historique, mais à quelques minutes à pied des bus et métro en longeant le parc Eduardo VII (rue en pente).
La chambre était confortable, mais nous avons dormi sur quelque chose qui ressemblait plus à du béton qu'à un matelas. Ce n'était pas de chance car j'ai lu d'autres avis qui parlaient de literie
excellente. L'isolation phonique est plutôt bonne, mais si vous tombez sur un voisin peu courtois, vous l'entendrez.
Le buffet du petit déjeuner était très correct ainsi que les 2 repas du soir que nous avons pris au restaurant l'Appart. Un bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs offrent une belle vue sur la ville, le parc et le Tage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le brunch petit déjeuner est excellent. l'hotel est d'un très bon standing et les services du personnel sont toujours agréables et très aidants. Il est situé un peu excentré mais facile d'accès en transport même s'il faut monter un pente pour accèder soirt environ 8/10 mn de marche.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue sur parc si possible au lieu de vue sur l'autre hotel/ batiment.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un voyage professionnel m'a permis de séjourner au Tiara en janvier 2014. Un mot : EXCELLENT. Le personnel est toujours souriant et efficace. Check in/out simple et rapide. Les chambres spacieuses et très propres. Machine Nespresso à disposition ( gratuit !). Lit immense et confortable. Demandez un étage élevé côté parc ... et vous aurez une vue absolument incroyable sur Lisbonne. Le buffet du petit déjeuner et fabuleux. Tout est delicieux et le choix immense. Par contre je n'ai pas testé le restaurant ni le bar ... leur tarifs sont à la hauteur des 5 étoiles ... Le métro à 5 minutes me permettait d'aller manger en ville pour bien moins cher. Des taxis sont disponibles a toute heure devant l'hôtel. Tarifs bien plus raisonnables qu'en France et chauffeurs très sympatiques et polyglottes ( ca change de Paris ou je ne prends plus du tout de taxi en raison de plusieurs très mauvaises expériences )
Si j'en ai l'occasion un jour , j'y retournerai volontiers à titre privé pour un we.

Astuce pour la chambre : Étage élevé côté parc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bel hôtel bien situé (15 min de l'aéroport et 15 en bus jusqu'à la mer). A pieds, il faut une bonne 1/2 heure pour descendre le long de l'avenue de la Liberté, mais il y a des transports tout proche pour ceux que la marche effraie. Le quartier est calme et verdoyant grâce au parc attenant. Le personnel est particulièrement agréable et le bar lounge vraiment très élégant.
Le petit déjeuner est superbe et le pain excellent (viendrait-il de chez E Kayser qui a une boutique toute proche?), les fruits sont frais et le thé est servi dans une théière (pas si courant qu'on ne le pense). Les produits présentés sont qualitatifs.
La salle de sport a le mérite d'exister même si elle est petite et le matériel vieillot.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc sont très agréables avec leurs grandes baies vitrées en angle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour de deux nuits dans cet hôtel équivalent à un très bon 4 étoiles.

Les plus:

-Personnel souriant. Personnel de la réception agréable et compétent: check in/check out rapides;
- Chambre spacieuse et confortable: très bonne literie, grande sdb, rangement, belle vue sur le parc;
- lobby bien agencé avec une multitude de petits salons, ambiance cosy;
- Bon rapport qualité/prix.

Les moins:
- Petit bémol sur le petit déjeuner: choix varié mais qualité moyenne des produits;
- emplacement un peu excentré du centre-ville: quartier dortoir où il n'y a principalement que des hôtels. Hôtel situé sur une côte raide. Mais station de métro à 5 mn à pied et multitude de taxis à proximité de l'hôtel.
Hôtel situé à 2 arrêts de métro du centre-ville.

En définitive, un très bon séjour dans cet hôtel malgré sa situation un peu excentrée. A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le personnel est très agréable, les 5 étoiles de l'hôtel sont bien présentent.
Les chambres sont parfaites, la literie est excellente. Dispose d'un service 24/7, on a attend pas. La restauration est de bonne qualité. Je recommande vivement.
Situé en haute de l'avenue de la liberté (avenue des champs Lisboète), et le métro est à côté ainsi qu'une borne de taxi.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étages (8ième) vue sur le Tage, la cathédrale, le chateau. C'est trrès beau
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ribeiro93, General Manager de InterContinental Lisbon, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, je vous remercie vos commentaires qui donnent à nos efforts et preocupations une raison d'être .Je les partagerai avec toute l'equipe.
À bientôt!

Vous connaissez InterContinental Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Lisbon

Adresse: Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°15 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°24 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.