“La classe” 4 5 étoiles
Avis sur Tiara Park Atlantic Lisboa

Tiara Park Atlantic Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Tiara Park Atlantic Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149 | Marquês de Pombal, Lisbonne 1099-034, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 218 hôtels à Lisbonne
“La classe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel 5 étoiles européen ! Les chambre sont très belle et la structure également. Il est plutôt bien placé dans le centre, et on vous y accueil comme il se doit.

Resto sympa, mais pas donné, comme le mini-bar !!!

Seul point noir, notre chambre avait la vue sur les bureau dans face !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel calme et situé face à un parc. La chambre est spacieuse et la literie assez ferme.
Le petit déjeuner est un régal. Nous avions loué une voiture que nous garions dans la rue le soir. Mais attention à se lever le matin pour alimenter le parcmètre sinon on retrouve sa voiture avec un sabot...Nous sommes restés plusieurs nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel, ancien Méridien
Chambre spacieuse, literie un peu ferme !, mais il en faut pour tous les goûts. Mini bar très fournit, musique, télé il y a tout.
Belle salle de bain, peignoir, chaussons, divers produits ...
Room service 24h sur 24. Plus vous montez dans les étages, plus Lisbonne se dévoile, du 7 eme vous apercevrez le Tage. Le Petit déjeuner continental et international Waouh il y a tout, du salė, du sucré, du ligt,
Le personnel est très accueillant, extrêmement gentil, serviable, et dévoué
C'est pas donné, mais faite vous plaisir. Nous passons un excellent séjour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel bien situé, dans un quartier aéré et verdoyant. Il n'est pas très proche du centre historique, mais à quelques minutes à pied des bus et métro en longeant le parc Eduardo VII (rue en pente).
La chambre était confortable, mais nous avons dormi sur quelque chose qui ressemblait plus à du béton qu'à un matelas. Ce n'était pas de chance car j'ai lu d'autres avis qui parlaient de literie
excellente. L'isolation phonique est plutôt bonne, mais si vous tombez sur un voisin peu courtois, vous l'entendrez.
Le buffet du petit déjeuner était très correct ainsi que les 2 repas du soir que nous avons pris au restaurant l'Appart. Un bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs offrent une belle vue sur la ville, le parc et le Tage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le brunch petit déjeuner est excellent. l'hotel est d'un très bon standing et les services du personnel sont toujours agréables et très aidants. Il est situé un peu excentré mais facile d'accès en transport même s'il faut monter un pente pour accèder soirt environ 8/10 mn de marche.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue sur parc si possible au lieu de vue sur l'autre hotel/ batiment.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un voyage professionnel m'a permis de séjourner au Tiara en janvier 2014. Un mot : EXCELLENT. Le personnel est toujours souriant et efficace. Check in/out simple et rapide. Les chambres spacieuses et très propres. Machine Nespresso à disposition ( gratuit !). Lit immense et confortable. Demandez un étage élevé côté parc ... et vous aurez une vue absolument incroyable sur Lisbonne. Le buffet du petit déjeuner et fabuleux. Tout est delicieux et le choix immense. Par contre je n'ai pas testé le restaurant ni le bar ... leur tarifs sont à la hauteur des 5 étoiles ... Le métro à 5 minutes me permettait d'aller manger en ville pour bien moins cher. Des taxis sont disponibles a toute heure devant l'hôtel. Tarifs bien plus raisonnables qu'en France et chauffeurs très sympatiques et polyglottes ( ca change de Paris ou je ne prends plus du tout de taxi en raison de plusieurs très mauvaises expériences )
Si j'en ai l'occasion un jour , j'y retournerai volontiers à titre privé pour un we.

Astuce pour la chambre : Étage élevé côté parc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bel hôtel bien situé (15 min de l'aéroport et 15 en bus jusqu'à la mer). A pieds, il faut une bonne 1/2 heure pour descendre le long de l'avenue de la Liberté, mais il y a des transports tout proche pour ceux que la marche effraie. Le quartier est calme et verdoyant grâce au parc attenant. Le personnel est particulièrement agréable et le bar lounge vraiment très élégant.
Le petit déjeuner est superbe et le pain excellent (viendrait-il de chez E Kayser qui a une boutique toute proche?), les fruits sont frais et le thé est servi dans une théière (pas si courant qu'on ne le pense). Les produits présentés sont qualitatifs.
La salle de sport a le mérite d'exister même si elle est petite et le matériel vieillot.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc sont très agréables avec leurs grandes baies vitrées en angle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Park Atlantic Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Park Atlantic Lisboa

Adresse : Rua Castilho, 149 | Marquês de Pombal, Lisbonne 1099-034, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°17 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°25 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Park Atlantic Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Splendia, TravelClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, Escapio, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Park Atlantic Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Park Atlantic Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.