“Pas un vrai 5*” 3 5 étoiles
Avis sur Tiara Park Atlantic Lisboa

Tiara Park Atlantic Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Tiara Park Atlantic Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149 | Marquês de Pombal, Lisbonne 1099-034, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 218 hôtels à Lisbonne
Sion, Suisse
“Pas un vrai 5*”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Séjour professionnel dans cet établissement, dans lequel nous avons organisé une conférence. Les contacts préalables à la réunion ont été relativement laborieux avec le staff.
À l’arrivée, nous avons dû une nouvelle fois formuler clairement nos attentes relatives à l’organisation. Les chambres sont assez accueillantes et spacieuses, tout comme la salle de réunion. Par contre nous avons fait face durant tout l’événement à un personnel particulièrement peu collaboratif et lent. Le restaurant est ok, et le bar de l’entrée sympathique, bien qu’il pratique des prix exorbitants.
Surprise du dernier jour, en retournant chercher mes affaires pour le checkout aux alentours de 11 heures, la chambre avait déjà été faite pour le client suivant… Bref, il ne mérite pas ses 5 étoiles, car le service n’est en aucun cas à la hauteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

1 355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel 5 étoiles situé dans le centre de Lisbonne. Chambres spacieuses, luxueuses, très bien équipées. Excellent rapport wualité/prix pour un hôtelmde cette catégorie. Un des seuls hôtels à Lisbonne acceptant les animaux de compagnie, seul bémol: Le prix pour un animal est de 40€/jour, ce qui me semble exagéré.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel un peu excentré de la capitale portugaise. Service très bon, check in rapide, conseils utiles et chambre spacieuse. La literie est très confortable et la salle de bain grande est fonctionnelle. La station de métro la plus proche est située à 5 mins à pieds de l'hôtel (attention ça grimpe au retour!) et on peut rejoindre le centre de Lisbonne en 10 minutes. La course de métro depuis le centre (Bairro alto, Alfama, Chiado..) revient en général à 5-6 euros et est vivement conseillée si vous voulez profitez de la vie nocturne lisboète. Nous recommandons vivement cet hôtel. Il est de plus possible relativement facile de trouver des promos à environ 90 euros / nuit.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions logés en suite duplex située au 18ème et dernier étage avec vue sur la ville. La suite était bien agencée et calme. Le service était globalement bon.
Le check-in a été rapide, l accueil était bien mais ne pas s'attendre à avoir un service privilégier tel que l'envoi d'un sms pour prévenir que la chambre est prête.
Le lit, situé à l'étage était très fermé et bien mais pas en King size. Nous pouvions changé d'oreillers parmi une large sélection. Nous recommandons d'en choisir tout de suite un car ceux par défaut sont beaucoup trop mous. Après une erreur dans le modèle que nous avions demandé, nous avons finalement pu obtenir le modèle ergonomique qui nous a convenu.
La salle de bain était plutôt bien équipée (produits Hermès, 2 lavabos, 1 bidets une baignoire/douche. En revanche, le sèche-cheveux était vieux, lourd et faisait mal au doigt à force d'appuyer pour le faire marcher. A noter qu'en dehors de la prise spéciale pour le rasoir, aucune prise électrique dans la salle de bain.
Bon point, un second WC avec lavabo était présent au ré-de-chaussée.
Le petit salon était assez large avec un mobilier plutôt récent et des équipements (chaîne hifi Sony, télé, machine Expresso, etc.).
Les rideaux occultant devaient se fermer a l'ancienne avec des fils pas vraiment pratiques à manipuler et ne cachaient pas bien la lumière du jour.
Le wifi était gratuit mais par contre très (très) lent.
Les petits déjeuners Continentaux étaient corrects mais pas très variés. En effet, il pouvait manquer des donuts, muffins, kiwis, fraises, parfums de yaourts. Le personnel était gentil et serviable.
Le restaurant l'Appart était bon mais avec un choix très restreint. La formule recommandée était traduite en français mais parle reste de la carte. Personnel là aussi gentil et serviable.
Le check-out a été rapide mais vérifier quand même que tout est bien conforme car la conciergerie nous a demandé combien de jours nous avons utilisé le parking alors que nous n'avions pas de voiture.
En synthèse, bon hôtel apportant le confort et le service mais du niveau d'un 4 étoiles locales et non d'un 5.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre en hauteur
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel à l'architecture contemporaine. Lobby très bien agencé afin que les clients puissent bien s'isoler les uns des autres ce qui n'est pas si courant. Bar style "Hemingway" sympathique mais un peu trop cher (13€ le cocktail standard). Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain trop petite, un seul lavabo, les wc dans la pièce d'eau sans séparation. Situation un peu éloignée du coeur de la ville mais au calme. l'éloignement n'est cependant pas un frein car les taxis sont très peu chers. Femmes de chambre, chasseurs et concierges formidables. Vous pouvez leur demander tous les conseils que vous souhaitez ils seront toujours dans le vrai.
Rapport qualité prix parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi cet hôtel pendant nos 6 nuits. Chambre très propre, lit super confortable, chambre bien isolée, personnel super gentil et serviable. Il se situe à environ 20 - 25min à pied du centre, et à 5min de la Place Marques de Pombal, où se situe les bus hop on hop off et le metro. Je recommanderai tout à fait cet hôtel!

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hotel qui offre de bonnes prestations.
Un personnel très sympathique.
Le positionnement est intéressant pour visiter Lisbonne à pied ou en métro.
Le parc Edouard 7 est juste à côté, très pratique pour les enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tiara Park Atlantic Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Park Atlantic Lisboa

Adresse : Rua Castilho, 149 | Marquês de Pombal, Lisbonne 1099-034, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°17 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°24 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°24 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Park Atlantic Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Escapio, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Park Atlantic Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Park Atlantic Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.