“Excellent hotel moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Park Atlantic Lisboa

Tiara Park Atlantic Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Tiara Park Atlantic Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149 | Marques-De-Pombal, Lisbonne 1099-034, Portugal   |
Classé n°28 sur 216 hôtels à Lisbonne
Royan, France
“Excellent hotel moderne”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

C'est un hôtel moderne situé au centre ville de LIsbonne à environ 5 minutes en Taxi du centre historique avec une station de Métro à 100 mètres. Les chambres sont spacieuses, bien meublées. Les salles de bains sont belles et très biens entretenues. C'est vraiment un hôtel pour des séjours professionnels ou encore pour du tourisme. Un petit moins, il n'existe qu'une seule chaîne de TV en Français (TV5 Monde) et l'écran est quand même un peu petit.
Le service est excellent, le personnel est disponible et très agréable.
Le petit déjeuner est très copieux (11€ le continental) avec un grand choix de fruits frais tout coupés qui permettent de composer une vraie salade de fruits frais. La partie Viennoiserie et pains est par contre à améliorer. Les viennoiseries ne sont pas très gouteuses et ont goût de beurre très prononcé qui nuit à leur saveur. La salle de restaurant est très bien décorée et très agréable avec vue sur le hall.
Nous avons également essayé le repas du soir et avons été agréablement surpris (viande de qualité); mais il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie. C'est simplement de la cuisine de bonne qualité, bien servie et bien présentée.
C'est un établissement à recommander pour un séjour à Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage élevée pour la vue sur Lisbonne

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bel hotel , mais quand même loin des 5 étoiles traditionnelles !!!
le personnel est avenant et de bon conseil , hormis le 1er réceptionniste à qui nous avons eu affaire (petit , enrobé , lunettes ) desagréable au possible .
mais je conseille vivement cet hotel qui est super bien placé et peu cher

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une semaine à Lisbonne en logeant de ce 5* de Lisbonne avec un prix fort intéressant. Sa situation est dans un quartier moderne à côté de la place Marquis de Pombal, à environ 20 minutes à pied et à trois stations de métro du centre (Baixa) et du Tage. Chambre très confortable et vaste avec coin salon, télévision, WIFi sans supplément et de bonne qualité. Nous avons demandé un étage élevé que nous avons eu. Literie, salle de bains (avec WC non séparés), matériel de toilette... tout était de premier plan. Le personnel est attentionné, efficace, parlant souvent le français et très "classe". Aucun bémol à apporter à ce très bel hôtel. Par contre, les petits déjeuners sont assez chers mais, si on préfère, à deux pas on trouve des petites patisseries-cafés où on peut s'offrir un petit déjeuner à la portugaise pour quelques €uros. A 10 minutes à pied se trouve aussi le centre commercial le plus important de Lisbonne où on trouve des boutiques et quantité de restaurants de toutes natures, même de spécialités des montagnes portugaises et de Madère. Lisbonne étant une ville assez fatiguante à visiter (à pied, plein de montées et de descentes), nous avons particulièrement apprécié d'avoir logé dans cet hôtel très confortable

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

C'est un grand hôtel confortable, on ne peut pas reprocher grand chose, mais le tout manque de personnalité. Le restaurant m'a paru médiocre, tant au dîner qu'au petit déjeuner. J'attends davantage d'un cinq étoiles: du charme et du raffinement.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres bon hôtel avec une qualité de prestation excellente !
C est vrai qu il est dans une côte donc unpeu fatiguant en retour de journée mais comme les taxis ne coûtent vraiment pas chers ce mauvais point disparaît.
Calme , tranquille , chambre spacieuse et tout ce qu il faut pour ne rien avoir a ramener de chez soi !
Le métro est à peine 5min donc parfait.
Très très bon rapport qualité prix !!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé à 5 minutes à pied des Champs Élysées portugais. Chambre d'un confort remarquable (lit kinzsize), et très bien équipée (télévision de bonne taille, salle de bain etc). La décoration y est neutre et donc apaisante tout en étant très moderne. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Emplacement parfaitement bien situé proche du métro station Marquès de Pombal et des départs des bus pour visiter la ville ! Hotel magnifique, grande chambre (512 ) qui domine le tout Lisbonne. Personnel très attentif à vous afin de vous faire passer un bon moment. Excellent petit déjeuner. Le soir dîner au petits soins avec les conseils d'une dame extrêmement pro " Maria Providente " (pardon j'ai perdu son nom exact, dame petite, cheveux courts et brune, environ 50 ans ) merci à elle pour ses conseils et sa gentillesse.
Bref tout était parfait peu être et se sera ma touche ironique ! Le prix d'une boîte de chips Springel dans le mini bar ..... Prohibitif 8.50 €

Astuce pour la chambre : Côté parc vue sur lisbonne
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Park Atlantic Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Park Atlantic Lisboa

Adresse : Rua Castilho, 149 | Marques-De-Pombal, Lisbonne 1099-034, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°16 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°24 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°25 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Park Atlantic Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, EasyToBook, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Park Atlantic Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Park Atlantic Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.