“Idéal pour les amoureux ” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
Offres de l'hôtel
N° 29 sur 219 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Idéal pour les amoureux ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Deux nuits passées en amoureux dans cet hôtel.
Le personnel est impeccable .
Attentif , discret , souriant , serviable .
Les chambres sont spacieuses , équipées très correctement.
Rien à redire que la propreté des lieux.
Attention au prix des consommations du mini bar qui peuvent vite faire grimper la note .
Le petit déjeuner est très complet : en chambre ou en buffet . Sucré ou salé il y en a pour tout les goûts !
Nous ne regrettons pas du tout notre choix : nous conseillons !

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé le jour de l'an à Lisbonne .Il faisait très bon cet année. Après une méprise sur un mail de confirmation qui n'en était pas un( toujours faire attention) je remercierai toujours le responsable que l'ai eu par téléphone le jour de départ qui a pu nous reloger pour le soir même.
Nous sommes arrivés à Intercontinental de nuit, mais pas de souci facile d'accès.
Rien à dire, chambre propre et calme , bon emplacement et très belle vue.
les raisins secs pour le premier janvier et des fruits.
Personnel très serviable car nous avions un problème avec nos clés des chambres , ils nous les ont changées les deux fois.
Attention quand même, si vous baladez à pied comme nous et de plus le 1 er janvier , il est en haut d'une bonne cote et à la fin d'un journée de marche....
Le métro n'est pas loin mais toujours la cote.
Très bon petit déjeuner et très frais , un conseil allez y de bon matin car il y a du monde.
Nous avons mangé non pas au restaurant mais au pub ou je ne me souviens plus du nom exact, ils avaient des problèmes avec la cuisine du restaurant ou c'était le premier janvier, je ne saurais dire.
nous avons attendu longtemps, longtemps , longtemps mais c'était bon au final .
Pour le départ, de bonne heure pas de souci pour vous trouver un taxi qui vous emmène à l'aéroport.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'Intercontinental de Lisbonne est un très bel hôtel. Ce nouveau nom n'est pas encore très connu des chauffeurs de taxi, qui se repèrent encore grâce à l'ancien nom (Tiara Park).
On ne saurait critiquer cet établissement dont l'accueil, le confort, le service, et la disponibilité du personnel sont un enchantement.
Il faut cependant tempérer ce jugement par quelques nuances restrictives mineures, qui ne retirent rien pour autant au plaisir que l'on retire à demeurer dans un tel endroit.
Il faut savoir que l'emplacement n'est pas au niveau du "centre ville touristique", que les transports en commun (bus, métro) ne sont pas "à la porte", et que le taxi (certes peu cher) est le bienvenu...
Le petit déjeuner est incroyable, pantagruélique, et je ne pense pas en avoir jamais vu d'aussi complet, copieux et varié. Mais, les places sont comptées... le matin, on fait la queue...
Enfin, le restaurant est typé "gastronomique", ce qui se conçoit dans ce type d'établissement. Le résultat est excellent, savoureux, original, avec un service adorable, empressé, irréprochable. L'addition est bien entendu en rapport... Une seconde carte moins élaborée, ou un second restaurant moins sophistiqué seraient, à mon sens, un atout pour l'hôtel permettant de retenir sur place une clientèle en quête de plus de simplicité et de cuisine locale.
Au total, c'est un hôtel luxueux et très confortable, où nous avons passé un séjour enchanteur, et c'est bien là ce qu'il faut retenir.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très chaleureux. Personnel disponible et serviable. Chambre propre et calme. Vue sur la ville et le fleuve.
Bien situé et proche du centre ville. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel emplacement pour une escapade d'un long week end à Lisbonne.
Le personnel est très accueillant, donne de bons conseils pour visiter la ville de Lisbonne le tout en Français...
La chambre panoramique avec vue sur la ville est grande et très confortable. Le petit déjeuner est servi dans une salle lumineuse et chacun peut y trouver de quoi le ravir.
Un petit plus avec le restaurant qui reste d'un bon niveau pour un établissement de cette dimension.
Une bonne adresse pour être sur de ne pas se tromper...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé, proche de la place Marquès Pombal, dans un environnement propre et calme. Les chambres offrent le confort attendu d'un hôtel 5 étoiles. Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme et reste toujours à l'écoute des clients quelle que soit votre langue. Toute l'équipe est mobilisée pour rendre votre séjour très agréable.
Le petit déjeuner est réellement "intercontinental". N'hésitez pas à le prendre.
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous en gardons un excellent souvenir.
Nous y retournerons avec plaisir dès que l'occasion se présentera.
M. A

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables. Nous avons demandé une chambre calme et nous avons obtenu la...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
bouillargues
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un 5 étoiles que l'on aimerait trouver dans chaque capitale.L'emplacement ,idéalement placé,pres d'un magnifique parc et d'une non moins magnifique avenue.Le personnel avenant et professionnel,la chambre spacieuse ,fonctionnelle ,d'une propreté irréprochable.Avec tout ce que le client peut désirer,bouteille d'eaux plate et gazeuse,à disposition,mini bar bureau,produits de toilette,peignoirs pantouffles,etc.Au 12 etage où nous étions magnifique vue sur Lisbonne.Petits déjeuners avec moulte produits variés et de qualité,avec service 5 étoiles .Séjour excellent

Astuce pour la chambre : choisir un étage élevé ex 12 pour prfiter de la vue
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez InterContinental Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Lisbon

Adresse: Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°16 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°21 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°28 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Splendia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.