Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service A +” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 29 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Service A +”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 6 nuits à cet hôtel. Malgré le fait qu'il y avait un chantier / rénovation au rez-de-jardin, tout a été fait pour que le séjour soit parfait (ex: gratuité du parking). L'hôtel est très bien situé pour une personne qui souhaite visiter à la fois la vieille ville et la partie plus moderne de celle-ci, autour du musée Calouste Gulbenkian (collection magnifique). Pas loin, un très grand Cortès Inglese. L'hôtel est aussi à 2 minutes des bus Hop On - Hop Off et offre un excellent Wi-Fi. Buffet très varié le matin et repas du soir, surprenant en qualité, notamment l'agneau. Le plus marquant: la qualité du service au restaurant et à a conciergerie et l'attention sympathique d'Anfré Antao, Duty manager ! On s'en souviendra.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le parc, 10ième étage et plus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 565 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    956
    479
    77
    33
    20
Consultez les avis pour
226
768
74
185
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Divonne-les-Bains, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

le personnel de cet hôtel est très attentionné et très classe. Cela fait toujours plaisir de voir que le critère humain fait une énorme différence surtout dans ces chaînes d'hôtel internationales. Chambre préparé pour la nuit. Voiturier pour prendre en charge votre véhicule et vous le ramener quand vous le souhaitez. Petit déjeuner très varié, très bien présenté et excellent. Le bar est sympa aussi et très convivial.
vraiment super

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre double supérieure très calme avec vue sur la rivière au 8eme étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quel plaisir d'être accueillis par un personnel souriant et très professionnel. L'Intercontinental de Lisbonne nous a ravis. Il correspond à tout ce que nous attendons d'un hôtel 5 étoiles. Literie parfaite , chambre et salle de bains impeccables. Confort extrême avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin à disposition. Pour rendre votre séjour encore plus agréable très belle vue sur la ville et le Tage en étage élevé . En conclusion nous y retournerons pour un prochain séjour à Lisbonne et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre en étage èlevé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

I'm very surprised and very disappointed.
j'ai reserver chez vous 3 nuits en chambre supérieure pour faire un voyage surprise a ma femme. Vous êtes un hôtel de chaine réputée pour la qualité de ses prestations.
24 heures avant nous étions prévenu de l'impossibilité de nous recevoir a cause de travaux dans le hall de l'hôtel. Les travaux en général sont prévu de longue date dans de tel établissement. Il est inadmissible d'être prévenu seulement 24h a l'avance surtout pour des étrangers qui se déplacent dans votre pays.
Je travaille moi même dans un Palace parisien en tant que professionnel de l'hôtellerie c'est un scandale. Nous avons été relogé à l'hôtel Corinthia de Lisbonne pas du tout dans le même quartier mais qui propose la même qualité de prestation mais nous en sommes déçu.
Beaucoup de mauvaise surprise des serviettes trouée, une moquette tachée, salle de bain vieillissante.
Pour seule compensation a notre arrivée nous avons eut des mignonettes de porto et un mot de votre part. Est ce la une façon de traiter sa clientèle je ne pense pas.
Quel manque de professionnalisme et de sérieux pour une chaine à la réputation international.
N'aviez vous pas fait du surbooking? L'histoire des travaux semble un peu invraisemblable, surtout que des commentaire continu a arrivé ici.........ou avez vous logé vos clients si vous étiez en travaux? Une grosse déception sans même avoir mis les pieds chez vous...

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deux nuits passées en amoureux dans cet hôtel.
Le personnel est impeccable .
Attentif , discret , souriant , serviable .
Les chambres sont spacieuses , équipées très correctement.
Rien à redire que la propreté des lieux.
Attention au prix des consommations du mini bar qui peuvent vite faire grimper la note .
Le petit déjeuner est très complet : en chambre ou en buffet . Sucré ou salé il y en a pour tout les goûts !
Nous ne regrettons pas du tout notre choix : nous conseillons !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé le jour de l'an à Lisbonne .Il faisait très bon cet année. Après une méprise sur un mail de confirmation qui n'en était pas un( toujours faire attention) je remercierai toujours le responsable que l'ai eu par téléphone le jour de départ qui a pu nous reloger pour le soir même.
Nous sommes arrivés à Intercontinental de nuit, mais pas de souci facile d'accès.
Rien à dire, chambre propre et calme , bon emplacement et très belle vue.
les raisins secs pour le premier janvier et des fruits.
Personnel très serviable car nous avions un problème avec nos clés des chambres , ils nous les ont changées les deux fois.
Attention quand même, si vous baladez à pied comme nous et de plus le 1 er janvier , il est en haut d'une bonne cote et à la fin d'un journée de marche....
Le métro n'est pas loin mais toujours la cote.
Très bon petit déjeuner et très frais , un conseil allez y de bon matin car il y a du monde.
Nous avons mangé non pas au restaurant mais au pub ou je ne me souviens plus du nom exact, ils avaient des problèmes avec la cuisine du restaurant ou c'était le premier janvier, je ne saurais dire.
nous avons attendu longtemps, longtemps , longtemps mais c'était bon au final .
Pour le départ, de bonne heure pas de souci pour vous trouver un taxi qui vous emmène à l'aéroport.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur chevronné
173 avis 173 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'Intercontinental de Lisbonne est un très bel hôtel. Ce nouveau nom n'est pas encore très connu des chauffeurs de taxi, qui se repèrent encore grâce à l'ancien nom (Tiara Park).
On ne saurait critiquer cet établissement dont l'accueil, le confort, le service, et la disponibilité du personnel sont un enchantement.
Il faut cependant tempérer ce jugement par quelques nuances restrictives mineures, qui ne retirent rien pour autant au plaisir que l'on retire à demeurer dans un tel endroit.
Il faut savoir que l'emplacement n'est pas au niveau du "centre ville touristique", que les transports en commun (bus, métro) ne sont pas "à la porte", et que le taxi (certes peu cher) est le bienvenu...
Le petit déjeuner est incroyable, pantagruélique, et je ne pense pas en avoir jamais vu d'aussi complet, copieux et varié. Mais, les places sont comptées... le matin, on fait la queue...
Enfin, le restaurant est typé "gastronomique", ce qui se conçoit dans ce type d'établissement. Le résultat est excellent, savoureux, original, avec un service adorable, empressé, irréprochable. L'addition est bien entendu en rapport... Une seconde carte moins élaborée, ou un second restaurant moins sophistiqué seraient, à mon sens, un atout pour l'hôtel permettant de retenir sur place une clientèle en quête de plus de simplicité et de cuisine locale.
Au total, c'est un hôtel luxueux et très confortable, où nous avons passé un séjour enchanteur, et c'est bien là ce qu'il faut retenir.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Lisbon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Lisbon

Adresse: Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°19 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°28 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Lisbon 5*
Nombre de chambres: 331
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, LateRooms, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.