“Sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
Offres de l'hôtel
N° 30 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un voyage acheté par l'intermédiaire d'un site internet nous a réserver 3 nuits dans cet établissement.
Les points essentiels par chronologie sont:
- Un accueil chaleureux.
- un service irréprochable.
- une chambre vaste et très confortable.
- un équipement complet.
- un service de chambre excellent.
- une bonne disponibilité du personnel.
- un petit déjeuner des plus copieux.
Juste un peu éloigné du vieux centre ville mais les taxis sont toujours présents au pied de l'hôtel et bon marché.

PORT EL KANTAOUI
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

De retour de Lisbonne, nous avons séjourné 4 nuits à l'Inter Continental. Hôtel magnifique, très confortable, personnel aux petits soins et très professionnel, petit déjeuner pantagruélique et savoureux. Situé dans un quartier résidentiel et calme un peu excentré mais bien desservi. En outre, les taxis sont vraiment bon marché. Rien de négatif, nous avons été traités comme des émirs pour un prix tout à fait raisonnable. J'y retournerai sans réfléchir.

Astuce pour la chambre : Etage élevé (18 étages au total), vue magnifique sur Lisbonne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 2 nuits en avril 2015.
Le personnel est attentionné, accueillant et trilingue pour la plupart.
Les chambres sont propres et silencieuses. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le parc, le château et la Tage.
Le petit-déjeuner est varié, copieux et de très bonne qualité!
L'hôtel est à 5mn du métro (Marquês de Pombal), qui se trouve au cœur de la ville (2 stations pour se rendre dans le centre historique.

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel parfait, confort absolu.
Petit déjeuner extrêmement complet, sucré et salé très variés et très bons. Seul bémol, on le prend dans le grand hall de la réception et c'est assez bruyant.
Pas de bruit dans les chambres, on dort parfaitement.
Service de cafés et tisanerie de courtoisie dans la chambre.

Astuce pour la chambre : en étage élevé pour profiter de la vue magnifique
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 6 nuits à cet hôtel. Malgré le fait qu'il y avait un chantier / rénovation au rez-de-jardin, tout a été fait pour que le séjour soit parfait (ex: gratuité du parking). L'hôtel est très bien situé pour une personne qui souhaite visiter à la fois la vieille ville et la partie plus moderne de celle-ci, autour du musée Calouste Gulbenkian (collection magnifique). Pas loin, un très grand Cortès Inglese. L'hôtel est aussi à 2 minutes des bus Hop On - Hop Off et offre un excellent Wi-Fi. Buffet très varié le matin et repas du soir, surprenant en qualité, notamment l'agneau. Le plus marquant: la qualité du service au restaurant et à a conciergerie et l'attention sympathique d'Anfré Antao, Duty manager ! On s'en souviendra.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le parc, 10ième étage et plus.
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le personnel de cet hôtel est très attentionné et très classe. Cela fait toujours plaisir de voir que le critère humain fait une énorme différence surtout dans ces chaînes d'hôtel internationales. Chambre préparé pour la nuit. Voiturier pour prendre en charge votre véhicule et vous le ramener quand vous le souhaitez. Petit déjeuner très varié, très bien présenté et excellent. Le bar est sympa aussi et très convivial.
vraiment super

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre double supérieure très calme avec vue sur la rivière au 8eme étage.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Quel plaisir d'être accueillis par un personnel souriant et très professionnel. L'Intercontinental de Lisbonne nous a ravis. Il correspond à tout ce que nous attendons d'un hôtel 5 étoiles. Literie parfaite , chambre et salle de bains impeccables. Confort extrême avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin à disposition. Pour rendre votre séjour encore plus agréable très belle vue sur la ville et le Tage en étage élevé . En conclusion nous y retournerons pour un prochain séjour à Lisbonne et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre en étage èlevé.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Lisbon

Adresse: Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°24 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°29 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.