“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
Offres de l'hôtel
N° 31 sur 227 hôtels à Lisbonne
Vence, France
“Le top !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Parfait sous tous rapports ! Une mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse du personnel , souriant, disponible, attentif, serviable à souhait. La décoration de l'hôtel est de très bon goût et ce malgré les travaux de rénovation en cours.La Direction a mis tout en œuvre pour que les clients n'en soient pas gênés. Les chambres sont magnifiques, très spacieuses et la vue à partir du 12 ème étage sublime. L'hôtel est un peu excentré mais a l'avantage de se situer dans un environnement reposant, en face du très beau parc Edouard VII, où il fait bon de flâner un peu après avoir goûté à l'agitation de la ville. On se régale avec les petits déjeuners, tant il y a de choix, du salé au sucré, pour tous les goûts et les appétits. Un petit bonjour en passant au Manager français Thibault qui est spontanément venu à notre encontre et encore merci pour sa délicate attention et surprise dans la chambre le soir à l'occasion de notre anniversaire. Sans oublier le charmant voiturier Bruno toujours prêt à rendre service avec le sourire. Abrigada !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre Executive pour la vue
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel moderne situé dans un beau quartier de Lisbonne
Les chambres sont modernes et de taille convenable. La salle de bain était bien équipée mais trop petite. Le personnel était aimable mais pas des plus compétents : je voyageais avec un groupe de 20 personnes. Le chef du groupe avait pris soin d'envoyer la liste des personnes avec le nom et le type de chambre désiré pour pouvoir prendre nos clés de chambre dès l'arrivée. En arrivant, rien n'était prêt. ..

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel mais pas un "vrai" 5 étoiles. A la réception, personnel aimable mais pas très compétent. A part la restauration qui était au top, avons été quelque peu déçus de cet établissement. Arrivés après 14h30 (chambres disponibles dès 14h) avons dû attendre une heure dans le hall de l'hôtel, avant de pouvoir nous installer. Pendant ce temps, personne ne nous a offert le moindre verre d'eau. Chambre spacieuse mais avec WC dans la salle de bains, ce qui ne reflète pas vraiment un niveau 5 étoiles. Lendemain matin, surprise : la bouilloire d'eau ne pouvait pas fonctionner car sans possibilité de branchement (cordon de 3 à 4 cm….). Ayant appris, par nos amis et voisins de chambre, qu'une machine Nespresso était installée chez eux, nous en avons réclamé une. Plusieurs heures après, on nous informe qu'une machine va nous être attribuée mais que, normalement, nous n'y avons pas droit car chambre un peu moins chère. Or, nous avions réservé les 2 chambres à notre nom, avec supplément vue jardin!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé (station de métro et bus au pied de l'hôtel) avec le parc Edouard VII et son jardin des plantes.
La navette de l'aéroport vous y emmène en 15 minutes.
Personnel très agréable et aux petits soins (le petit carré de chocolat sur l'oreiller en rentrant le soir après une longue journée de marche, je suis fan...) Style de deco un peu vieillot mais très propre de qualité.
Bémol: Petit déjeuner et mini bar hors de prix, c'est beaucoup mieux d'aller manger des pasteis de nata dans le centre historique.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Quel plaisir
Restau gastro sympa
Personnel avenant
Vue chambre 16 eme super
Le metro est tout a cote
Le wifi a fonctionne dans la chambre
Le petit dejeuner est fabuleux
Le cadre et la deco tres design
Lisbonne est une superbe ville

Sintra bof.

Séjour du avril 2015
vence
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de 4 nuits dans ce bel hotel aux très belles prestations. Très grande chambre confortable jolie vue sur le fleuve et le parc public. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner ultra copieux. Le centre est à environ une quinzaine de minutes à pied mais les taxis sont très raisonnables. Tout est positif. A refaire avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres en étage pour avoir une vue sur la ville et ses alentours
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

certes, cet hôtel n'est pas à la portée de tous mais en utilisant toutes les astuces, on peut s'en sortir honorablement surtout hors saison...
la vue du 18ème étage est à couper le souffle du côté ville, la chambre est spacieuse, bien insonorisée, rien à redire sur le personnel (accueil ou service) tout est à la hauteur du nombre d'étoiles, détail original: il y a un pèse personne dans la salle de bain...
la réception était en travaux lors de notre séjour, les petits déjeuners très fournis et variés étaient servis dans le grand espace, on peut envisager que d'ici quelques semaines, tout l'espace sera redistribué et ainsi ce sera le TOP!
Sachez que cet hôtel est situé sur une colline comme tout à Lisbonne mais l'hôtel vaut bien ce petit effort physique.

Astuce pour la chambre : demandez en étage et avec vue sur la ville, c'est merveilleux!
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez InterContinental Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Lisbon

Adresse: Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°18 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°29 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.