“Très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
Offres de l'hôtel
N° 36 sur 228 hôtels à Lisbonne
Besançon, France
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour un séjour de trois jour en été cet hôtel propose une prestation parfaite. Les chambre sont nettoyés tout les jours, les draps changés... Le petit déjeuner est de très bon qualité pour un prix correct on dispose de toute sorte de chose sous forme de buffet. A votre arriver un voiturier prend votre voiture, bagages... L'accès au Wi-Fi est gratuit. Il se situ en vente ville mais juste devant le park eduardo, très sympas avec un bassin et des cours de tennis.

Astuce pour la chambre : Si possible en hauteur (j'était au 14) et sur le coté vitré pour avoir une vue imprenable de nui...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit a l'intercontinental durant le mois de juillet.
Idéalement situé proche du centre de Lisbonne. Environnement verdoyant.
Malgré la taille de l'établissement, l'accueil fut courtois et personnalisé, les services rendus de qualité.
Chambre très propre, grand lit confortable.
Plateau de courtoisie, et autres détails, qui vous font sentir dans un établissement de qualité.
Room service aimable et produit de qualité.
Nous n'hésiterons pas a réserver de nouveau, si nous retournons à Lisbonne.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
MC
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé deux nuits à l'intercontinental Lisbonne, l'accueil était des plus chaleureux, la chambre bien meublée avec une très belle vue, le personnel est très aimable, courtois mais j'ai constaté que le service n'était pas parfait, disons pas tout à fait au niveau de celui des hôtels "Intercontinental" en général, mais je mets ceci sur le compte des rénovations qui sont en train d'avoir lieu, il manque encore du suivi, étant donné les lacunes dans le service des chambres et au restaurant.
En un mot, j'ai bien apprécié mon séjour et remercie la direction pour les efforts qu'elle a l'intention d'entreprendre pour remédier à ces petites imperfections.

Astuce pour la chambre : higher floor, with view on the city
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Escapade de 3 nuits à Lisbonne en Nov 2012. Nous ne sommes pas adeptes de ce genre d'hotel normalement mais nous avions succombé à une promo last minutes incontournable.

Excellente prestation, aussi bien au niveau général qu'au niveau service en chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé à Lisbonne , ce grand hotel est très confortable avec des chambres spacieuses et impeccables .
Même si ambiance de grand hotel est un peu aseptisée , le personnel est serviable et souriant .
C'est une adresse très sûre et efficace à Lisbonne

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Nous avons séjourné en famille pour la deuxième fois à l’Intercontinental de Lisbonne (anciennement Tiara).
L’hôtel est situé à distance pédestre du centre, des magasins (Corte Ingles) et des musés (fondation Gulbenkian) mais au calme face au parc Eduardo VII.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, celles des étages supérieurs ont une superbe vue sur Lisbonne.
L’hôtel est calme, très bien géré avec un personnel particulièrement attentionné et très efficace. Nous les remercions d’avoir répondu à toutes nos demandes.
Un voiturier s’occupe du parking des véhicules.
Le breakfast est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans les étages supérieur pour une vue superbe
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel à l'occasion d'une réunion professionnelle. L'hôtel est vaste, proche, en taxi, des centres d'intérêts de la ville, mais sans charme. Les chambres sont correctes, à souligner la très bonne literie, la salle de bain est d'une bonne taille et fonctionnelle. La salle du petit déjeuner offre un bon choix et une belle luminosité grâce à de grandes fenêtres à la différences des salles de réunion en sous sol sans fenêtres... Dommage qu'il n'y ai pas une terrasse ou prendre un peu l'air. Bref un hotel correct sans veritable plus.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires