“Séjour à refaire!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 228 hôtels à Lisbonne
“Séjour à refaire!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Super hôtel très bon accueil literie parfaite et petit déjeuner très complet et très bon! Service attentionné et professionnel. Essayez le nouveau restaurant près de la réception, ça vaut le détour. Je recommande cet hôtel à tout le monde!

Séjour du septembre 2015 - voyage en famille

Senlis, Picardie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un hotel classe avec de belles prestations idéalement placé au rond point de Marques Pombal (proche du métro) un séjour de 5 nuits ! Manque une âme a cet hôtel, manque piscine ou une belle terrasse sinon le personnel est convivial et professionnel , je recommande toutefois cet hôtel 5 étoiles ..... Petit bémol durant notre séjour des travaux de 1 h a 2 h du matin au marteau piqueur .... Après négociations j'ai eu de beaux gestes commerciaux de la part d'un des directeurs ( très plaisant au passage et parlant Français) je ne regrette en rien . Attention en voiture dans la rue la Police bloque la voiture pour un simple défaut de ticket de stationnement BON SEJOUR A TOUS

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voyage privé propose régulièrement des hôtels sublimes à des prix plus que raisonnables. Une fois de plus, nous avons découvert cet hôtel de luxe où les businessmen croisent les touristes !! 350 euros par personne pour 4 jours avec vol régulier depuis Paris.
Très belles prestations, chambre parfaite, avec des serviettes ...... encore plus grandes que chez moi !!!!! (pourtant je prends déjà le volume XL à la maison) , chambre au 6ème étage avec vue sur la ville, juste waouh !!
Le petit déjeuner à tomber avec saumon fumé a volonté, champagne et les classiques
Situation géographique un peu éloignée du centre ville mais station de métro à qqes minutes.
Achetez une carte de métro à recharger à la journée à l'aéroport, c'est le plus économique.
Lisbonne est une ville magnifique à faire !!!

Astuce pour la chambre : demander chambre en étage au delà du 6eme avec vue sur la ville
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe hôtel avec un accueil magnifique. Tout le personnel est souriant et très professionnel. nous avions une chambre éxécutive au 15ème étage avec une vue sublime sur tout Lisbonne, Magnifique.
Le petit-déjeuner est très copieux avec plein de produits frais!!
A recommander sans problème !!

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avec ma petite famille nous avons fait une réservation via un site discount pour loger dans ce hôtel pour notre vacance à lisbonne.
Hotel très bien situé en centre ville et proche de tout (parc edouard, parc floral, marque pombal et restauradoes...).

Le hall est propre et nickel, les chambres sublimes.
Le dîner est excellent sauf que les serveurs parlent très peu français.
Ce qui est dommage pas de piscine. Mais le confort y est. Personnel acceuillant et disponible.
Nos chambres ont été souvent faites deux fois dans la même journée.

Je recommande vivement ce hotel.

Astuce pour la chambre : si vous venez en famille avec les enfants demander par avance les chambres communicantes.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Cet hôtel présente des chambres impeccables, un service parfait et un buffet de petit déjeuner avec de nombreux fruits et jus de fruits frais, assortiment de pains et viennoiseries. Depuis le 11 étage la vue sur Lisbonne est très agréable. Il est cependant légèrement excentré du centre ville animé de Lisbonne, compter 10 bonnes minutes de marche depuis la bouche de métro, le parcours étant très pentu.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Pour un séjour de trois jour en été cet hôtel propose une prestation parfaite. Les chambre sont nettoyés tout les jours, les draps changés... Le petit déjeuner est de très bon qualité pour un prix correct on dispose de toute sorte de chose sous forme de buffet. A votre arriver un voiturier prend votre voiture, bagages... L'accès au Wi-Fi est gratuit. Il se situ en vente ville mais juste devant le park eduardo, très sympas avec un bassin et des cours de tennis.

Astuce pour la chambre : Si possible en hauteur (j'était au 14) et sur le coté vitré pour avoir une vue imprenable de nui...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille