“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
Offres de l'hôtel
N° 29 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Cet hôtel est une excellente adresse. Le personnel est accueillant et éfficace, la chambre Deluxe parfaitement aménagée et très confortable avec en prime une vue panoramique sur la ville. Les transports (métro, bus) sont à proximité. L'hôtel n'est pas très loin du centre et se situe dans un quartier d'affaires assez calme, ce qui est appréciable après une journée passée dans la fantasque Lisbonne ! Les derniers mètres à gravir pour atteindre l'hôtel, juché sur une colline (comme une bonne partie de la ville du reste) en fin de journée peuvent s'avérer douloureux pour les jambes mais dès l'arrivée dans le patio, le bien être ressenti estompe celle-ci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

j'y ai passé deux nuits dans ce cinq étoiles entre le ritz four seasons et le sheraton . sans aucun souci personnel acceuillant et parlant français , petit déjeuner trés sympa mais cher 23€ . Parking en sous sol . A 300m du métro Marqués pombale pour l'accés au centre ville sinon à pied par l'avenida de la libertade . Je venais précedemment du tiara park porto qui en terme de qualité prix est encore mieux malgré que ses 4 étoiles.Le restaurant est également cher donc peu fréquenté bien que d'excellente qualité.
Le point de vue du 14 étage sur la vieille ville de lisbonne est à déguster avec le verre porto à la main

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ribeiro93, Hotel Manager de InterContinental Lisbon, a répondu à cet avis, 28 août 2009
Merci bien de vos commentaires sur le seéour au Tiara Lisbonne.Je vous souhaite un bon retour, car le retour à la maison est inévitable, mais toute l´équipe serais ravis de vous acceuillir de nouveau!À bientôt!
Ile de Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

J'ai passé 4 jours dans cette hôtel à un prix abordable avec mon ami, un autre couple et une amie. Nous sommes très satisfait, le personnel très sympatique, souriant et agréable. Toujours prêt à nous aider. La chambre est propre mais parfois les femmes de ménages oubliaient de vider complètement la poubelle. Ce n'est qu'un détail mais pour un 5 étoiles ca fait hic... Sinon, l'hôtel est à 20 min de marche du centre de lisbonne. Le métro le plus proche 'Marques de Pompal' est à 2 min.
Très bon hôtel à faire!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

En réservant directement avec l'hôtel nous avons eu un tarif préférentiel . Chambre très propre ; personnel professionnel et buffet petit déjeuner très copieux .
Un peu excentré du centre ville pour des personnes visitant la ville a pied mais nous avons loué une voiture donc nous n'avons pas eu de problème .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
ribeiro93, Directrice d'Hôtel de InterContinental Lisbon, a répondu à cet avis, 9 mars 2009
Merci beaucoup de vos paroles que je passerai à toute l'équipe.
Le fait que l'hotel soit placé un peu en "haut" et excentré permet aussi d'avoir une superbe vue sur la ville et le fleuve à partir des étages plus élevés!

À très bientôt.

Conceição Ribeiro
dugny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

j'ai séjourné dans cet hôtel pendant mon séjour à Lisbonne fin juillet 2008.
Bien situé au calme en haut de la place Marquès de Pombal (pas loin du métro) faisant face à un parc où on peut se poser après une longue journée de marche.
Chambre très spacieuse avec grande salle de bain
Service impeccable et très agréable (les femmes de chambres sont très sympas)
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et on y trouve tout (viennoiseries, fruits yaourts..)pour bien commencer la journée
Le garçon qui accueille les voitures est très sympa et dicute bien volontiers
En somme très très bon séjour et bon rapport qualité prix pour cet hôtel
J'ai d'ailleurs fait son jumeau à Porto (avenue boavista) où la prestation était aussi bonne !

Séjour du juillet 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Les chambres sont très confortables et d'un joli et très sobre design, le seul défaut un peu loin du centre névralgique de la ville

• a aimé — La vue et les chambres
  • n'a pas aimé — un peu excentré
  • Séjour du juillet 2005
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

J'ai passé 5 nuits mi septembre 2007 au Méridien à Lisbonne à l'occasion d'un voyage dont l'objet était mi-professionnel, mi-touristique.

L'architecture extérieure de l'hôtel est conforme au style traditionnel de la chaine. Impersonnelle. L'hôtel ressemble à un immeuble de bureaux opportunément transformés en hôtel.

Outre l'architecture extérieure, le seul petit reproche que je puisse faire à cet hôtel est d'être situé à distance des quartiers touristiques de la Baixa, du Chiado et de l'Alfama.

Mais l'essentiel réside ailleurs. A commencer par le confort des chambres comme en témoigne les photos que je joins à ma critique. La chambre est équipée conformément à ce qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie : chambre spacieuse et salle de bains en marbre, lit king size très douillet, micro-chaîne hifi Sony, écran plat Samsung, minibar fourni...

Une fois dans la chambre, l'agitation du gigantesque hall de l'hôtel où se pressent les clients semble bien loin et on se sent comme chez soi.

La qualité du service et de l'accueil peuvent difficilement être prises en défaut : j'avais oublié mon passeport dans un taxi et le chauffeur a eu la judicieuse idée de le rapporter à la réception. Le concierge (aux clefs d'or) a payé la course, m'a prévenu par téléphone et le montant de la course ajouté à ma facture.

A peine ai-je quitté la chambre quelques heures que mes affaires étaient rangées alors même que je les avez laissées sens dessus dessous. Et l'opération de se renouveler plusieurs fois par jour en mon absence tout au long de mon séjour...

Une qualité de services et un confort dignes du statut de 5 étoiles qu'il revendique. Je vous recommande chaudement cet hôtel si vous séjournez à Lisbonne.

StoneTown

• a aimé — Confort, service, accueil, qualité du petit déjeuner
  • n'a pas aimé — architecture extérieure, assez éloigné de l'Alfama et de la Baixa
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez InterContinental Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Lisbon

Adresse: Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°17 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°21 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°25 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°28 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.