“Le séjour plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)   |
Classé n°28 sur 216 hôtels à Lisbonne
france
“Le séjour plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Accueil professionnel. Chambre agréable et calme. Le personnel du restaurant est attentionné et de bon conseil.
Lorsque nous retournerons à Lisbonne nous n'oublierons pas cette adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ribeiro93, General Manager de InterContinental Lisbon, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010
Merci !On vous attendra pour votre prochain séjour.

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hotel sympathique.
Un peu éloigné du centre ville historique à pied ( il faut environ 30 minutes à pied ou 3 station de metro).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Notre séjour au Tiara park de Lisbonne a été parfait! L'hotel est très confortable, bien placé: pas loin du centre-ville et en même temps au calme avec une superbe vue sur le parc Edouard VII. De plus, le quartier de l'hotel est très bien desservi par le metro et les bus. Le personnel est compétent et agréable, et les chambres sont grandes et bien équipées (superbe salle de bain)
Nous avons été ravis et nous conseillons cet hotel vivement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ribeiro93, General Manager de InterContinental Lisbon, a répondu à cet avis, 9 août 2010
Merci de vos commentaires et merci de les partager.C'est très encourageant pour nos équipes.À bientôt.
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

J'ai séjourné avec mon amie dans ce superbe hôtel de Lisbonne situé idéalement non loin du centre ville. Je pensais qu'il allait être très bruyant mais finalement il s'est avéré que le quartier est très calme. Personnel aux petits soins! Rien à redire. Ville très agréable, et population sympathique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ribeiro93, General Manager de InterContinental Lisbon, a répondu à cet avis, 13 juillet 2010
Merci de vos paroles et espérons nous - à très bientôt!
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Tout était très bien dans cet hotel à part la vue. Par internet, nous avions le choix entre vue sur la rivière et vue sur le parc. Nous avons pris la vue sur la rivière à 30E plus cher, mais quelle déception en arrivant dans notre très belle chambre, nous étions au 9ème étage et la vue sur la rivière était de quelques centimètres au loin; la rivière se trouve à des kilomètres de l'hotel et la vue est cachée par des immeubles. Peut-être faut-il avoir la chance d'être au dernier étage?A mon avis, il vaut mieux prendre une chambre avec vue sur le parc et prendre le petit déjeuner qui est excellent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Désolée de ne pas avoir répondu positivement à vos expectatives.C'est vraie que le plus haut qu'on se trouve la vue devient plus jolie; le soleil, la lumière aident aussi .J'espére que de toute façon, nos prestations ont recompensé le choix d'hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Cet hôtel est une excellente adresse. Le personnel est accueillant et éfficace, la chambre Deluxe parfaitement aménagée et très confortable avec en prime une vue panoramique sur la ville. Les transports (métro, bus) sont à proximité. L'hôtel n'est pas très loin du centre et se situe dans un quartier d'affaires assez calme, ce qui est appréciable après une journée passée dans la fantasque Lisbonne ! Les derniers mètres à gravir pour atteindre l'hôtel, juché sur une colline (comme une bonne partie de la ville du reste) en fin de journée peuvent s'avérer douloureux pour les jambes mais dès l'arrivée dans le patio, le bien être ressenti estompe celle-ci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

j'y ai passé deux nuits dans ce cinq étoiles entre le ritz four seasons et le sheraton . sans aucun souci personnel acceuillant et parlant français , petit déjeuner trés sympa mais cher 23€ . Parking en sous sol . A 300m du métro Marqués pombale pour l'accés au centre ville sinon à pied par l'avenida de la libertade . Je venais précedemment du tiara park porto qui en terme de qualité prix est encore mieux malgré que ses 4 étoiles.Le restaurant est également cher donc peu fréquenté bien que d'excellente qualité.
Le point de vue du 14 étage sur la vieille ville de lisbonne est à déguster avec le verre porto à la main

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ribeiro93, Hotel Manager de InterContinental Lisbon, a répondu à cet avis, 28 août 2009
Merci bien de vos commentaires sur le seéour au Tiara Lisbonne.Je vous souhaite un bon retour, car le retour à la maison est inévitable, mais toute l´équipe serais ravis de vous acceuillir de nouveau!À bientôt!

Vous connaissez InterContinental Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Lisbon

Adresse: Rua Castilho, 149, Lisbonne 1099-034, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Lisboa)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°15 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°24 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°26 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbonne
Tiara Park Atlantic Lisboa Hotel Lisbon
Tiara Park Atlantic Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.