“Excellent hôtel à Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lisboa Liberdade

NH Lisboa Liberdade a été ajouté à vos Favoris
NH Lisboa Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. da Liberdade, 180 B | Old Baixa, Lisbonne 1250-146, Portugal (Anciennement NH Liberdade)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 31 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Champigny-sur-Marne
“Excellent hôtel à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Accueil chaleureux et professionnel, chambre spacieuse et soignée, petit déjeuner excellent (buffet copieux et varié), vraiment très bien placé (au pied du métro "avenida" et en face de l'aerobus 91 qui amène à l'aéroport). Nous avons séjourné 5 nuits et nous n'avons pa vu le temps passé. C'était parfait. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Latresne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

La situation géographique cet l'établissement de qualité est idéale pour un séjour touristique. Très aisé pour utiliser les transports en commun :en face une station de métro, arrêts de bus.Taxi en attente devant l'hôtel. Le personnel de réception agréable et plaisant selon la personne, accorde l'attention à nos demandes personnelles. Le service petit déjeuner est parfait, encadré par un personnel très accueillant et attentionné à toute la clientèle. La chambre (710) est spacieuse avec un grand lit, la salle de bains un peu petite mais bien agencée, accès baignoire/douche peu pratique. de nombreux produits d’accueil sont mis à disposition. Une remarque que nous avons faite à la réception: les lits grincent, couinent à chaque mouvement et pas simplement le notre... Malgré notre demande réitérée, nous n'avons jamais disposé du peignoir de bains accordé pour cette chambre. D'appréciations globale et de comparaison, nous recommandons cet Hôtel NH Liberdade.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevée seraient moins bruyantes ? N'hésitez pas à vous renseigner sur la...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel à la déco moderne situé dans une galerie marchande située sur l'avenue da Liberdade, les "Champs Elysées" de LISBONNE. Au sous-sol de l'immeuble se trouve un parking gardé avec places réservées pour les clients de l'hôtel. (13,82 euros par jour)Chambre vaste et très propre , avec un grand lit à l'américaine, frigo (nous avons bénéficié du minibar gratuit le premier jour !), machine à café, bouilloire avec café et thé à disposition, belle salle de bain avec sèche cheveux, parfaite isolation des bruits de la rue (nous donnions sur une cour intérieure, donc pour la vue : néant). Sur le toit il est très agréable en revenant de promenade de faire quelques brasses dans la piscine, et de là superbe vue sur LISBONNE. Pantagruélique petit déjeuner au premier étage. Le super plus c'est qu'il est quasiment inutile d'utiliser les transports en commun car l'hôtel est situé vraiment en centre ville. En descendant l'avenue on arrive sans problème jusqu'au TAGE. Il faut quand même (pour le plaisir) prendre le tram 28 place da FIGUEIRA pour aller au château et un autre au même endroit pour se rendre à BELLEM voir la tour éponyme et le monastère des Jéronimos (parceque là c'est vraiment loin). Un funiculaire dont l'arrêt se trouve sur place des RESTAURADORES permet l'accès au BARRIO ALTO. J'ajoute que le personnel de la réception s'est toujours montré souriant, et prêt à fournir toutes indications utiles.
Si nous rfevenons à LISBONNE nous saurons dans quel hôtel loger.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

C'est un trés bon hotel trés bien situé, moderne avec piscine sur le toi mais ouvert que de mai à septembre. A 10 minutes à pieds des rues commerçantes ou à 2 stations de bus. Métro en face de l'hotel. Situé sur l'avenue huppée de Lisbonne (quartier chic). Au niveau de la chambre bon lit, chambre avec une bonne taille. Confort necessaire, au calme. Wifi gratuit dans le looby. Trés bon petit déjeuner : fruits frais, plusieurs sorte de pain, céréales, viennoiseries, salé...
Rien à dire c'était parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel les dernières années avec beaucoup de plaisir: l'hotel est très bien situé avec une piscine terrasse sur le toit. Cette fois ci: grande déception: l'hotel est mal entretenu, le ménage des couloirs absent, l'entretien des chambres d'un joli design sobre également absent. Le petit déjeuner est devenu médiocre. le personnel à la réception semble totalement peu concerné par les demandes des clients et peu aimable. J'avais réservé ma chambre par mail suivant le tarif qui m'avait été communiqué par tél.; l'accusé de réception que j'ai reçu m'indiquait trois tarifs différents par nuit dont un 2 fois plus élevé... Il a fallu appeler la centrale de réservation qui a trouvé tout à fait normal que le tarif communiqué était de 138€ et celui confirmé de 280€...J'ai du rappeler l'hotel directement pour enfin me faire confirmer le bon tarif. Beaucoup d'incompétence; dommage cet hotel offrait auparavant beaucoup d'avantages.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
vlester
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Hôtel très bien placé, à quelques minutes à pied de la Baixa et du Barrio Alto. J'ai eu une chambre très calme au 10ème étage avec une très belle vue sur tout Lisbonne. Les chambres sont très confortables, ils ont vraiment pensé à tout. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le personnel est adorable et parle français.
La piscine au dernier étage est agréable et peu fréquentée, on peut s'installer sur les transats et admirer la vue.
Il y a un poste internet à l'accueil mais payant et très cher, mieux vaut aller au cyber café. L'aérobus qui conduit à l'aéroport a un arrêt juste devant l'hôtel.

• a aimé — le conforrt des chambres et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — L'accès internet est payant
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Le NH Liberdade est un bon hôtel si vous voulez visiter Lisbonne.
Nous avions une super chambre avec une belle vue sur la ville.
L’hôtel et les chambres sont propres.
Il se peut que le tarif soit un peu élevé mais, comparé à d’autres hôtels de sa catégorie, il a un très bon rapport qualité/prix.

Les +
Très bien situé
Rapport qualité/prix
Bon petit déjeuner
Belles chambres

Les –
Il est permis de fumer au petit déjeuner (dans la partie fumeurs qui n’est pas matériellement séparée de la zone non-fumeurs).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Lisboa Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lisboa Liberdade

Adresse: Avda. da Liberdade, 180 B | Old Baixa, Lisbonne 1250-146, Portugal (Anciennement NH Liberdade)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°19 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°27 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°30 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lisboa Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, NHHotels, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lisboa Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Liberdade Lisbonne
Hotel Nh Liberdade Lisbonne
Nh Liberdade Hotel Lisbonne
Lisbonne Hotel Nh Liberdade
Nh Hotels Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lisboa Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.