“plutôt très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 219 hôtels à Lisbonne
Aubenas, France
“plutôt très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

hôtel très bien situé, à proximité du centre ancien que ce soit à pied ( 10 min) ou en métro (juste en face de l'hôtel). Personnel très sympathique, souriant et serviable.
un bémol : hôtel sans aucune vu, et une salle de bain plus très " propre " : moisissures au niveau des joints du panneau de douche, chauffage/clim défectueuse.
Sinon, plutôt très bon hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel est idéalement placé, le personnel est d'une gentillesse incroyable et la qualité du service est excellente.
Les chambres sont spacieuses et certaines ont une vue sur les maisons à flanc de collines et sur le Tage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ruy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bel hôtel placé au centre ville et proche du métro.
Aussi bien idéal en famille que pour le travail (j'ai fait les deux).
Personnel sympathique et très serviable (n'hésitez pas à leur demander des adresses de restaurant !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

hotel tres bien situé, mais de type 3 étoiles et non 4 comme annoncé, nous avons du changer de chambre à notre arrivée car celle proposée au 4eme était sombre et non rénovée, nous nous sommes retrouvés au 11° étage dans une chambre agréable et avec vue sur les toits de Lisbonne, petit déjeuner sous forme de buffet très bien fourni et délicieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

LConde, Gerente geral de NH Liberdade, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci d'avoir choisi le NH Liberdade à Lisbonne. Nous vous remercions vos comentaires sur Tripadvisor parce que votre opinion est très importante pour nous.
Le NH Liberdade est un hotel de 4 étoiles par le Tourisme Portugal.
Il a était un plaisir vous avoir comme client et nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

General Manager
SAINTES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Emplacement privilégié puisque à peu de distance du Tage et des grandes places touristiques de Lisbonne. Belle promenade à pied. Transports ( aérobus, tramway, yellow bus) à proximité immédiate. Personnel de la réception absolument charmant, français correctement parlé.
Les chambres ( celles offertes par une box ) sont très spacieuses avec très grand lit, canapé, un petit coin cuisine. Très belle salle de bains.
Nous n'avons pas pu malheureusement profité de la piscine (pas le temps et pas assez chaud) mais très beau point de vue de la terrasse avec quelques transats pour se reposer.
Excellent petit déjeuner où il ne manque absolument rien.
Ah ! j'allais oublié : hôtel parfaitement insonorisé ! Pour moi, c'est le luxe !.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ne donnait pas côté avenue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LConde, General Manager de NH Liberdade, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Il a été un plaisir vous avoir ici comme clients et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

General Manager
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

bon hôtel avec bon accueil. Les langues parlées sont correctes, on peut facilement se faire comprendre. Pratique : les bagages peuvent être gardées sans supplément le jour de votre départ. La piscine est agréable sur le toit de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

LConde, General Manager de NH Liberdade, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Il est gratifiant savoir que Vous avez apprecié votre séjour à Lisbonne et dans notre hôtel. Merci pour l'évaluation et nous esperon le rencontrer dans un avenir proche.

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Sa situation quasi centrale permet l'accès à tous les modes de transport et au centre à moins de 20 minutes à pieds tranquillement . Hotel moderne et chambre de bon confort , personnel attentif et réactif aux demandes se proposant même à accompagner chez le pharmacien pour vous aider.
Petits dèjeuners sous forme de buffet présentant des fruits frais et spécialités locales nous ont satisfaits .
En harmonie avec la ville accueillante et reposante .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Liberdade

Adresse : Avda da Liberdade 180-B, Lisbonne 1250-146 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°25 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°29 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°33 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Cheap Tickets, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Liberdade Lisbonne
Hotel Nh Liberdade Lisbonne
Nh Liberdade Hotel Lisbonne
Lisbonne Hotel Nh Liberdade
Nh Hotels Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.