“hotel correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Residencial Lar do Areeiro

Residencial Lar do Areeiro a été ajouté à vos Favoris
Residencial Lar do Areeiro
2.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Francisco Sa Carneiro, 4, Lisbonne 1000-159, Portugal   |
N° 174 sur 226 hôtels à Lisbonne
azay sur indre
“hotel correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Les chambres qui donnent sur la place sont un peu bruyantes mais dans l'ensemble c'est un hôtel correcte, c'est propre, le personnel est attentionné. Seul bémol le petit déjeuner qui n'est pas de grande qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Chambre minuscule difficile d'accès car le lit était par conséquent très proche de la porte.
Propreté plus que limite, fuite dans la salle de bains/toilettes d'ou une humidité constante y compris sur le papier toilettes et une odeur constante d'égoût épouvantable.
J'avais posé mes boucles d'oreille sur la table de chevet, j'ai eu la chance de les retrouver par terre ! Qualité du ménage laissant donc aussi à désirer.
Ascenseur en panne 3 jours durant , petit déjeuner lamentable avec un personnel désagréable.
Nous avions choisi cet hôtel parce-qu'il n'était pas très cher espérant quand même un minimum de prestationsmais apparement, parce-que le prix était petit, il n'était pas questions que nous bénéficions de quelque prestation que ce soit même les plus élémentaires.
A PROSCIRE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J’ai séjourné à l’hôtel Lar do Areeiro pendant une semaine en septembre 2012 et j’ai trouvé que l’établissement était assez bien. L’hôtel est situé à moins de 10 minutes de l’aéroport si vous empruntez le bus de ville 722 (ou à 36 minutes à pieds, tout droit, pour les plus courageux) et est facilement repérable. Nous avons séjourné dans une chambre triple, de taille raisonnable et propre. La chambre était assez confortable et équipée d’une armoire, d’un bureau, d’une table de nuit, d’un minibar (les prix n’étaient pas indiqués mais étaient très raisonnables) et d’une télévision (avec deux chaînes en Anglais et une en Français, appréciable pour les voyageurs parlant peu le Portugais). La salle de bain attenante était plutôt grande et propre (même si le personnel a oublié de la nettoyer un jour lors de notre séjour), comportant un lavabo, une baignoire, un bidet et des toilettes. Pour le petit déjeuner, nous devions nous rendre dans un café situé juste à côté de l’hôtel, la qualité n’était pas exceptionnelle mais le choix était assez large (brioches, croissants, pain, jambon, fromage, yaourts, confitures, beurre, céréales, quelques fruits, thé, café, chocolat chaud, lait).

Quelques points négatifs sont toutefois à souligner. L'hôtel est situé assez loin de tous les principaux points d'intérêt et monuments de la ville si vous souhaitez marcher (vous devez compter au moins 40-50 minutes pour rejoindre la plupart des lieux comme la Praça Pedro IV, le château Saint Georges, la Praça do Comércio, le quartier de l'Alfama ou celui de Baixa). Néanmoins, si vous préférez prendre les transports en commun, la station de métro Areeiro est situé à moins de deux minutes à pieds de l'hôtel et vous permettra de rejoindre le centre ville en 15 minutes environ (lors de notre séjour, d'importants problèmes et retards sont survenus dans le métro). En outre, la chambre ne correspondait pas à la description faite pour certains points : nous n'avions pas de sèche-cheveux (alors qu'il était indiqué que chaque chambre en était équipée) et n'avons pas pu nous en procurer un, et la connexion Internet n'était pas du tout disponible depuis la chambre, contrairement à ce qui était précisé. Je n'étais en mesure de me connecter que depuis la réception de l'hôtel et la connexion était très instable et lente (ce qui est un point très négatif étant donné que le wi-fi gratuit dans les chambres était l'une des raisons pour lesquelles j'avais choisi l'hôtel). Un ordinateur avec connexion Internet est à la disposition des clients mais l'accès est payant. Un autre point négatif est l'absence de prise dans la chambre (hormis celle du minibar que je ne pouvais bien entendu pas utiliser et je n'ai donc pas été en mesure de recharger mon téléphone). Même si notre chambre était très calme (elle donnait sur une cour intérieure et un parking et non sur la route principale), l'insonorisation n'était pas bonne et nous avons été dérangés par le bruit plusieurs nuits lorsque d'autres clients passaient d'une chambre à l'autre en claquant les portes et en parlant très fort dans les couloirs jusqu'à 2 heures du matin (même si le personnel n'est pas responsable, j'estime qu'il pourrait réagir dans ce cas).

Enfin, le personnel s'est montré très froid, peu serviable et parfois même impoli (nous avons séjourné à l'hôtel une semaine et avons donc eu à faire à différents membres du personnel au cours de notre séjour, un seul homme s'est montré aimable). La plupart des membres du personnel ne répondait pas à nos salutations et tournait la tête lorsque nous arrivions, une jeune fille nous a même répondu de manière très rude lorsque nous lui avons poliment posé une question.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel aux personnes recherchant une chambre à un prix abordable à Lisbonne et souhaitant visiter la ville en utilisant les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre donnant sur la cour intérieure et non sur la ro...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Chambre excessivement petite (lit de 140 accolé au mur). cabine de toilette ridiculement étroite, y compris la douche, avec ventilation défectueuse et odeurs nauséabondes.
Organisation des réservations à revoir: pas de chambre à notre arrivée et réorientation pour une nuit dans un autre hôtel.
par ailleurs bon accueil emplacement pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Parfait pour un jeune couple comme nous ! L'essentiel y est : la chambre est propre, la salle de bain est dans la chambre, le petit déjeuner est très bon et le métro est à côté. On est à 10min du centre ville et à 15min de l'aéroport. Le personnel est accueillant et peut réserver des activités à votre place si comme moi vous ne parlez pas portugais. La seule note négative serait que la salle de bain est très petite, pas pratique quand on est un peu costaud.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Tres bon accueil.Personnel sympathique.Bon rapport qualite /prix..
L'hotel est bien situé(metro proche).Propre.Possibilité de parking souterrain pas trop loin(10 euros les 24h).Pour visiter une ville comme Lisbonne c'est un endroit ideal pour rester dormir et continuer sa visite le lendemain.A ne pas rater un petit tour de train electrique (amarelo)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saintonge
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

très bon rapport qualité-prix. Hôtel très bien situé ( proximité du métro). Très propre et confortable.
Seul bémol : insonorisation avec la rue et la place à améliorer.
A conseiller à des amis malgré tout

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Lar do Areeiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Lar do Areeiro

Adresse: Praca Francisco Sa Carneiro, 4, Lisbonne 1000-159, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 174 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Lar do Areeiro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Cancelon, LateRooms, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Lar do Areeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Lar Do Areeiro Lisbonne
Residencial Lar Do Areeiro Hotel Lisbon
Residencial Lar Do Areeiro Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Lar do Areeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.