“Biutiful branchouille !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Biutiful branchouille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Pour notre dernière soirée à Lisbonne, nous sommes allés dîner au 1300 Taberna entre amis. Décor très branchouille avec cuisine ouverte sur la salle, ambiance bobo avec des "biutiful" people, cuisine pas mal mais un poil au-dessus de la moyenne niveau tarif. À noter : les serveurs et serveuses sont tous super sympas et font tout pour que vous passiez une bonne soirée. Nous n'avions pas réservé et pour patienter, nous avons sirot une bonne bouteille de vinho verde sur la terrasse. Puis, on nous a installé sur une grande table pouvant accueillir une douzaine de personnes. Le détail qui fait plaisir : ils font attention à laisse une chaise de vide entre vous et les voisins pour ne pas non plus jouer du coude au moment de la dégustation. Petite déception par contre par rapport au quartier qui, a contrario de ce que j'avais pu lire, n'était pas du tout animé pour un samedi soir.... Mais bon, tres bonne adresse tout de même pour dîner et passer une soirée sympa. Reste à enchaîner au Bairro Alto pour ceux qui souhaitent un peu d'ambiance pour digérer !
Bon à savoir : l'entrée ne se trouve pas sur la rue mais se fait par derrière au niveau du parking. Sinon, à première vue, on peut penser que c'est fermé. Autre conseil : pour ne pas attendre, pensez à réserver en week-end. Au pire, vous patienterez autour d'un bon apéro en terrasse.

• Suédois en premier
Nice
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

De la cuisine portugaise revisitée dans un cadre tres chic et ultra bien decoré, avec du très bon gout, et le tout pour un prix plus que raisonnable !
Je suis allé avec des collègues lors d'un voyage à Lisbonne, nous avons réservé 30 minutes avant et avons prevenu qu'il y avait un végetarien dans le groupe, ils ont conçu un menu entierement végetarien délicieux.
Un grand bravo au chef et toute son équipe, ainsi qu'aux serveurs (service décontracté mais bon) et aux décorateurs, adresse à decouvrir !!!

MERCI !

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1300 Taberna ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez 1300 Taberna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1300 Taberna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.