Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hôtel mais hors centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lisboa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lisboa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jose Malhoa 23, Lisbonne 1099-051, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 40% de réduction
Classé n°64 sur 217 hôtels à Lisbonne
PARIS
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
90 avis sur les hôtels
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
247 votes utiles 247 votes utiles
“Bon Hôtel mais hors centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est un hôtel de bon standing certe, refait à neuf , mais certainement pas un quatre étoiles !! Loin du centre ville mais néanmoins très bien déservi par bus direct depuis l'aéroport avec Aérobus ligne 2 pour 3€50, ou bien métro avec un changement rapide et en 30 minutes de trajet pour 1€80 ou carte pass 24h pour seulement 5€ et trajets illimités !!! c'est un bon point pour cet hôtel situé dans un quartier d'affaires et de banques plutôt peu original MAIS la gare train,bus,métro "Jardin Zoologique " est à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel, on peut se rendre directement à Sintra ( patrimoine mondiale de l'hummanité ) en 40 minutes et pour seulement 2€ !!
Un point négatif pour cet hôtel : il n'y a aucun restaurants alentour et la nourriture servie au Mercure n'est vraiment pas digne d'un quatre étoiles, quiches ou sandwich mais aucun plat portugais !! c'est vraiment dommage. Les chambres standard sont très propres et modernes mais asser petites, beaucoup de groupes bruyants, vas et viens dans les couloirs et attente de l'ascenseur en permanence. L'étage privilège, au 5ème offre des chambres plus confortable mais de même taille ( voir photos )
Reste que le personnel est charmant, courtois et accueillant et parle un français impécable .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

730 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    228
    368
    103
    21
    10
Consultez les avis pour
120
372
65
81
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

l'hôtel est relativement excentré mais il est situé à 5 minute de la station de métro "Jardim Zoologico". Il dispose d'un parking, d'une piscine chauffée sur le toit et d'un restaurant qui dépanne bien. Le personnel est très agréable.
Les chambres "Privilège" sont très vastes et fonctionnelles.
Le petit déjeuner est très variés et de très bonne qualité.
Il y a peu de restaurants dans les environs et le couloir aérien se trouve à proximité de l'hôtel mais l'insonorisation est efficace.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oissel
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

excellente adresse pour visiter lisbonne , bel hôtel moderne de taille humaine et très calme à deux pas du métro qui amène en qques minutes au centre touristique. sympathique piscine sur le toit en plein air.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
virigneux
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

bon hotel séjour à prix cassés en été ( putot hotel de congres ) mais encore des chambres fumeurs !! avec le désagrement que cela implique et notre chambre était située pres de l'ascenseur avec le bruit que cela implique !! sinon confort tres correct , tres bons croissants au petit dejeuner . la situation est plutot loin du centre ville , dans un quartier de bureaux mais le métro est tres proche et il ne faut pas beaucoup de temps pour descendre en ville grace à cela . à noter que pour visiter il faut prendre un pass journalier pour les transports en communs à 5 € par jour qui donne acces à tout le réseau , chaque aller ou retour coutant 1,20€ !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve d'Ascq, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un service à l'écoute ; informations pour faire du tourisme , personnel parlant français , la chambre était très propre , bonne litterie.
Situation proche du métro mais exentré par rapport au centre.
J'ai aimé l'accueil et la propreté générale de l'hotel mais il y a un problème d'insonorisation vis à vis des bruits extérieurs.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Lisboa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lisboa

Adresse: Av Jose Malhoa 23, Lisbonne 1099-051, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°49 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°54 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°62 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lisboa 4*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lisboa Lisbonne
Mercure Lisboa Hotel Lisbon
Mercure Hotel Lisbon
Mercure Hotel Lisboa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.