“enchanté” 5 5 étoiles

Classé n°64 sur 217 hôtels à Lisbonne
La Chapelle 03
“enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

je le recommande vivement a tout point de vue situation accueil prestations confort amabilité du personnel etc...

proximité du metro direct pour rejoindre le centre de lisbonne
le rapport qualité prix est vraiment excellent
nous reviendrons certainement pour un prochain sejour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Mercure Lisboa. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'est un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel: l'équipe très chalereuse et professionnel en réception,restaurant, étage ... ça se sent le plaisir de faire plaisir, BRAVO.
,Belles chambres renovées et modernes, bon petit déjeuner avec un large choix de produits (hummm les pastéis de nata tout chaud le matin) très bonne localisation.(metro Parque zoologico) et une belle piscine chaufée donc tout pour plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Saint Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'hôtel est propre, le personnel agréable et francophone, la piscine agréable.
Mais il reste quand même assez éloigné du centre ville malgré les transports en commun a proximité. (Compter 15 min pour rejoindre le centre ville depuis Jardim Zoogolico).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

l'hôtel mercure est bien situé proche du métro Jardim Zoogolico et la gare de sete rios, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner buffet super copieux
personnel très sympa et parlant Français
je recommande cette hôtel
non loin du centre ville en métro ou en bus
très bon restaurant de fruit de mer proche, et restaurant brésilien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon hotel,situé dans un quartier récent.Tres belle chambre spacieuse.Personnel agréable,bon petit déjeuner continental.Un centre commercial à quelques minutes de l'hotel,avec restaurants,et supermarché.Possibilité de se rendre à pied dans le centre ville au départ de l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Helder Santos.
oullins
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro et de plusieurs lignes de bus desservant le centre-ville.
Accueil très sympa, le personnel parle un français correct et est très à l'écoute de nos besoins.
Les chambres sont spacieuses, la déco soignée nous a beaucoup plu. Literie au top conforme à l'esprit Accor que l'on retrouve partout maintenant.
Nous avons diné deux fois au restaurant, les repas sont simples, bons et copieux.
Le petit-déjeuner continental est très copieux, bien présenté, grand choix sucré/salé.
Nous avons effectué un séjour de 4 nuits qui nous a vraiment plu, nous n'avons pas profité de la piscine mais avons pu voir qu'elle était bien agencée.
Nous recommandons cet hôtel où nous reviendrons sûrement car nous avons beaucoup aimé Lisbonne, malgré une météo très pluvieuse inattendue et exceptionnelle aux dires des locaux.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une chambre privilège au 5° étage, le top !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Helder Santos

Vous connaissez Mercure Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lisboa

Adresse: Av Jose Malhoa 23, Lisbonne 1099-051, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°49 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°54 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°63 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lisboa Lisbonne
Mercure Lisboa Hotel Lisbon
Mercure Hotel Lisbon
Mercure Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.