“Décevant” 3 5 étoiles

Jusqu'à 40% de réduction
Classé n°64 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous allons souvent dans les hôtels Mercure pour le rapport qualité/prix et pour la garantie de prestations équivalentes (membre silver).
Cette fois nous avons été très déçus.
Premièrement, nous avons du réclamer notre bon de boisson (ce qui n'est pas très grave mais montre le peu d'attention porté).
Deuxièmement, la litterie n'est pas de bonne qualité (là c'est vraiment très décevant).
Troisièmement, le linge de toilette est usé et de propreté parfois douteuse...
Quatrièmement, le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité (jus de fruits acides et produits surgelés rechauffés). Idem pour le restaurant.
Enfin, un point positif pour terminer : la station de metro (jardim zoologico) est à proximité et permet de rejoindre rapidement le centre ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Lisboa Jose Malhoa.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel, le centre ville est accessible à pied mais il est quand même bienvenu d'utiliser les transports, pas grand chose à dire de négatif, le seul petit point serait le faible reseau wifi mais qui reste tout de même acceptable. petit dej, propreté, piscine, accueil, room service... tout a été à la hauteur de nos attentes !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avezapprécié votre séjour à Mercure Lisboa.
Nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Super service avec un personnel de premier choix, efficace, sympathique, rapide, courtois et accueillant.
Très bonne insonorisation des chambres vis-à-vis de l'extérieur.
Très bon petit-déjeuner, varié, complet et avec des ingrédients frais et de qualité.
Bonne situation (près de lignes de bus et de métro).
Piscine (couverte mais découvrable en cas de bon temps) très agréable, surtout après de longues visites dans cette belle ville qu'est Lisbonne.
Cet hôtel vous réconcilie avec le groupe Accor et plus particulièrement avec Mercure.
Pour la modique différence de prix, je conseille les chambres "Privilège" (5e étage); s'il en reste bien sûr!

Astuce pour la chambre : À conseiller vivement, les chambres "Privilège" offrent un plus non négligeable : 1 eau pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nou vous remercion pour votre commentaire.
Cela est très agréable et je suis sûr que l´équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.
Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel excentré par rapport au centre ville, mais prés d une gare et métro. Personnel parlant français pour la plupart, souriant, et prompt à vous servir. Lit très confortable, chambre et salle de bain propre et pas très grand. Petit déjeuner bon, mais je m'attendais à plus de choix. Piscine en haut de l hôtel, avec aucun rangement pour mettre vos affaires. Chambre silencieuse, malgré les avions qui passent à côté.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.
Cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel calme, moderne, près du métro à 15 minutes du centre. Bonne literie. Chambre de taille moyenne. Piscine agréable sur le toit de l'hôtel. Prix intéressants en réservant à l'avance. Buffet de petit déjeuner de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour vos commentaireschaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Helder Santos

Vous connaissez Mercure Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lisboa

Adresse: Av Jose Malhoa 23, Lisbonne 1099-051, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°49 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°54 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°62 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lisboa Lisbonne
Mercure Lisboa Hotel Lisbon
Mercure Hotel Lisbon
Mercure Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.