“Une oasis chic en plein centre ville!” 5 5 étoiles
Avis sur Palacio Ramalhete AL

Palacio Ramalhete AL a été ajouté à vos Favoris
Palacio Ramalhete AL
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua das Janelas Verdes 92, Lisbonne 1200-692, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Santa Cruz de Tenerife, Espagne
“Une oasis chic en plein centre ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous y avons passé un long weekend avec des amis. L'hôtel se trouve à quelques pas du centre ville, dans un beau quartier de Lisbonne. Les chambres sont decorées avec beaucoup de goût, très spacieux et de grand confort. Le petit déjeuner copieux, avec confitures artisanales et spécialités régionales. La piscine et le jardin/patio complètent un cadre de grand luxe et espace relax. Les 3 salons sont bien amples, avec la possibilité de boire un café ou un verre à toutes heures de la journée. Le service a été toujours impeccable et au petits soins des hôtes. Vraiment une belle adresse pour un séjour court ou long au coeur de Lisbonne!

• Séjour du mai 2012
, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre appréciation et vos commentaires relatifs à votre séjour avec vos amis dans notre hôtel. Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire sur nous, et sur votre agréable séjour. C'est bien notre objectif, celui d'offrir les meilleurs services et conforts à nos hotes.

Ce sera un grand plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Palacio Ramalhete!

Francisco Rodriguez
General Manager

Saint Mande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L’hôtel est très beau (décoration et qualité des matériaux), le personnel de l’hôtel très accueillant et gentil. L'emplacement est bien situé à quelques minutes des activités....

Nous avions la chambre n°9 au 2eme étage qui donne sur la rue et malgré les fenêtres fermées le bruit des voitures est trop présent et dérangeant la nuit.

Le petit déjeuner compte tenu du prix de la nuit mérite également d’être un peu amélioré (pas de jus d'orange frais par exemple) mais un vrai plus sur la flexibilité des horaires.

Dommage, nous en garderons tout de même un bon souvenir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacio Ramalhete AL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio Ramalhete AL

Adresse: Rua das Janelas Verdes 92, Lisbonne 1200-692, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N° 24 sur 157 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palacio Ramalhete AL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Ramalhete AL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Ramalhete AL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.