“La grande classe!” 5 5 étoiles
Avis sur Palacio Ramalhete AL

Palacio Ramalhete AL a été ajouté à vos Favoris
Palacio Ramalhete AL
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua das Janelas Verdes 92, Lisbonne 1200-692, Portugal   |
Classé n°17 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
Genève
“La grande classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un hôtel magnifique avec de grande chambre. Nous avons adoré y séjourner et ne pouvons que vous le recommander. L'accueil est qualitatif, le petit-déjeuner excellent et notre chambre (la 1) magnifique. Un grand bravo!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Mr. Phillipe:

Merci beaucoup pour votre temps et commentaires sur notre hôtel Palácio Ramalhete. C'est un plaisir pour nous, que vous ayez joui nos services. On vous remercie votre paroles sur la qualité du petit déjeuner et de la chambre.

On attend de vous revoir dans notre hôtel.

Francisco, Daniela, Rafaela et tut l'equipe in Palácio Ramalhete

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une adresse à recommander… Excellent service (entre autre de charmantes jeunes filles à la réception), de bonnes adresses de restaurant vous seront fournies. Petit-déjeuner plus que satisfaisant (avec jus d'orange naturel). Chambre mansardée petite mais agréable. Relativement bien placé.

Astuce pour la chambre : Chambre n°9 mansardée et relativement étroite, mais calme et grande salle de bain sans baignoire.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour votre temps et commentaires sur notre hôtel Palácio Ramalhete. C'est un plaisir pour nous, que vous ayez joui nos services, et de recommandations a visiter de notre personnel de reception. On vous remercie votre paroles sur la qualité du petit déjeuner et de la chambre.

On attend de vous revoir dans notre hôtel et on vous souhaite bonne année 2014

Francisco, Daniela, Rafaela et tut l'equipe in Palácio Ramalhete
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel magnifique et chaleureux, décoré d'azulejos dans un style typiquement portugais. Malheureusement, la chambre prévue ayant été inondée, l'hôtel n'a pu m'y accueillir. La direction m'avait cependant réservé une chambre dans l'hôtel d'en face, également membre des "Heritage Hotels", tout aussi luxueux, aux mêmes conditions. J'ai été accueillie avec beaucoup de prévenance et ai eu la surprise d'une bouteille de vin mousseux à titre de dédommagement. Tout a été fait avec beaucoup d'élégance. J'ai regretté de ne pouvoir y séjourner, mais ai énormément apprécié la qualité de l'accueil et les locaux. Recommandé donc pour sa classe.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame Martine,

Effectivement nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous recevoir dans notre hôtel, étant donné les circonstances exceptionnelles qui se sont produites. Cependant, nous sommes très heureux d’avoir pu répondre à vos attentes offrant une magnifique chambre dans un hôtel qui est notre partenaire et situé à quelques mètres du notre. Nous sommes très contentes de savoir que le détail de la bouteille de champagne que nous avons placé dans votre chambre était à votre goût. Nous espérons pouvoir vous recevoir dans un avenir proche, cette fois ci avec la sécurité de pouvoir vous loger, tout en jouissant de l’ambiance romantique et exclusive qui caractérise le Palácio Ramalhete.

Nous vous remercions infiniment votre commentaire et votre valorisation de notre service.

Cordialment,

Francisco, Daniela, Rafaela et tut l'equipe du Palácio Ramalhete
Lier, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Accueil plus que chaleureux dans une authentique maison de maître transformée avec goût et comfort. Malgré la situation en ville, à 20 minutes à pied du centre, l'hôtel est bien isolé du bruit urbain.
Petit déjeuner complet, produits frais et grand choix, éventuellement sur la sympathique terasse.
Charmant petit jardin d'intérieur pour se prélasser avec un petit verre après une longue journée de visites.
Personnel très attentionné, donnant de bons conseils sur les visites et restaurents aux alentours.
Adresse à retenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client:

Merci beaucoup pour vos mots de notre personnel. C'est la meilleure récompense que nous pouvons obtenir.

Nous tenons à vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement

Francisco, Daniela, Rafaela et l'equipe en Palácio Ramalhete
nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours au Ramalhete. Certes, le cadre est très romantique mais l'accueil souriant du personnel ne suffit pas. Personne pour vous donner en français un minimum d'informations à votre arrivée sur les possibilités de déchargement des bagages, de stationnement, des transports par rapport au centre ville, etc... Le mini bar de notre chambre était en panne et malgré qu'on l'ait signalé rien n'a été fait pour pallier à cet inconvénient. Enfin notre chambre (l'une des plus belles et spacieuses mais donnant sur la rue) s'est révélée très bruyante, impossible de laisser les fenêtres ouvertes à cause de la circulation incessante. On aurait aimé que cela nous soit signalé au moment de la réservation. Bref un séjour plutôt décevant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Monsieur Pierre,

On est terriblement désolé que votre séjour avec nous n’etait pas comme voulu.

Sur le mini bar on a essayer de resoudre ce qui n’etait pas bien, mais notre fournisseur ne avait pas réussi de le faire dans le temps. On a 24 heurs de service de chambre sans aucune prix extra pour votre confort et on a vous proposé de conserver quelque biens que vous voulez dans le refrigeur de la cuisine.

Par contre a cause des rues anciennes en pierre, le bruit des voitures surmonte le silence de la nuit. Caractéristiques naturelles de vieux villes historiques qui avec des fenêtres ouverts on peux pas éviter!

On fait toujours notre meilleur pour offrir les meilleurs services comme vous avez vu ,de la part de notre équipe de pérsonnel. On n’est pas heureux avec votre avis mais je vous remercie de me contacter directement à l’hôtel lors votre prochaine visite nous pouvons offrir a séjour parfait chez un des chambres donnant cotê jardin.

Sincéres salutations

Francisco R
General Manager
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Une nuit passée dans ce petit bijou ça vaut le coup. Le lieu est superbe, du charme, des azuléjos, des parquets patinés, chambre spacieuse, très bien équipée, salle de bain avec de nombreuses attentions. Plusieurs terrasses permettent d'avoir une jolie vue sur Lisbonne avec en prime une piscine une peu fraiche.... Déjeuner à l' extérieur le luxe. Bien desservie par bus et taxi. L' accueil chaleureux en prime.

• Séjour du août 2013
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chére Madame Sophie

Vous étiez une seul nuit avec nous, mais il a été un plaisir de vous accueillir et á savoirque vous avaz apprécié notre décoration et notre service!
Nous aimerons beaucup vous voir dans l aveniret pendants plus de nuits pour profiter vraimentde la beauté de Lisbone et du charme de notre hotel!

On remercietrés biens pour votre temps á ecrire sur notre hotel car il est trés important pour nous!

Sincéres salutations

Francisco, Daniela, Rodrigo et tut l'equipe du Palácio Ramalhete
Bourg la Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjournée une seule nuit dans cet établissement. Une seule nuit : c'est notre seul regret....
La Palacio Ramalhète allie le charme d'un petit établissement ne comprennat que quelques chambres, toutes différentes, réparties dans cet ancien hôtel particulier comprenant patios agrémentés ensoleillés et agrémentés de plantes et fleurs, piscine sur le toit.
Les parties communes, toutes décorées avec beaucoup de goût. Vous pourrez consulter des ouvrages d'architecture, peinture, cinéma dans de confortables canapés laissés à votre disposition, ou au bord de la piscine.
Ceci, ce qui a marquer notre séjour, c'est la beauté de noter chambre (dove room), grande et très élégante : très beaux parquets, murs très clairs, azoulejos aux murs et plafonds finement ornementés : un délice pour les yeux... et nous ne parlons pas de la salle de bain qui est simplement amazing.....
Le petit déjeuner a tenu toutes ses promesses : des produits typiques et d'une grande qualité sont servis en patio ou en salle...

L'hotel est situé dan sun quartier agréable entre Belem et la centre de Lisbonne. Nous avons rejoint la Place du Commerce et les differents sites à pied, mais nous sommes de bons marcheurs.... Si vous n'appréciez pas tant la marche, une station de bus est située devant l'hôtel vous menera dans le centre.

Nous allons de temps en temps dans la région de Lisbonne il est certain que nous réaliserons de nouveau une halte (plus longue, certainement) dans ce havre de paix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Mme Estelle,

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires sur notre hôtel et comment vous avez apprécié votre séjour ici . En fait, il est dommage que vous avez séjourné juste une nuit et nous voudrions vous revoir mais pour plusieurs jours dans notre Hotel.
Dans votre prochaine visite nous ferons tout le possible afin que vous serez capable de profiter d'un autre typologie de chambre et d'un ambiance différent de notre palais.

En espérant vous revoir au Palácio Ramalhete, nous envoyons nos salutations cordiales.

Francisco, Daniela, Rodrigo et l'equipe de Palácio Ramalhete

Vous connaissez Palacio Ramalhete AL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio Ramalhete AL

Adresse: Rua das Janelas Verdes 92, Lisbonne 1200-692, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°17 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palacio Ramalhete AL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Ramalhete AL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Ramalhete AL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.