“dommage mais .... que cet endroit est joli....” 5 5 étoiles
Avis sur Palacio Ramalhete AL

Palacio Ramalhete AL a été ajouté à vos Favoris
Palacio Ramalhete AL
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua das Janelas Verdes 92, Lisbonne 1200-692, Portugal   |
Classé n°17 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
Saumur, France
“dommage mais .... que cet endroit est joli....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

a notre arrivée endroit idyllique mais malheureusemen une réservation pas faite par une centrale de réservation ..et houps!!! ... et notre liessse fut de courte durée ...
un autre endroit en rien comparable a ce bel établissement qui a réussi a nous recevoir pour une nuit dommage on aurait aimé que cela soit plus long
un grand merci a laura cette receptionniste a fait son maximun pour que ce séjour mal commencé ce poursuive au mieux , des salons pleins de discrétion de charme les tons blancs pastels etaient tout a fait reposant ...un lieu ou il fait bon de paresser aec ses petites terrasses au soleil et pourquoi pas une petite tete a la piscine .. j'epere a une prochaine fois ...
des suggestions de soirée et de restaurants merci
1000 manieres, clube de fado ,,, de bons meoments merci a vous

Astuce pour la chambre : attention hotel un peu a l"écart mais à lisbonne l est facile de se déplacer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client:

C’était vraiment dommage que la central de réservations à eu l’erreur de ne pas envoi votre sollicitude. C’est pour ça que nous n’avons pas nouvelles de votre arrivé. Heureusement on á trouvé une solution. On est très conscient de l’incommodité de la situation. On est heureux de que le reste de votre séjour était agréable.

On a déjà informe Laura que vous étiez très contents de son service. Ça c’est très important pour nous. On attend de vous revoir à bientôt et on vous conseille de contacter directement avec nous pour vous chercher le meilleur offert disponible dans votre future visite.

Merci beaucoup pour votre temps et commentaires. On vous envoie des salutations distinguées

Francisco, Rafaela et tut l'equipe en Palácio Ramalhete

Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

cet hôtel où nous avons passé une semaine du 9 au 15 mars, est vraiment très charmant, une décoration parfaite, un accueil impeccable (gentillesse, sourire et attention de tout le personnel). La chambre (1) était spacieuse, très lumineuse, avec un très grand lit, un canapé et deux beaux fauteuils confortables, une armoire et un mini bar bien fourni. La salle de bain avait tout le confort et une rose fraiche sur le meuble du lavabo. Propreté parfaite. Petit déjeuner très copieux, varié et excellent avec des jus de fruits pressés. L'hôtel ne se voit pas de la rue, seulement une belle porte en bois, puis on entre dans cette grande maison traditionnelle. Il est bien placé, avec un arrêt de bus devant la porte. Il y a des petites terrasses protégées ainsi qu'une piscine chauffée (nous n'en avons pas profité, préférant visiter la ville qui est vraiment magnifique.) des salons très accueillants et cosy pour boire un verre.
C'est la destination idéale pour un séjour romantique dans un cadre luxueux. Pour les personnes sensibles aux bruits, peut-être préférer les chambres ne donnant pas sur la rue, mais nous n'avons pas été gênés. Merci beaucoup pour cette belle semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame Cécile:

Merci beaucoup pour vos commentaires sur la semaine que vous avez été avec nous. On est très heureux d'avoir rempli vos expectatives. On attend que votre séjour à Lisbonne soit été une expérience inoubliable, avec la confiance de avoir être part. Ça c’est notre objective chaque jour, pouvoir offrir une expérience de luxe e différent à nos clients.

Vos commentaires nous aident à continuer notre forme de travaille. On est sûr que seront d'utilité pour futurs clients à Lisbonne pour se loger à Palácio Ramalhete.

On attend de vous revoir dans notre hôtel et on vous envoie des salutations distinguées.

Francisco, Rafaela, Joâo et tut l'equipe en Palácio Ramalhete
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 3 nuits dans cet établissement charmant.
Notre séjour a été des plus agréables, le personnel est discret mais attentif et répond avec le sourire à nos demandes.
A notre arrivée le gérant nous a fait visiter (en français) la maison dont la décoration est somptueuse, notre chambre était spacieuse et fort calme (la 8), puisqu'elle donnait sur les terrasses à l'arrière.
Certes, les chambres situées sur la rue sont sans doute plus bruyantes, il suffit de préciser votre préférence lors de la réservation.
Nous n'aurions pu rêver meilleur hébergement dans Lisbonne, idéalement situé, un tout petit peu à l'écart du centre et de l'agitation, mais très bien desservi par les transports.
A l'occasion d'un nouveau séjour à Lisbonne nous n'hésiterions pas une seconde a revenir dans cet hôtel (par exemple aux beaux jours, pour profiter de la piscine et du petit déjeuner dans la jolie cour), et nous le recommandons sans hésiter aux amateurs de demeures anciennes et de charme.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur cour si vous voulez être au calme. Celles sur rue sont plus bruyantes, mêm...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour votre temps et commentaires sur notre hôtel, principalment sur le service de notre personnel. Pour nous, c'est vraiment important faire sentir a nos hôtes de manière spéciele, pendant le sejour dans notre hôtel. On est très heureux d'avoir rempli vos expectatives. On est sûr que vos commentaires seront d'utilité pour futurs clients a Lisbonne.

On attend de vous revoir dans notre hôtel et on vous envoie des salutations distingueés.

Francisco, Daniela, Rafaela et tut l'equipe en Palácio Ramalhete.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil tres agreable a notre arrivée et grande réactivité à toutes nos demandes (et nous en avons eu).
les chambres sont spacieuses et delicatement decorées (nous avons changé de suite pour le plaisir de nous retrouver de nouveau dans un univers trés agréable).
Le feu de cheminée participe au bien-être general et les prestations sont parfaites.
N'hésitez pas, faites vous plaisir!
il y a tellement d'endroits où nous sommes mal reçu, pour ne pas faire l'eloge de cet hotel et de son personnel.
Merci de vos attentions.
Axel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur Axel:

Francisco, Daniela, Rafaela et tut l'equipe en Palácio Ramalhete.
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un hôtel magnifique avec de grande chambre. Nous avons adoré y séjourner et ne pouvons que vous le recommander. L'accueil est qualitatif, le petit-déjeuner excellent et notre chambre (la 1) magnifique. Un grand bravo!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Mr. Phillipe:

Merci beaucoup pour votre temps et commentaires sur notre hôtel Palácio Ramalhete. C'est un plaisir pour nous, que vous ayez joui nos services. On vous remercie votre paroles sur la qualité du petit déjeuner et de la chambre.

On attend de vous revoir dans notre hôtel.

Francisco, Daniela, Rafaela et tut l'equipe in Palácio Ramalhete
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une adresse à recommander… Excellent service (entre autre de charmantes jeunes filles à la réception), de bonnes adresses de restaurant vous seront fournies. Petit-déjeuner plus que satisfaisant (avec jus d'orange naturel). Chambre mansardée petite mais agréable. Relativement bien placé.

Astuce pour la chambre : Chambre n°9 mansardée et relativement étroite, mais calme et grande salle de bain sans baignoire.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour votre temps et commentaires sur notre hôtel Palácio Ramalhete. C'est un plaisir pour nous, que vous ayez joui nos services, et de recommandations a visiter de notre personnel de reception. On vous remercie votre paroles sur la qualité du petit déjeuner et de la chambre.

On attend de vous revoir dans notre hôtel et on vous souhaite bonne année 2014

Francisco, Daniela, Rafaela et tut l'equipe in Palácio Ramalhete
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel magnifique et chaleureux, décoré d'azulejos dans un style typiquement portugais. Malheureusement, la chambre prévue ayant été inondée, l'hôtel n'a pu m'y accueillir. La direction m'avait cependant réservé une chambre dans l'hôtel d'en face, également membre des "Heritage Hotels", tout aussi luxueux, aux mêmes conditions. J'ai été accueillie avec beaucoup de prévenance et ai eu la surprise d'une bouteille de vin mousseux à titre de dédommagement. Tout a été fait avec beaucoup d'élégance. J'ai regretté de ne pouvoir y séjourner, mais ai énormément apprécié la qualité de l'accueil et les locaux. Recommandé donc pour sa classe.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete AL, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame Martine,

Effectivement nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous recevoir dans notre hôtel, étant donné les circonstances exceptionnelles qui se sont produites. Cependant, nous sommes très heureux d’avoir pu répondre à vos attentes offrant une magnifique chambre dans un hôtel qui est notre partenaire et situé à quelques mètres du notre. Nous sommes très contentes de savoir que le détail de la bouteille de champagne que nous avons placé dans votre chambre était à votre goût. Nous espérons pouvoir vous recevoir dans un avenir proche, cette fois ci avec la sécurité de pouvoir vous loger, tout en jouissant de l’ambiance romantique et exclusive qui caractérise le Palácio Ramalhete.

Nous vous remercions infiniment votre commentaire et votre valorisation de notre service.

Cordialment,

Francisco, Daniela, Rafaela et tut l'equipe du Palácio Ramalhete

Vous connaissez Palacio Ramalhete AL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio Ramalhete AL

Adresse: Rua das Janelas Verdes 92, Lisbonne 1200-692, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°17 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palacio Ramalhete AL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Ramalhete AL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Ramalhete AL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.