“Simple et moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jorge V

Hotel Jorge V a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jorge V
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Mouzinho Da Silveira 3, Lisbonne 1250-165, Portugal   |
N° 148 sur 227 hôtels à Lisbonne
Épinal, France
“Simple et moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Parties à deux, nous avons passé 4 nuits et 3 jours pour visiter Lisbonne. Bon accueil du personnel, chambre petite mais propre, très bonne literie, petit déjeuner correct et simple. Le gros bémol c'est l'insonorisation ! pas de double vitrage, nous avons été réveillées très tôt par les bruits de 2 chantiers de construction proches de l'hôtel, et le soir pas de calme avant 3 ou 4 Heures du matin car les jeunes faisaient la fête !! On a vraiment eu l'impression de dormir à même la rue ! pas très reposant et c'est dommage car nous avons passé un super séjour Lisbonne mérite dêtre visitée !!
Petite suggestion : agrandir la salle de petit déjeuner car pas agréable de devoir attendre qu'une table se libère !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous sommes partis à 3. En arrivant nous avons été très déçues. Nous nous sommes retrouvées dans une chambre prévue pour 2 personnes dans laquelle un lit de camp avait été ajouté à la hâte. Le matelas de ce lit de camp était truffé de taches ! Nous nous marchions dessus, les 3 lits étaient collés...sympa l'intimité et la promiscuité ! Nous avons donc vécu une semaine avec une absence totale de place, nous étions obligé de mettre la chaise et le fauteuil dehors sur la terrasse pour pouvoir faire un pas devant l'autre dans cette chambre. Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La notion de 3 etoiles varie d'un pays a l'autre. Cet hotel est un 2* tout au plus. Chambres vieillotes avec traces de moisissures. Petit dejeuner mediocre avec une bonne queue de 5 a 10 minutes pour manger les restes laissés par les prédécesseurs. Bof bof bof

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Comme il est indiqué dans le titre, cet hôtel est parfait pour découvrir la ville.
Situé à 15 minutes à pieds de la place Rossio (coeur de la ville), nous n'avons même pas eu besoin de prendre les transports en commun.

Pour le transfert aéroport/hôtel, un arrêt de bus est situé à 5 minutes à pieds de l'hôtel (Av. De Liberdade) c'est très pratique.

Les chambres sont corrects pas très grandes, mais très bien agencées et surtout très propres ! La literie est bonne, nous avons très bien dormis.

Petit bémol toutefois pour le petit déjeuner qui était bon dans l'ensemble mais pas assez varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour à Lisbonne fin Avril 2014. Hôtel bien placé, mais d'une façon générale médiocre. Bruyant par les portes des chambres et ascenseur, climatisation. Les chambres et salle de bains sont petites aux meubles anciens et d'une décoration vieillotte. 1 ascenseur sur 2 fonctionne. Pour couronner le tout, un bruit de marteau piqueur du matin 8h00 jusqu'au soir 17h30-18h00 sur un bâtiment en reconstruction juste derrière l'hôtel, ce qui fait que la salle petit déjeuner pleine à craquer à partir de 8h00. Réception limite agréable. Avons écourté notre séjour dans cet hôtel pour un autre nettement meilleur.

Astuce pour la chambre : Chambres côté parking (public) devraient être plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dalhem, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Dès mon arrivée, je constate que le " parking privé disponible sur place sans réservation " n'existe pas. Il s'agit en réalié d'un parking public.
Deuxième surprise, la réservation effectuée le 18/02/2012 par internet et confirmée par mail
N° TasT691dri77SABJ est introuvable et il n'y a plus de chambre disponible ! l'hotel est complet.
Après une demi-heure de tergiversations, le sbire de service me propose une chambre en sous-sol ( la 709 ) à 30 € au lieu des 47 € prévus. L'horreur, mais trouver à 17:00 h une chambre libre à Lisbonne pour une nuit le week-end du 15 aout relève de l'exploi.
Inutile de s'étendre sur les autres aspects de cet établissement viellot.
Seul point positif : son emplacement !

A FUIR AU PLUS VITE

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel à la décoration un peu vieillote mais très propre. nous avions une suite familiale (2adultes + 2 ados) de bonne taille. Le rapport qualité/prix est excellent dans la mesure où le prix de la chambre incluait le petit déjeuner certes simple mais très correct en quantité (à volonté) et en qualité.
Le personnel etait un peu distant mais à l'écoute.
Le gros plus outre le prix est la situation très centrale (quelques minutes à pied du métro) et au plus 15 mn à pied du centre animé. L'hotel est situé dans une rue très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jorge V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jorge V

Adresse: Rua Mouzinho Da Silveira 3, Lisbonne 1250-165, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°8 des hôtels en bord de mer à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jorge V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, Budget Places et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jorge V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jorge v Lisbonne
Lisbonne Hotel Jorge v
Jorge v Hotel
Jorge v Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jorge V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.