Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien à redire.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074 , Portugal   |  
Services
N° 120 sur 226 hôtels à Lisbonne
Fortaleza, Ceara, Brazil
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Rien à redire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Personnel aimable, petit déjeuner classique mais très complet, restaurant tout à fait correct, chambre spacieuse et fonctionnelle. Surtout quand on a passé la nuit précédente dans un Ibis français, c'est un vrai plaisir de se retrouver dans un hôtel où on n'a pas l'impression de gêner.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

754 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    137
    398
    176
    28
    15
Consultez les avis pour
249
205
66
58
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avize, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Petit déjeuner copieux café noir bon mais trop de mousse , chambre sympa et spacieuse bonne literie nous avons passer une nuit dans cet hôtel. Hôtel a 100metres du métro le personnel de l'hôtel est sympas et professionnels . Je conseil cet hôtel si vous allez a Lisbonne .








  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel bruyant , les murs sont en carton patte (on a le loisir d'entendre les vocalises nocturnes de certains couples comme dans un hotel formule 1) , télé old school. Bref un arret au stand et rien de plus. On a même essayé de nous refourguer une chambre en lit jumeaux alors que l'on voyagé en couple ( ça s'est arrangé aprés avoir monté un peu le ton , même si on aurait préféré l'éviter). L'aspiro des femmes de ménage démarre à 9h00 ... triste :-(
Points positifs : métro à 100 métres , le petit déj inclus dans la loc et prix attractif.

observation sur 5 nuits

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

J'ai réservé un chambre pour 1 personne avec confirmation, mais en arrivant, la réception m'informe que m'a réservation n'a pas été tenue en compte. En présentant le justificatif de réservation, le personnel s'est chargé de me trouvé une chambre, et comme toutes les chambres ont été loués, on m'a attribué une suite pour le prix d'une chambre/ ptt dej compris (65euros/nuit).

si non, personnel très accueillant. ptt dej de qualité. La suite été très spacieuse (;-)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux jours car notre vol a été annulé par la TAP, l'accueil horrible surtout par le personnel féminin, je comprends très bien que les passagers d'un vol annulé soit un peu stressés, dans ce cas la direction de l’hôtel doit former sont personnel pour affronter ce genre de situation.Le seul point positif : Les chambres étaient très propres.
Le comble de la petitesse le mini bar était vide et le téléphone pour l'international coupé , de peur que l'on quitte l’hôtel sans payer les extras.
Le repas du soir très moyen style" cantine " , le café du petit déjeuner dégueulasse , bref ce fut horrible.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Auteur chevronné
1 346 avis 1 346 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 235 villes Avis dans 235 villes
817 votes utiles 817 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Suite à un retard de la TAP, assez bon, accueil un peu brouillon mais personnel tres sympathique et disponible, plusieurs restaurants bon, manque quelques details à revoir ( frigo vide ... ), mais satisfait.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en raison d'un vol Vueling surbooké. Les chambres sont spacieuses et confortables, propres et bien équipées. Le restaurant est très bruyant, en sous sol, avec un service de 'cantine' comme le contenu des assiettes, sans choix. Le petit déjeuner est très limité. Le personnel à l'accueil est assez froid, mais efficace ! Bien desservi par le métro et les bus, il n'y a rien à faire autour, quartier pas hyper agréable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma

Adresse: Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels familiaux à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roma 3*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HostelBookers, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Roma Lisbonne
Roma Hotel Lisbonne
Lisbonne Roma Hotel
Roma Lisboa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.