“Rien à redire.” 5 5 étoiles

N° 120 sur 226 hôtels à Lisbonne
Fortaleza, Ceara, Brazil
“Rien à redire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Personnel aimable, petit déjeuner classique mais très complet, restaurant tout à fait correct, chambre spacieuse et fonctionnelle. Surtout quand on a passé la nuit précédente dans un Ibis français, c'est un vrai plaisir de se retrouver dans un hôtel où on n'a pas l'impression de gêner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Petit déjeuner copieux café noir bon mais trop de mousse , chambre sympa et spacieuse bonne literie nous avons passer une nuit dans cet hôtel. Hôtel a 100metres du métro le personnel de l'hôtel est sympas et professionnels . Je conseil cet hôtel si vous allez a Lisbonne .

• Séjour du mars 2013
Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel bruyant , les murs sont en carton patte (on a le loisir d'entendre les vocalises nocturnes de certains couples comme dans un hotel formule 1) , télé old school. Bref un arret au stand et rien de plus. On a même essayé de nous refourguer une chambre en lit jumeaux alors que l'on voyagé en couple ( ça s'est arrangé aprés avoir monté un peu le ton , même si on aurait préféré l'éviter). L'aspiro des femmes de ménage démarre à 9h00 ... triste :-(
Points positifs : métro à 100 métres , le petit déj inclus dans la loc et prix attractif.

observation sur 5 nuits

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

J'ai réservé un chambre pour 1 personne avec confirmation, mais en arrivant, la réception m'informe que m'a réservation n'a pas été tenue en compte. En présentant le justificatif de réservation, le personnel s'est chargé de me trouvé une chambre, et comme toutes les chambres ont été loués, on m'a attribué une suite pour le prix d'une chambre/ ptt dej compris (65euros/nuit).

si non, personnel très accueillant. ptt dej de qualité. La suite été très spacieuse (;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux jours car notre vol a été annulé par la TAP, l'accueil horrible surtout par le personnel féminin, je comprends très bien que les passagers d'un vol annulé soit un peu stressés, dans ce cas la direction de l’hôtel doit former sont personnel pour affronter ce genre de situation.Le seul point positif : Les chambres étaient très propres.
Le comble de la petitesse le mini bar était vide et le téléphone pour l'international coupé , de peur que l'on quitte l’hôtel sans payer les extras.
Le repas du soir très moyen style" cantine " , le café du petit déjeuner dégueulasse , bref ce fut horrible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 346 avis 1 346 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Suite à un retard de la TAP, assez bon, accueil un peu brouillon mais personnel tres sympathique et disponible, plusieurs restaurants bon, manque quelques details à revoir ( frigo vide ... ), mais satisfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en raison d'un vol Vueling surbooké. Les chambres sont spacieuses et confortables, propres et bien équipées. Le restaurant est très bruyant, en sous sol, avec un service de 'cantine' comme le contenu des assiettes, sans choix. Le petit déjeuner est très limité. Le personnel à l'accueil est assez froid, mais efficace ! Bien desservi par le métro et les bus, il n'y a rien à faire autour, quartier pas hyper agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma

Adresse: Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°66 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HostelBookers, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Lisbonne
Roma Hotel Lisbonne
Lisbonne Roma Hotel
Roma Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.