“un hôtel pas cher mais situé dans un quartier très moche” 3 5 étoiles

Hotel Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074 , Portugal   |
Classé n°114 sur 218 hôtels à Lisbonne
boulogne sur mer
“un hôtel pas cher mais situé dans un quartier très moche”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité annoncée par rapport à l'aéroport de Lisbonne.il est important de signaler qu'il n'existe pas de navette pour l'aéroport et qu'il y a obligation d'utiliser les taxis, ce qui augmente le prix de la nuit.Le quartier dans lequel se trouve cet hôtel est vraiment très laid et ce n'est pas un lieu où l'on se sentirait bien pour séjourner plusieurs jours.Nous avons toutefois apprécié de pouvoir prendre un repas à 21h30.Nous n'avons pas pu choisir nos plats et la qualité était correcte sans plus mais nous avons apprécié que l'on nous serve encore à une heure un peu tardive.Le petit déjeuner est satisfaisant.Les chambres sont correctes. la salle de bain un peu exigue.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 19 et tout de suite très bien acceuillis. La dame à coté de la réception parle très bien français et prnd le temps nécessaire pour vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin. Mon mari, ma fille et moi etions au troisième étage, étonnement "fumeurs", dans le couloirs on le sent bien mais pas du tout dans la chambre. La hambre est spacieuse et très propre, la salle de bain aussi. Bien sûr, si on ouvre la fênetre, on a le bruit de l'Avenida de Roma, mais le double vitrage effece tout. Par contre, l'interieur est mal insonorisé et si on tombe sur des personnes qui ne connaissent pas le civisme, on entend chanter et crier !
Le petit-dejeuner est copieux, formule buffet, dommage il n'y a pas de yoghurts, la salle est immense et un peu bruyante mais ça ne dérange pas.
On a pris deux diners au restaurant de l'hotel, un diner en ville, et franchement les portuguais ont des efforts à faire pour rattraper la cuisine française et italienne ! Leur vin est par contre bon.
A visiter l'Aquarium, et pour les fans du shopping, le Centre Commercial Colombo (on n'a pas reussi à voir tous les magasins). Pas de différence de prix avec a France, malheureusement !
Attention quand vous allez dans un restaurant : TOUT est payant : le pain, les grissins, meme les petites olives qu'on vous apporte à la table pour patienter (on a payé 1,25 Euros 4 olives et deux cubes de feta !!!).
La ville est magnifique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel de passage donc beaucoup de passage avec la gare a cote( très bruyant).les chambres propres mais pas insonnorises.la salle de petit déjeuner c est a la chaîne vraiment trop de monde.la salle du restaurant a peu près correct,la cuisine correct.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas cote rue ,bruits de voiture.l autre cote, passage du train.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Positif : propre, chambre spacieuse Négatif : literie hors d'âge, très bruyant, salle de petit déjeuner au sous sol ou on a du mal a communiquer avec son voisin ! Le type meme de l'hotel pour groupes il faudrait faire un sérieux effort de rénovation et d'insonorisation

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bâti et décoré dans le style des années 70 mais néanmoins confortable, cet hôtel est interessant car très bien situé. Le prix des vastes chambres familiales est très raisonnable. Fenêtres ouvertes, cela est très bruyant car les chmabres donnent sur un carrefour. Le petit déjeuner est quelconque et quel dommage de servir des fruits en conserve dans un pays où les fruits abondants sont si peu chers ! Le personnel sans être chaleureux est serviable et professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Comme beaucoup, nous avons été logés dans cet hotel suite à un problème d'avion avec tap Portugal.
L'hôtel est vieillot, avec une décoration moche et sans charme (ah les fleurs en plastique!). La télé est encore à tube cathodique c'est pour dire. La literie est un peu dure aussi.
Le quartier est bruyant (grande avenue au pied de l'hôtel) mais le double vitrage fonctionne bien. Par contre s'est un quartier commerciale mais loin du centre ville. Heureusement qu'il y a le métro au pied de l'hôtel.
Le petit déjeuné est varié mais le restaurant est sans intérêt (pain rassi, frite et cordon bleu au menu!). Le personnel est en dent de scie: des personnes très agréables, des plus agressifs.
Bref un hôtel où j'espère ne pas avoir à retourner.

• Séjour du septembre 2013
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pendant 6 jours, nous sommes restés dans cet hôtel de bonne qualité, avec une chambre confortable sans être luxueuse, située au 10° étage. Seule la vue est moche. La situation à 150m d'une bouche de Métro, qui nous amène dans le centre en 15min, est très pratique. Petit déjeuner correct. Par contre, le restaurant (1X) est un peu décevant (cuisine internationale sans recherche). Réception accueillante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roma

Adresse : Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°58 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Lisbonne
Roma Lisboa
Lisbonne Roma Hotel
Roma Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.