Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hôtel pas cher mais situé dans un quartier très moche” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma

Enregistrer Enregistré
Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074 , Portugal   |  
Services
Classé n°114 sur 218 hôtels à Lisbonne
boulogne sur mer
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“un hôtel pas cher mais situé dans un quartier très moche”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité annoncée par rapport à l'aéroport de Lisbonne.il est important de signaler qu'il n'existe pas de navette pour l'aéroport et qu'il y a obligation d'utiliser les taxis, ce qui augmente le prix de la nuit.Le quartier dans lequel se trouve cet hôtel est vraiment très laid et ce n'est pas un lieu où l'on se sentirait bien pour séjourner plusieurs jours.Nous avons toutefois apprécié de pouvoir prendre un repas à 21h30.Nous n'avons pas pu choisir nos plats et la qualité était correcte sans plus mais nous avons apprécié que l'on nous serve encore à une heure un peu tardive.Le petit déjeuner est satisfaisant.Les chambres sont correctes. la salle de bain un peu exigue.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    106
    298
    135
    25
    12
Consultez les avis pour
186
155
57
46
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Menton, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 19 et tout de suite très bien acceuillis. La dame à coté de la réception parle très bien français et prnd le temps nécessaire pour vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin. Mon mari, ma fille et moi etions au troisième étage, étonnement "fumeurs", dans le couloirs on le sent bien mais pas du tout dans la chambre. La hambre est spacieuse et très propre, la salle de bain aussi. Bien sûr, si on ouvre la fênetre, on a le bruit de l'Avenida de Roma, mais le double vitrage effece tout. Par contre, l'interieur est mal insonorisé et si on tombe sur des personnes qui ne connaissent pas le civisme, on entend chanter et crier !
Le petit-dejeuner est copieux, formule buffet, dommage il n'y a pas de yoghurts, la salle est immense et un peu bruyante mais ça ne dérange pas.
On a pris deux diners au restaurant de l'hotel, un diner en ville, et franchement les portuguais ont des efforts à faire pour rattraper la cuisine française et italienne ! Leur vin est par contre bon.
A visiter l'Aquarium, et pour les fans du shopping, le Centre Commercial Colombo (on n'a pas reussi à voir tous les magasins). Pas de différence de prix avec a France, malheureusement !
Attention quand vous allez dans un restaurant : TOUT est payant : le pain, les grissins, meme les petites olives qu'on vous apporte à la table pour patienter (on a payé 1,25 Euros 4 olives et deux cubes de feta !!!).
La ville est magnifique !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manosque
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel de passage donc beaucoup de passage avec la gare a cote( très bruyant).les chambres propres mais pas insonnorises.la salle de petit déjeuner c est a la chaîne vraiment trop de monde.la salle du restaurant a peu près correct,la cuisine correct.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas cote rue ,bruits de voiture.l autre cote, passage du train.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozoir la Ferrière, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Positif : propre, chambre spacieuse Négatif : literie hors d'âge, très bruyant, salle de petit déjeuner au sous sol ou on a du mal a communiquer avec son voisin ! Le type meme de l'hotel pour groupes il faudrait faire un sérieux effort de rénovation et d'insonorisation

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bâti et décoré dans le style des années 70 mais néanmoins confortable, cet hôtel est interessant car très bien situé. Le prix des vastes chambres familiales est très raisonnable. Fenêtres ouvertes, cela est très bruyant car les chmabres donnent sur un carrefour. Le petit déjeuner est quelconque et quel dommage de servir des fruits en conserve dans un pays où les fruits abondants sont si peu chers ! Le personnel sans être chaleureux est serviable et professionnel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Comme beaucoup, nous avons été logés dans cet hotel suite à un problème d'avion avec tap Portugal.
L'hôtel est vieillot, avec une décoration moche et sans charme (ah les fleurs en plastique!). La télé est encore à tube cathodique c'est pour dire. La literie est un peu dure aussi.
Le quartier est bruyant (grande avenue au pied de l'hôtel) mais le double vitrage fonctionne bien. Par contre s'est un quartier commerciale mais loin du centre ville. Heureusement qu'il y a le métro au pied de l'hôtel.
Le petit déjeuné est varié mais le restaurant est sans intérêt (pain rassi, frite et cordon bleu au menu!). Le personnel est en dent de scie: des personnes très agréables, des plus agressifs.
Bref un hôtel où j'espère ne pas avoir à retourner.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eghezee, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pendant 6 jours, nous sommes restés dans cet hôtel de bonne qualité, avec une chambre confortable sans être luxueuse, située au 10° étage. Seule la vue est moche. La situation à 150m d'une bouche de Métro, qui nous amène dans le centre en 15min, est très pratique. Petit déjeuner correct. Par contre, le restaurant (1X) est un peu décevant (cuisine internationale sans recherche). Réception accueillante.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Roma

Adresse : Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°58 des hôtels familiaux à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roma 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Roma Lisbonne
Roma Lisboa
Lisbonne Roma Hotel
Roma Hotel Lisbonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.