“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074 , Portugal   |
N° 112 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Certes, le quartier n'est pas terrible et la déco date un peu.
L'hôtel est proche de l'aéroport, de la gare mais surtout les chambres sont spacieuses, confortables, propre équipée de wifi gratuite.
La chambre familiale est très très pratique et abordable, le buffet du petit déjeuner est parfait .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tres bien situé, au coeur de la ville, facile d acces, hotel tres propre, acceuil fort sympatique, des chambres tres spacieuses... nous ne regrettons pas notre choix et nous y reviendrons bien volontié...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon hôtel
bonne réception, bien situé, chambre spacieuse, grande baie vitrée, etc..
Dépannage pour une nuit
Malheureusement très mauvais réseau wifi, voire ko
ps: mon premier séjour d'une semaine dans cet hôtel datait de 1993
j'en ai gardé un très bon souvenir

Astuce pour la chambre : certaine chambre sont avec balcon cela peut être sympa ☺
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Forcée de rester une nuit supplémentaire à Lisbonne pour cause d'overbooking de la compagnie TAPair, le taxi m'emmène dans ma résidence pour la nuit.
Pas loin de l'aéroport et pourtant déjà dans la ville, métro pas trop loin mais qd même bien excentré. (situé bien au dessus de la praça de espanha)
Par contre, super bruyant : les avions passent au dessus de votre chambre jusqu'à 1h du mat, et quand il n'y a pas d'avion, c'est la ligne de chemin de fer qui passe à côté de votre chambre !
Et si jamais il n'y a ni avion, ni train .. et bien il y a un stade de foot ! Ambiance garantie ;-)
Je suppose que toutes les chambres ne donnent pas sur le train et le stade de foot. Demandez au cas ou ! car pour dormir c'est pas génial.
La chambre : rien d'exceptionnel, mais propre et spacieuse.
Repas (seulement le diner testé) : à eviter ! un dîner ou on ne peut pas choisir ses plats (1 entrée, 1 plat et un dessert du jour) ... et puis la qualité bof bof. Mangeable quand on a faim, mais voilà c'est tout. Un repas uniquement fonctionnel, aucun plaisir ! (on est en vacances quand même ! pas à la cantine des gosses)
Personnel assez sympa dans l'ensemble, pas plus.
L’hôtel est très grand, donc pas très romantique pour un séjour à Lisbonne.

Je n'aurais pas choisi cet hôtel, mais maintenant que je l'ai testé ... je n'y retournerai pas ! y'a tellement d'hotels plus sympa à lisbonne !

Astuce pour la chambre : Evitez chambres donnant sur le stade de foot et la voie ferrée ! bruyant au possible. Par contre les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bierges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, à proximité du métro et de la gare de chemin de fer. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner buffet est très bien achalandé et il y a de tout. Le personnel est très serviable et parle souvent le français. Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Vraiment à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel très propre,accueil correct sauf oubli de nous indiquer le lieu et l'heure du petit déjeuner,ordis à disposition mais payants,pour les infos mieux vaut s'adresser à l'office du tourisme,prenez le tramway et visitez!Nous avions une voiture de location qui nous a permis de se rapprocher du centre et de prendre le tram,expérience unique avec les enfants et en plus sous le soleil!!!Attention cependant aux piques pockets et à la mauvaise fréquentation des lieux même aux terrasss de café ou l'on nous demande toujours de l'argent ou de faire des achats.;dommage

Astuce pour la chambre : Chambre familiale spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité annoncée par rapport à l'aéroport de Lisbonne.il est important de signaler qu'il n'existe pas de navette pour l'aéroport et qu'il y a obligation d'utiliser les taxis, ce qui augmente le prix de la nuit.Le quartier dans lequel se trouve cet hôtel est vraiment très laid et ce n'est pas un lieu où l'on se sentirait bien pour séjourner plusieurs jours.Nous avons toutefois apprécié de pouvoir prendre un repas à 21h30.Nous n'avons pas pu choisir nos plats et la qualité était correcte sans plus mais nous avons apprécié que l'on nous serve encore à une heure un peu tardive.Le petit déjeuner est satisfaisant.Les chambres sont correctes. la salle de bain un peu exigue.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma

Adresse: Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°64 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Lisbonne
Roma Hotel Lisbonne
Roma Lisboa
Lisbonne Roma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.