“les conquérants” 4 5 étoiles
Avis sur Jeronimos 8

Jeronimos 8 a été ajouté à vos Favoris
Jeronimos 8
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Jeronimos, 8, Lisbonne 1400-211, Portugal (Anciennement Hotel Da Torre)   |
Classé n°63 sur 216 hôtels à Lisbonne
Le Cheylard, France
“les conquérants”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

du 30 décembre au 3 janvier, madame fut conviée, un peu par surprise, à passer la fin de l'année et le début de la nouvelle, au Portugal. L'avion nous a posés dans ce pays accueillant, et nous avons simplement pris une petite voiture pour Jeronimos 8, cet hôtel d'une rue en pente, dans le quartier de Belem. Si proche de la sérénité des hiéronimytes, de leur monastère impressionnant, la ville s'offre à vos regards et vos rencontres, entre la modernité et l'histoire qui a vu les conquérants audacieux partir, ivres d'un rêve héroïque et brutal, comme le dit un jour Victor Hugo, découvrir d'autres contrées. Le personnel de l'hôtel, avec sa gentillesse et son sens du contact, a su nous rendre le séjour agréable, trouver un bel endroit pour le réveillon, un taxi pour éviter la foule des grands jours, et nous laisser une envie... revenir dans ce beau pays.

Astuce pour la chambre : côté pont du 25 avril, calme assuré.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours à Lisbonne par un temps pluvieux, mais nous avons beaucoup apprécié cet hôtel de qualité, un personnel agréable et efficace autant à l'accueil qu'au petit déjeuner. Il est bien situé à Belem et donc dans un quartier plus calme que dans le centre ville.
L'accès au centre ville est assez facile avec les trams. Avec ceux-ci vous allez partout .
Petit Déjeuner très copieux avec ce délice nommé "Pasteis de Belem", qu'il ne faut pas oublié de ramener dans vos bagages.
Dommage que le temps n'était pas de la partie car nous avons eu froid en plein mois de juin.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Jeronimos 8, pendant 5 nuits et avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville mais très bien desservi par le bus 728 (1,80€) ou le tram 15 (2,85€) et ce même jusque tard dans la nuit. En plus la vue sur le monastère de Jeronimos depuis la fenêtre de la chambre est loin d'être désagréable.

L'hôtel est moderne et élégant. La chambre est de taille convenable, la décoration est simple, moderne et raffinée.

L'accueil est sympathique et le personnel est disponible pour répondre à toutes vos questions. Une mention spéciale au service d'étage le ménage était toujours impeccable.

Le petit déjeuner est copieux et le buffet offre un large choix de produits frais. Un point très positif il y a un corner produit régionaux avec les fameuses "pasteis de Belem" provenant de la plus anciennes fabrique de cette petite gourmandise située à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel, et également des confitures maisons.

Les deux seuls points "négatifs" de notre chambre ont été le bruit de la climatisation, impossible de dormir avec la climatisation allumée. Et le lit et les oreillers beaucoup trop mous à notre goût.

Bref nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel et dans cette ville magnifique et les recommandons vivement (prévoyez juste de bonnes chaussures, à Lisbonne ça grimpe beaucoup et le sol pavé est très beaux mais les pieds en souffrent).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel agréable,chambre exiguë en partie à cause d'un bureau qui réduit le passage entre l'entrée,la salle de bains et la chambre,une salle de bains peu spacieuse .Mauvaise insonorisation sur la rue,wifi inexistant,parking dans la rue,accueil agréable,ménage de la chambre sommaire,dessus de lit par terre le second jour et verres du bar non remplacés.Dommage,emplacement très sympathique.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hôtel moderne, chambre spatieuse tres belle salle de bain très bon petit dejeuner, a côté de la cathédrale de bellem et de la plus vieille fabrique de pasteis de nata. Le tramway et l autobus vous amène vite au centre ville jusqu a tard dans la nuit

• Séjour du août 2012
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Situé près de la tour de Belem, quartier historique, il est donc excentré du centre ville. Sa situation permet néanmoins de visiter a pieds les monuments environnants, nombreux, dont la Tour. Et aussi de déguster les fameux pasteis de nata, dont la fabrique est toute proche.
Accueil agréable. Notre chambre au 2ème étage, au décor soigné quoique un peu froid, ouvrait sur une terrasse.
Bémol :
la salle de bains (baignoire difficile d'accès) -bleus assurés. Nécessaire de toilette rudimentaire pour un 4 étoiles.
petit déjeuner moyen
Bonne adresse cependant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hotel excentre mais tres bien desservi par bus et tram juste en face.
Se situe juste en façe le monastere geronimo, dans le quartier historique belem, aussi connu pour sa patisserie de pasteis de belem
L hotel a une deco tres moderne, les chambres sont tres propres, le personnel tres accueillant.
Pas de resto mais pleins a qq minutes de marche
Je le conseille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jeronimos 8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jeronimos 8

Adresse: Rua dos Jeronimos, 8, Lisbonne 1400-211, Portugal (Anciennement Hotel Da Torre)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Lisbonne
N°49 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°53 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°67 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jeronimos 8 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeronimos 8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeronimos 8 Hotel Lisbonne
Jeronimos 8 Lisbonne
Hotel Jeronimos Lisbonne
Hotel Jeronimos 8 Lisbonne
Hotel Jeronimo Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jeronimos 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.