“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Jeronimos 8

Jeronimos 8 a été ajouté à vos Favoris
Jeronimos 8
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Jeronimos, 8, Lisbonne 1400-211, Portugal (Anciennement Hotel Da Torre)   |
N° 97 sur 226 hôtels à Lisbonne
Aix-en-Provence, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Établissement correct chambre standard, hall qui sent un peu le renfermé, personnel accueillant, parlant bien le français et disponible, loin du centre mais bien desservi avec tarif métro, bus, tramway correct, proche des centres culturels à visiter et de la pâtisserie réputée.
Petit déjeuner correct. Taxi de l'hôtel pour l'aéroport 20 euros, et possibilité d'acheter la carte transport également à l'hôtel. Pas mal de client français.

Astuce pour la chambre : situé pas loin du centre, calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

3 jours dans ce magnifique hotel
reservation par internet a 95 € la nuit nous appelons pour confirmer et leur dire que nous avons un petit chien .au telephone un receptionniste , avelino je crois, une personne extraordinaire ,serviable devouée un plaisir de parler avec lui il nous upgrade immediatement pour que "le petit chien se sente bien" merci milles fois.la junior suite avec une grande terrasse magnifique
le hall de l hotel est moderne et accueillant.
le buffet du petit dejeuner est copieux (n oubliez pas de gouter les patisseries de belem)
juste un bemol sur le bar qui est froid et impersonnel tout comme la barmaid

donc a part ce detail je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : la chambre 120 au 2 eme etage avec sa grande terrasse qui ne donne pas sur la rue est un havre de pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour très sympathique, personnel vraiment très agréable, serviable, de très bons conseils autant sur la ville, les restaurants et les choses auxquelles il faut faire attention! Chambre sympa mais baignoire pas très pratique. La terrasse est inutile car quand vous rentrez de votre journée, vous aurez du mal à passer à côté des bras de Morphée pour accéder à la terrasse et vous contemplez devant la lune... Petit déjeuner tout à fait correct et situation de l'hôtel très agréable pour des balades plus au calme le soir le long du Tage ou dans un parc qui mène à la Tour de BELEM...(et 15 minutes en tram/bus pour le centre de Lisbonne). Attention au taxi qui vous mène de l'aéroport à l'hôtel qui essaye de vous "berner"...faites plutôt une demande de taxi à l'hôtel par mail avant de partir, ils s'en occuperont avec plaisir et ils font appels à une compagnie qu'ils connaissent et qui est très bien. Bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons été très bien reçu par un personnel très compétent,disponible . Très belle chambre confortable pour 3 adultes.Seul bémol : la baignoire très mal conçue pour des personnes ( un peu moins swelte que la normale); il faut se contorsionner pour entrer et sortir ........
Petit Déjeuner très copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Rien à dire sinon que les réceptionnistes sont des personnes d'une gentillesse sans égale et ils prennent de leur temps pour vous guider ou vous informer des choses à voir ou pas et des bons restaurants de la ville !!! Ils parlent espagnol, anglais, portugais et français, s'il vous plait !!! Bon accueil, belle chambre, petits-déjeuners de malade, tout pour passer une très bonne semaine !!! Déçu de ne pas avoir dit au revoir à David et au chef réception, et surtout merci pour leurs bons plans !!! Un voyage à Lisbonne, JERONIMOS8 recommandé !!!
Thomas, Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire (71), FRANCE.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Cheylard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

du 30 décembre au 3 janvier, madame fut conviée, un peu par surprise, à passer la fin de l'année et le début de la nouvelle, au Portugal. L'avion nous a posés dans ce pays accueillant, et nous avons simplement pris une petite voiture pour Jeronimos 8, cet hôtel d'une rue en pente, dans le quartier de Belem. Si proche de la sérénité des hiéronimytes, de leur monastère impressionnant, la ville s'offre à vos regards et vos rencontres, entre la modernité et l'histoire qui a vu les conquérants audacieux partir, ivres d'un rêve héroïque et brutal, comme le dit un jour Victor Hugo, découvrir d'autres contrées. Le personnel de l'hôtel, avec sa gentillesse et son sens du contact, a su nous rendre le séjour agréable, trouver un bel endroit pour le réveillon, un taxi pour éviter la foule des grands jours, et nous laisser une envie... revenir dans ce beau pays.

Astuce pour la chambre : côté pont du 25 avril, calme assuré.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours à Lisbonne par un temps pluvieux, mais nous avons beaucoup apprécié cet hôtel de qualité, un personnel agréable et efficace autant à l'accueil qu'au petit déjeuner. Il est bien situé à Belem et donc dans un quartier plus calme que dans le centre ville.
L'accès au centre ville est assez facile avec les trams. Avec ceux-ci vous allez partout .
Petit Déjeuner très copieux avec ce délice nommé "Pasteis de Belem", qu'il ne faut pas oublié de ramener dans vos bagages.
Dommage que le temps n'était pas de la partie car nous avons eu froid en plein mois de juin.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jeronimos 8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jeronimos 8

Adresse: Rua dos Jeronimos, 8, Lisbonne 1400-211, Portugal (Anciennement Hotel Da Torre)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Lisbonne
N°60 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°71 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°72 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jeronimos 8 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeronimos 8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jeronimo Lisbonne
Jeronimos 8 Lisbonne
Jeronimos 8 Hotel Lisbonne
Hotel Jeronimos 8 Lisbonne
Hotel Jeronimos Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jeronimos 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.