“Hôtel très bien placé à Lisbonne” 3 5 étoiles

Botanico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Botanico Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Mae de Agua, 16-20, Lisbonne 1250, Portugal   |
Classé n°107 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Hôtel très bien placé à Lisbonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une chambre pas très grande ni un lit très grand, mais l'hotel Botanico a pour principal qualité sa situation, à un jet d'escalier des quartiers typiques de Lisbonne.  Le personnel est très sympathique, toujours prêt à vous renseigner.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Mont-saint-aignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hotel très bien situé par rapport aux sites à visiter, dans un endroit calme avec un personnel très attentionné. Un bon petit déjeuner varié pour démarrer la journée.
A quelques pas en hauteur, au niveau des escaliers, un restaurant également très sympa : pratique le soir quand on est fatigués.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Borgo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel très sympa, très chaleureux.
Dès notre arrivée, on nous a aimablement offert deux jus d'oranges et bien expliqué les principaux lieux / monuments à voir dans la ville.
Chambre très propre, calme (pas du tout bruyante), confortable et chouette salle de bain.
Situation idéale pour visiter la ville et proche des deux arrêts de métro : Restauradores et Avenida.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel. Le personnel est très serviable, très dévoué.
Lisbonne est une très belle ville, sans doute beaucoup plus vide en janvier qu'au printemps, mais ce peut aussi être un atout. Quelques averses, mais rien qui nous empêche de parcourir la ville et ses rues en côte (souvenirs encore vif dans les mollets et les tibias !)
Une prochaine fois, je reprendrai cet hôtel les yeux fermés mais une nuit de plus pour pouvoir faire tout ce que nous n'avons pas pu faire ce WE.
A recommander vivement !
Heureusement que le personnel de l'hôtel est très serviable d'ailleurs parce que Bravofly pour booker le retour 24 avant : impossible, site constamment en maintenance ! Du coup c’est le réceptionniste qui a mis a disposition, le PC de l'hôtel avec internet et l'imprimante pour imprimer les 2 billets retour ! Merci encore à eux !

Astuce pour la chambre : « Les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
LISSES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour de trois nuit dans cet hôtel, chambre pour trois (2 adultes+1 enfant )
Accueil très chaleureux dès notre arrivée. dans notre package nous avions une visite guidé+dégustation porto+soirée Fado Nous n'avions aucun renseignement sur le timing, le réceptionniste a tout mis en œuvre et réussi à nous mettre en relation avec l'agence locale pour démêler notre affaire.
L’hôtel est très propre, les chambres sont bien tenues. le petit déjeuner est simple mais copieux.
le seul inconvénient est l'environnement bruyant la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, le seul inconvénient, quand on revient à pied de l'Avenida, est la petite côte à remonter, bien conforme à la géographie de Lisbonne.
La décoration est un peu désuète mais tout est très propre et confortable.
L'ensemble du personnel est véritablement très chaleureux, agréable et serviable. Bref nous y reviendrons très volontiers et recommandons vivement cet établissement à quiconque souhaite dormir confortablement pour visiter au mieux cette très belle et typique citée qu'est Lisbonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé trois nuits en famille dans cet hôtel. Il est très bien situé pour découvrir Lisbonne, à deux pas de l'avenue Da Liberdade (métro Avenida) et du Bairro Alto, dont on revient à pied en fin de soirée.
L'accueil est excellent avec collation de bienvenue. Le directeur et ses employés se mettent en quatre pour vous aider.
Les chambres sont de différentes tailles, les meilleures sont celles qui donnent sur le devant de l'hôtel avec la vue. La literie est bonne et l'équipement des chambres et des salles de bain est tout à fait correct. L'Internet est gratuit, ce qui est loin d'être toujours le cas au Portugal. Le petit déjeuner est satisfaisant (7 euros). On peut aussi le prendre à moindre coût dans un des nombreux cafés aux alentours.
Pour les voitures, le petit parking devant l'hôtel est très vite saturé mais les employés de l'hôtel vous aideront à trouver une place en cas de besoin.
L'excellent rapport qualité prix permet de recommander cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Botanico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Botanico Hotel

Adresse : Rua Mae de Agua, 16-20, Lisbonne 1250, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°107 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Botanico Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botanico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botanico Lisbonne
Lisbonne Botanico Hotel
Botanico Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botanico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.