“Bien pour un WE” 4 5 étoiles

Classé n°131 sur 219 hôtels à Lisbonne
GUIGNES
“Bien pour un WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel bien situé au pied du métro.
Buffet du petit déjeuné très copieux et complet. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande, mais nous avons toujours trouvé une place assise.
La déco des chambres est un peu rétro, mais elles sont confortable.

C'est un bon hotel pour un super WE à Lisbonne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Légèrement excentré mais station de métro en face de l'hôtel.
La réception ne parle pas français et très mal anglais.
Chambre très bon rapport qualité / prix. Confortable malgré une déco à rafraîchir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Prestation satisfaisante dans l'ensemble. Les chambres sont spacieuses et bien agencées bien que la déco soit un peu vieillotte à l'image de l'ensemble de l'hôtel. Accueil correct, disponible pour des conseils touristiques et service de transport.

Le moins est sans conteste l’insonorisation des chambres. Nous étions au premier étage et nous entendions à haut décibel les discussions de nos voisins dans les couloirs, ceux du dessus ainsi que le sèche cheveux de la chambre d'à côté.

Les plus : situé au pied du métro Alameda (très pratique pour rejoindre les différents quartiers de Lisbonne) et petite espace à côté de l'accueil avec de grands et d'agréables canapés pour mater les chaînes du câble (ce qui nous ont permis de voir les matchs de l'Euro).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

l'hôtel est correct, les chambres également mais...
si vous aimez déjeuner au -1, sans fenêtre
si vous aimez entendre les douches, les portes qui claquent et les TV des voisins... (très mauvaise insonorisation, curieusement on entend pas le boulevard, double fenêtres, mais les voisins)
nous étions au 4°
personnel accueillant
chambre propre, quelques défaillances : le 2° jour pas de serviettes de toilette du tout...
nous sommes allés en réclamer à l'accueil à 23 h
alain

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel choisi après avoir lu les avis, pas de surprise : bon accueil (en anglais) chambre confortable et propre avec salle de bain , ménage fait chaque jour. Petit déjeuner très copieux (salé et sucré). Possibilité de laisser les bagages dans une pièce dans la journée si l'avion est dans la soirée. Métro et bus devant l'hôtel (bus :1.75€ le trajet vers l'aéroport ou le centre de la ville).
Le seul bémol est le manque d'isolation des chambres à l'intérieur de l'hôtel (chambre voisine :douche à 1h du matin) .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Chambre réservee sur booking.com a un super prix. Hôtel bien situé pour un week-end end découverte de Lisbonne avec en plus le métro juste en bas et pas loin de l'aéroport. Chambres propres et spacieuses. Vue très sympa car nous étions au 9ème étage. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Quartier avec boutiques supermarché etc...à refaire sans problème

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

J'étais à Lisbonne du 20/02/2010 au 24/02/2010.
Pas d'accord sur certains avis,j'ai trouvé le déjeuner suffisant.Bon rapport qualité prix.C'est sur, le déjeuner n'a rien à voir avec les grandes chaines hôtelière, mais le prix n'est pas le même.Je pense que ceux qui se plaignent, mangent moins bien chez eux.La chambre était propre,le personnel toujours souriant et très serviables.
Seul défaut les bruit de chasse d'eau des chambres voisines.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel AS Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel AS Lisboa

Adresse : Av Almirante Reis 188, Lisbonne 1000 - 055, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°131 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel AS Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Budget Places, Otel, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel AS Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel s
Hotel Borges
Hotel Lisboa Lisbonne
As Lisboa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel AS Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.