“Hotel très bien situé et agréable mais bruyant” 4 5 étoiles

Hotel AS Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel AS Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Almirante Reis 188, Lisbonne 1000 - 055, Portugal   |
N° 143 sur 227 hôtels à Lisbonne
“Hotel très bien situé et agréable mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel.
L'hotel est très bien situé à Lisbonne car au carrefour de 2 lignes de métro qui relient l'aéroport et le centre ville.
L'accueil est chaleureux.
La chambre est très bien ainsi que la literie, ce qui est rare…
Le petit déjeuner est copieux avec pas mal de choix.
Par contre très bruyant! On n'entant pas la rue mais c'est à l'intérieur que ce situe le problème! Cloisons très fines. On entend les voisins parler. Et le comble: des travaux dans l'hôtel jusqu'à 22h30!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Tres bien, tres propre, ma chambre est tres grande et tres bien insonorisee, bien qu'elle fasse l'angle sur la Place.bon petit dejeuner. Rien n'a dire.. En ce qui concerne le prix comparatif Je n'en sais rien car je voyage avec le groupe et l'agence a du negocier le prix comme d'hab... Le metro fonctionne jusqu'a 1h du matin donc l'eloignement toute relative du centre n'est nullement genant... Et les taxis ne sont pas chers a lisbonne

• Séjour du décembre 2012
GUIGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel bien situé au pied du métro.
Buffet du petit déjeuné très copieux et complet. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande, mais nous avons toujours trouvé une place assise.
La déco des chambres est un peu rétro, mais elles sont confortable.

C'est un bon hotel pour un super WE à Lisbonne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Légèrement excentré mais station de métro en face de l'hôtel.
La réception ne parle pas français et très mal anglais.
Chambre très bon rapport qualité / prix. Confortable malgré une déco à rafraîchir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Prestation satisfaisante dans l'ensemble. Les chambres sont spacieuses et bien agencées bien que la déco soit un peu vieillotte à l'image de l'ensemble de l'hôtel. Accueil correct, disponible pour des conseils touristiques et service de transport.

Le moins est sans conteste l’insonorisation des chambres. Nous étions au premier étage et nous entendions à haut décibel les discussions de nos voisins dans les couloirs, ceux du dessus ainsi que le sèche cheveux de la chambre d'à côté.

Les plus : situé au pied du métro Alameda (très pratique pour rejoindre les différents quartiers de Lisbonne) et petite espace à côté de l'accueil avec de grands et d'agréables canapés pour mater les chaînes du câble (ce qui nous ont permis de voir les matchs de l'Euro).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

l'hôtel est correct, les chambres également mais...
si vous aimez déjeuner au -1, sans fenêtre
si vous aimez entendre les douches, les portes qui claquent et les TV des voisins... (très mauvaise insonorisation, curieusement on entend pas le boulevard, double fenêtres, mais les voisins)
nous étions au 4°
personnel accueillant
chambre propre, quelques défaillances : le 2° jour pas de serviettes de toilette du tout...
nous sommes allés en réclamer à l'accueil à 23 h
alain

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel choisi après avoir lu les avis, pas de surprise : bon accueil (en anglais) chambre confortable et propre avec salle de bain , ménage fait chaque jour. Petit déjeuner très copieux (salé et sucré). Possibilité de laisser les bagages dans une pièce dans la journée si l'avion est dans la soirée. Métro et bus devant l'hôtel (bus :1.75€ le trajet vers l'aéroport ou le centre de la ville).
Le seul bémol est le manque d'isolation des chambres à l'intérieur de l'hôtel (chambre voisine :douche à 1h du matin) .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel AS Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel AS Lisboa

Adresse: Av Almirante Reis 188, Lisbonne 1000 - 055, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 143 sur 227 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel AS Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel AS Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel s
Hotel Borges
Hotel Lisboa Lisbonne
As Lisboa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel AS Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.