“bel endroit” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Mojito framboise excellent, pavé de thon délicieux, vin moyen, belle déco et service irréprochable. bonne soirée entre amis.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cote varoise
“Etablissement très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Beau restaurant à l'Alfama, près du Club de fado, dans une cave bien décorée. Le repas était bon, et accompagné d'un vin agréable. Malgré la pluie, d'autres convives étaient là aussi pour écouter des chanteurs et chanteuses concentrés sur leur art, et accompagnés en particulier par un excellent joueur de guitare portugaise (cistre). Enfin, le service était chaleureux et entrecoupé par les chants, ce qui a permis de passer une soirée bien rythmée.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Uppsala, Uppsala Län, Sweden
“Fado, pas pour la haute gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'y suis allée dans le cadre d'une conférence, invitée par l'équipe portugaise. Très bonne soupe traditionnelle, le reste, franchement pas très bon. Porc au pruneaux avec brocoli et pommes frites, et riz à la crème poudré de cannelle en dessert. Vin moyen, mais beaucoup, et un porto très bon à la fin. Je suppose que nos hôtes avaient monneyé le tout. 32 euros, pas si cher, SURTOUT, si l'on considère la qualité de la musique, trois séquences de fado excellent! Cadre très sympa, aussi. J'ai regardé le menu affiché sur la porte en partant, oups! Heureusement qu'on avait un deal! Allez-y pour le fado!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Plus qu'agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Une ambiance plaisante, des chanteurs de qualité (chose assez rare pour être souligné). Nourriture correcte et cadre sympa.

Visité en juillet 2012
Ferney-Voltaire, France
“Pour le Fado, pas pour la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un très bel endroit au coeur de l'Alfama décoré avec goût et sobriété. Accueil courtois et agréable. Pour la musique, une groupe de guitariste de grande qualité accompagnait les chanteurs(ses) qui se sont succédé. Malheureusement la cuisine est épouvantable. J'ai pris un plat de morue qui était sec et caoutchouteux. La responsable du restaurant m'a alors proposé de prendre un autre plat ce que j'ai décliné et au moment de payer, on m'a signalé que mon plat n'avais pas été facturé. Ce fait est assez rare pour être signalé, ce qui témoigne que cette adresse n'est pas un piège à touristes.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marques da se Fado ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Marques da se Fado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marques da se Fado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.