“Délicieux à petits prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Tapas, portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Délicieux à petits prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Ce petit restaurant, certes un peu excentré par rapport au centre de Lisbonne, a été une révélation. Après deux diners pas vraiment satisfaisants en terme de rapport qualité/prix, nous sommes tombés sous le charme de ce petit troquet servant une cuisine fraîche et biologique (les deux certificats affichés à côté de la porte d'entrée l'attestent) à des prix défiants toute concurrence. L'accueil a été très sympathique, cordial et poli. Les plats sont très simples mais très goûteux, bien cuisinés, chauds comme il faut. Les saveurs sont mises en valeur. L'addition est très correcte et les vins sont proposés des prix vraiment surprenants, si bien que nous avons cru à un moment qu'il s'agissait de prix au verre. Nous avons pris des tapas de plusieurs sortes et nous avons dégusté un rosé très surprenant et très fruité. Ce restaurant mérité sa première place au classement. Seul bémol, il faut penser à réserver assez tôt dans l'après-midi pour être sûr d'avoir des places à des horaires corrects.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“Mérite sa première place mais un peu inégal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Le restaurant est très petit et compte tenu de la pub liée à sa 1ère place, il est toujours complet donc il faut réserver. L'accueil est très sympathique et il y a des cartes dans toutes les langues; Le pica pau accompagné de patates douces frites est une tuerie. Y étant allés deux soirs de suite, on a cependant remarqué que la qualité des tapas était un peu inégale d'un soir à l'autre.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Meilleur restaurant qu'on ai fait à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Sur les conseils de tripadvisor on est allé à ce restaurant qui était juste à côté de notre maison en plus, premier conseil: il faut réserver car toujours plein!!!
Le service est parfait, on s'intéresse à notre pays d'origine et on nous explique tout les plats (carte en français en plus!)
Le repas est constitué de plusieurs tapas entre 4€ et 7€, il faut en compter 5 pour deux !
Les plats sont très fins, maisons et très bons!

Au final une super soirée en amoureux !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Très bons vins à des prix exceptionnels.
Petits plats typiques à des prix très raisonnables.
Accueil excellent par une jeune fille charmante.
On a passé une très très très bonne soirée dans ce petit restaurant.
Très peu de place donc arriver tôt.
Merci beaucoup.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes allés dans ce petit resto sur les avis donnés sur ce site et nous n'avons pas été déçus. La jeune patronne est très accueillante et prend le temps d'expliquer tous les "pesticos" de la carte ( sorte d'assiettes de tapas en Espagne). Les plats sont bons et variés ainsi que les desserts ( gâteau au chocolat maison délicieux).Je vous recommande vivement cette adresse à Lisbonne d'autant plus que ce resto est situé à l'écart du coin touristique. Faites le détour vous ne le regretterez pas.Le resto est petit réservation conseillée !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cantinho Lusitano ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cantinho Lusitano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantinho Lusitano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.