“Super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alif Avenidas

Hotel Alif Avenidas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alif Avenidas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)   |
N° 52 sur 225 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Annecy-le-Vieux, France
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé en face d'une ligne de métro. Un Cortel Ingles n'est pas loin pour ceux qui auraient besoin de se ravitailler en boisson et casse-croute ou ceux qui souhaitent faire un peu de shopping. Les chambres étaient bien tenues. Nous n'avons pas utilisé les services type wifi/bar/restaurant car nous étions souvent en vadrouille mais nous n'avons rien trouvé à redire sur l'accueil, le confort et la propreté des lieux. Enfin la pasteria juste en face est top pour les petits déj.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour du 29/11 au 02/12/13
Emplacement excellent, metro en face de l'hôtel (40mètres), ligne directe aéroport (ligne rouge) et centre (ligne bleue). Pour sortir du métro en face de l'hôtel bien prendre la sortie "avenida Duque d'Avila" en bout de quai ligne Rouge.
L'hôtel est propre, le personnel d'accueil disponible (ils nous ont donné leur bons plans pour notre 1ere sortie à Lisbonne. Petit déjeuner copieux et de qualité, nombreux choix de patisseries et de fruits frais, rien à voir avec les petits dej. que l'ont peut trouver dans la rue au bas de l'hôtel. Un plan pour des diners bons marché et copieux à deux pas de l'hôtel: le centre commercial "El Corte Ingles" Par ailleurs on y trouve de tout et c'est ouvert tous les jours y compris le dimanche.
Seuls 2 bémols:
-le bruit de la ventilation la nuit dans la chambre (mais la fatigue due à nos 8 à 10 km à pieds quotidiens a eu raison de ce petit désagrément!) . Nous n'avons pas entendu de bruits en provenance des chambres voisines mais peut-être n'avions-nous pas de voisins!!
-prix exhorbitant de la Wifi. Dans mon cas il était moins cher d'utiliser mon portable, malgré le surcoût de l'opérateur français!
Prochain séjour à Lisbonne: ce sera cet Hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8ème et dernier étage, c'est peut-être pour celà que nous entendions la ventilati...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, il est assez bien situé (quartier calme, un peu excentré mais métro en face de l'hôtel pour rejoindre directement le centre ou l'aéroport en 10 minutes)

Les chambres sont très propres et assez grandes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits et n'avons pas été déçu:
les chambres et les services ( accueil très sympatique) sont dignes d'un hotel de sa catégorie tout en conservant un prix raisonable.
Cependant 2 bémols à cela:
- la situation dans la ville: en effet l'hotel est excentré, mais toutefois bien desservi par le métro ( dont celui allant directemen à l'aéroport).
- le petit déjeuné: cher comparé au petit café d'en face qui fais aussi de bon plats peu chers.

• Séjour du juillet 2013
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

super hotel tout était parfait
l'accueil impeccable personnel multilingue et très serviable
chambre spacieuse et impeccable.. linge + produits de toilette changés tous les jours
déjeûner à 7 euros 50 mais il vaut largement ce prix un vaste choix de produits frais tous les jours le top++++merci au personnel du petit déj toujours serviable et avec le sourire c'est rare....
le métro est en face de la porte de l'hotel juste la route à traverser.
Nous reviendrons dans cet hotel et je l'ai déjà recommandé à des amis
situé dans un quartier calme mais tout est à proximité..
merci pour cet excellent séjour
Isabelle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hergnies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Grace à votre site j'ai pu obtenir le meilleur coût par nuitée de mon séjour à Lisbonne. L'hôtel Alif Avenida 4 étoiles est un hôtel moderne et, contrairement à ce que vous indiquez le petit déjeuner est super dans un cadre agréable. Quartier calme, métro à 50m Le seul point noir est la sonorisation des chambres.On profite sonorement des diverses activités des voisins. Ne pas hésiter à négocier le prix au préalable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
richardménil
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

hôtel design, taille des chambres correctes, belle salle de bain avec seulement douche mais trés grande, façon douche italienne. le nettoyage est de qualité.
nous avons apprécié la proximité du métro, San Sebastao, effectivement à 40m à gauche en sortant de l'hotel avec deux lignes, direct pour l'aéroport (ligne rose) ou le centre (ligne bleu), cependant en arrivant nous avons eu du mal à trouver l'hotel car il n'est pas facile de sortir au bon endroit. si vous voyez le grand centre commercial, l'hotel est dans une parallèle en contrebas (vers les remparts si vous les voyez), pour l'anecdote on a marché 15 - 20 min alors que l'hotel est à moins de 3 min de la sortie de métro la plus loin (et donc du centre commercial)
nous n'avions pas pris les petits dèj en ayant lu les commentaires précédents et on n'a pas regretté car beaucoup de petits endroits pour déjeuners pas cher, déjeuner complet à 2,50.
attention ce n'est pas le coin le plus animé de la ville mais c'est un quartier trés calme, propre, sécurisant. attention le dimanche beaucoup sont fermés. attention aussi car le métro ferme à 1h du matin, donc le retour à pied du centre nous a pris presque une heure (ça monte !) mais même à 3h du matin on ne se sent pas en insécurité.
pour la vue, passez devant le centre commercial et montez dans le petit parc, puis vous redescendez vers la gauche, parc edourd VII qui nous a un peu déçu mais jolie vue et belle balade avant de poursuivre sur l'avenue de la liberdade.
donc les bémols : WI-FI chère et surtout de gros pb d'insonorisation, on entendait nos voisins appuyer sur l'interrupteur, et diffcile de faire la sieste avec la femme de ménage à notre étage ou à l'étage au dessus, incroyable, c'est plus insonorisé dans un formule 1 ! le sol est en linoléum, il devrait poser de la moquette déjà !
autre bémol nous n'avons pas pu avoir un lit double mais deu lit côte à côté (literie bonne)
la prise de la chambre est à 14h et départ à 12h et nous avons apprécié de pouvoir y laisser nos valises à l'arrivée et au départ gratuitement (arrivée à 8h30 et départ à 18h).
pour info : on a apprécié de pousser jusqu'à Cascais (mer) en train et voir l'océanorium.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alif Avenidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alif Avenidas

Adresse: Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°47 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°54 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°75 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alif Avenidas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alif Avenidas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Manuel
Dom Manuel i Lisbon
Dom Manuel i Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alif Avenidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.