“Excellent Hôtel lisboète!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alif Avenidas

Hotel Alif Avenidas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alif Avenidas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)   |
N° 53 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent Hôtel lisboète!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé (juste en face de la sortie de métro sao sebastiao ligne rouge). Le personnel est très accueillant et nous reçoit avec un plan en nous présentant les lieux clés de la ville. Les chambres sont très modernes et spacieuses (une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre). Personnellement j'y ai oublié mes clefs et ils me les ont renvoyées par courrier le jour même! Ils sont très efficaces! L'hôtel n'est pas dans le centre même, côté positif il est dans un quartier assez calme au nord de ville. Il est possible d'accéder au centre par le métro (10mn) ou à pied en traversant le parc Eduardo VII. De plus l'hôtel est situé sur la ligne de métro allant vers l'aéroport, en 20mn vous y êtes! Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous retiendrons vraiment la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Si vous voulez éviter de payer les 7.50e du petit déjeuner, une pastelaria en face de l'hôtel sert des petits déjeuner à 5e pour 2!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Carcès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

je conseille cet hôtel, très bien situé (face sortie métro) quartier très calme, hôtel très bien tenu, chambre spacieuse, belle déco, et le personnel très efficace.J'y retournerai volontiers dés mon prochain voyage a Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel classe, propre, très bien situé a 40m de la station de métro SAO SEBASTIANO au croisement des lignes bleue et rouge, service de qualité (petit dej a 7,50, varié, fourni, de qualité, chambre impeccable chaque jour). L'hotel alif avenidas est une valeur sure et un très bon emplacement pour découvrir tous les charmes de Lisbonne. Il est placé dans un quartier sympathique et est vraiment proche de tout! Nous recommandons. Une très belle chambre a prix très correct, vous pouvez y aller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, à l'écart du centre ville, donc au calme, et surtout avec des moyens de transport à proximité : tram, métro ou à pied en traversant un magnifique parc ou en passant devant de magnifiques boutiques de marque.
Les chambres sont spacieuses, salle de bain fonctionnelle; le tout étant correctement nettoyé chaque jour.
Par contre la vue de la fenêtre que nous avions donnait sur des immeubles pas très sympas.
Mais pas très important car la journée nous étions en visites.
Le petit déjeuner est bien, par contre jus de fruit en sachet particulièrement mauvais.
Le personnel est plutôt sympathique et disponible.
Cet hôtel reste une valeur sûre, sans surprise particulière, ni bonne ni mauvaise.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un balcon, demandez une chambre côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé en face d'une ligne de métro. Un Cortel Ingles n'est pas loin pour ceux qui auraient besoin de se ravitailler en boisson et casse-croute ou ceux qui souhaitent faire un peu de shopping. Les chambres étaient bien tenues. Nous n'avons pas utilisé les services type wifi/bar/restaurant car nous étions souvent en vadrouille mais nous n'avons rien trouvé à redire sur l'accueil, le confort et la propreté des lieux. Enfin la pasteria juste en face est top pour les petits déj.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour du 29/11 au 02/12/13
Emplacement excellent, metro en face de l'hôtel (40mètres), ligne directe aéroport (ligne rouge) et centre (ligne bleue). Pour sortir du métro en face de l'hôtel bien prendre la sortie "avenida Duque d'Avila" en bout de quai ligne Rouge.
L'hôtel est propre, le personnel d'accueil disponible (ils nous ont donné leur bons plans pour notre 1ere sortie à Lisbonne. Petit déjeuner copieux et de qualité, nombreux choix de patisseries et de fruits frais, rien à voir avec les petits dej. que l'ont peut trouver dans la rue au bas de l'hôtel. Un plan pour des diners bons marché et copieux à deux pas de l'hôtel: le centre commercial "El Corte Ingles" Par ailleurs on y trouve de tout et c'est ouvert tous les jours y compris le dimanche.
Seuls 2 bémols:
-le bruit de la ventilation la nuit dans la chambre (mais la fatigue due à nos 8 à 10 km à pieds quotidiens a eu raison de ce petit désagrément!) . Nous n'avons pas entendu de bruits en provenance des chambres voisines mais peut-être n'avions-nous pas de voisins!!
-prix exhorbitant de la Wifi. Dans mon cas il était moins cher d'utiliser mon portable, malgré le surcoût de l'opérateur français!
Prochain séjour à Lisbonne: ce sera cet Hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8ème et dernier étage, c'est peut-être pour celà que nous entendions la ventilati...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, il est assez bien situé (quartier calme, un peu excentré mais métro en face de l'hôtel pour rejoindre directement le centre ou l'aéroport en 10 minutes)

Les chambres sont très propres et assez grandes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alif Avenidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alif Avenidas

Adresse: Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°38 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°47 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°51 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°64 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alif Avenidas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alif Avenidas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Manuel
Dom Manuel i Lisbon
Dom Manuel i Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alif Avenidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.