“Week end Long de Printemps” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alif Avenidas

Hotel Alif Avenidas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alif Avenidas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)   |
Classé n°49 sur 219 hôtels à Lisbonne
Annecy, France
“Week end Long de Printemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel idealement situé sur la ligne rouge de Metro direct depuis l'aeroport !!! qui permet de passer poser ces bagages..
Chambre propre et avec de la bonne literie
Idealement situé dans un quartier calme mais restant ptoche du centre ville..
Des petits resto autour pour prendre des petits dejeuners locaux economes....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel situé à la sortie du métro qui va à l'aéroport (ligne rouge). Accès au centre ville de Lisbonne en 10 minutes en métro (ligne bleue). Hôtel récent ou récemment rénové. Chambres petites mais très propres. Le seul problème : l'insonorisation des chambres (bruits des autres chambres et du couloir) ; mais cela reste acceptable. L'hôtel donne sur une rue très calme.
Personnel disponible mais discret.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le service est excellent : réception 24h/24, le personnel d'accueil monte vos bagages en chambre, vous expliquent le fonctionnement de la climatisation et du coffre fort, et vous indique sur un plan les endroits à visiter à Lisbonne. Chambres et salle de bain spacieuses, propres et modernes, petit déjeuner correct. L'hôtel est situé dans un quartier moderne de la ville, relativement calme, en face d'une station de métro qui permet de rejoindre la vieille ville en une dizaine de minutes et l'aéroport en moins de 20 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé (juste en face de la sortie de métro sao sebastiao ligne rouge). Le personnel est très accueillant et nous reçoit avec un plan en nous présentant les lieux clés de la ville. Les chambres sont très modernes et spacieuses (une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre). Personnellement j'y ai oublié mes clefs et ils me les ont renvoyées par courrier le jour même! Ils sont très efficaces! L'hôtel n'est pas dans le centre même, côté positif il est dans un quartier assez calme au nord de ville. Il est possible d'accéder au centre par le métro (10mn) ou à pied en traversant le parc Eduardo VII. De plus l'hôtel est situé sur la ligne de métro allant vers l'aéroport, en 20mn vous y êtes! Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous retiendrons vraiment la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Si vous voulez éviter de payer les 7.50e du petit déjeuner, une pastelaria en face de l'hôtel sert des petits déjeuner à 5e pour 2!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carcès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

je conseille cet hôtel, très bien situé (face sortie métro) quartier très calme, hôtel très bien tenu, chambre spacieuse, belle déco, et le personnel très efficace.J'y retournerai volontiers dés mon prochain voyage a Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel classe, propre, très bien situé a 40m de la station de métro SAO SEBASTIANO au croisement des lignes bleue et rouge, service de qualité (petit dej a 7,50, varié, fourni, de qualité, chambre impeccable chaque jour). L'hotel alif avenidas est une valeur sure et un très bon emplacement pour découvrir tous les charmes de Lisbonne. Il est placé dans un quartier sympathique et est vraiment proche de tout! Nous recommandons. Une très belle chambre a prix très correct, vous pouvez y aller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, à l'écart du centre ville, donc au calme, et surtout avec des moyens de transport à proximité : tram, métro ou à pied en traversant un magnifique parc ou en passant devant de magnifiques boutiques de marque.
Les chambres sont spacieuses, salle de bain fonctionnelle; le tout étant correctement nettoyé chaque jour.
Par contre la vue de la fenêtre que nous avions donnait sur des immeubles pas très sympas.
Mais pas très important car la journée nous étions en visites.
Le petit déjeuner est bien, par contre jus de fruit en sachet particulièrement mauvais.
Le personnel est plutôt sympathique et disponible.
Cet hôtel reste une valeur sûre, sans surprise particulière, ni bonne ni mauvaise.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un balcon, demandez une chambre côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alif Avenidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alif Avenidas

Adresse : Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°41 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°41 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°42 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°51 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alif Avenidas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Lastminute, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alif Avenidas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Manuel
Dom Manuel i Lisbon
Dom Manuel i Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alif Avenidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.