“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alif Avenidas

Hotel Alif Avenidas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alif Avenidas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)   |
Classé n°46 sur 216 hôtels à Lisbonne
Tregunc, France
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

D'abord la proximité de la bouche de métro sur l'avenue Duque de Avila ( ligne rouge directe pour relier l'aéroport , en 20 minutes ), ensuite le quartier calme ,cossu (on croise des banquiers en costume-cravate) loin de la foule touristique de Chiado-Baxia, enfin l'hôtel lui-même : propre, moderne, extrême gentillesse du personnel, literie parfaite (la meilleure en 10 jours de Portugal),un régal de douche, et pour clore, un petit déjeuner complet et savoureux (hormis le jus d'orange "chimique", une honte au pays des orangers).
2 bémols : un Internet qui "bug" trop fréquemment & un espace trop réduit pour poser ses affaires dans la salle de de bains.
Au total,un hotel TRÈS vivement recommandé pour un séjour à Lisbonne, rapport qualité-prix.
PS: je ne comprends pas trop les personnes qui vont à Corte Ingles (situé à 100m.) pour prendre leur petit déjeuner , alors que l'hôtel facture 7.50 € le sien .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très agréable. Personnel très compétent parlant français. chambre agréable et moderne . Petit déjeuner très bien avec un buffet très garni. Un grand merci à ORLANDO pour sa gentillesse et sa compétence qui nous avez préparé un diner avec des plats typiques digne d'un restaurant . Je vous conseille cet hôtel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel idealement situé sur la ligne rouge de Metro direct depuis l'aeroport !!! qui permet de passer poser ces bagages..
Chambre propre et avec de la bonne literie
Idealement situé dans un quartier calme mais restant ptoche du centre ville..
Des petits resto autour pour prendre des petits dejeuners locaux economes....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel situé à la sortie du métro qui va à l'aéroport (ligne rouge). Accès au centre ville de Lisbonne en 10 minutes en métro (ligne bleue). Hôtel récent ou récemment rénové. Chambres petites mais très propres. Le seul problème : l'insonorisation des chambres (bruits des autres chambres et du couloir) ; mais cela reste acceptable. L'hôtel donne sur une rue très calme.
Personnel disponible mais discret.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le service est excellent : réception 24h/24, le personnel d'accueil monte vos bagages en chambre, vous expliquent le fonctionnement de la climatisation et du coffre fort, et vous indique sur un plan les endroits à visiter à Lisbonne. Chambres et salle de bain spacieuses, propres et modernes, petit déjeuner correct. L'hôtel est situé dans un quartier moderne de la ville, relativement calme, en face d'une station de métro qui permet de rejoindre la vieille ville en une dizaine de minutes et l'aéroport en moins de 20 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé (juste en face de la sortie de métro sao sebastiao ligne rouge). Le personnel est très accueillant et nous reçoit avec un plan en nous présentant les lieux clés de la ville. Les chambres sont très modernes et spacieuses (une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre). Personnellement j'y ai oublié mes clefs et ils me les ont renvoyées par courrier le jour même! Ils sont très efficaces! L'hôtel n'est pas dans le centre même, côté positif il est dans un quartier assez calme au nord de ville. Il est possible d'accéder au centre par le métro (10mn) ou à pied en traversant le parc Eduardo VII. De plus l'hôtel est situé sur la ligne de métro allant vers l'aéroport, en 20mn vous y êtes! Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous retiendrons vraiment la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Si vous voulez éviter de payer les 7.50e du petit déjeuner, une pastelaria en face de l'hôtel sert des petits déjeuner à 5e pour 2!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carcès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

je conseille cet hôtel, très bien situé (face sortie métro) quartier très calme, hôtel très bien tenu, chambre spacieuse, belle déco, et le personnel très efficace.J'y retournerai volontiers dés mon prochain voyage a Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alif Avenidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alif Avenidas

Adresse: Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°38 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°59 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°62 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alif Avenidas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alif Avenidas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Manuel
Dom Manuel i Lisbon
Dom Manuel i Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alif Avenidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.