“3 étoiles pour un hotel qui en vaut tout autant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alif Avenidas

Hotel Alif Avenidas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alif Avenidas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)   |
N° 48 sur 217 hôtels à Lisbonne
“3 étoiles pour un hotel qui en vaut tout autant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un peu déçu de ce 4 étoiles qui n'en vaudrait que 3. En effet bien qu'idéalement situé à 2 pas d'une station de métro, malgré des prestations hôtelières à la hauteur et un personnel à l'écoute, nous regrettons le manque d'insonorisation de la chambre et l'étroitesse de la salle de bain.
Cela reste toutefois un bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Saint-Xandre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel . Tout était parfait :hôtel très bien situé (proche de la station de métro Sao Sebastiao), accueil très sympathique du personnel, chambre propre et bonne literie. Proche de restaurants. En face cafeteria Alfacinha où l'on peut prendre de bons petits déjeuners pour pas chers. Et si vous voulez du poulet direction la churrasqueira Sabores do Duque et son cuisinier "fou" Toni le Brésilien... Nous reviendrons dans cet hôtel .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Les chambres sont très simples pour un 4 étoiles (nous avons connu mieux) mais elles sont fonctionnelles et propres. Le personnel est discret et serviable surtout les
serveurs du petit-déjeuner. Nous avons eu droit à notre corbeille de fruits et une bouteille d'eau minérale lors de notre arrivée, nous avons trouvé l'attention fort sympathique. Le petit-déjeuner est très varié, c'est parfait. Le métro étant en face
de l'hôtel les déplacements dans la ville sont très faciles.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté cours, la vue n'était pas terrible mais au moins nous n'avions...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Languidic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Super surprise que cet hôtel ! Accueil charmant, corbeille de fruits et bouteille eau offertes, superbe chambre et une salle de bain colorée et équipée, rien à redire, si ... le petit déjeuner : accueil personnalisé et nous avons apprécié la variété des mets proposés .... vraiment très bon !

A deux pas du métro, nous étions très rapidement dans le centre de Lisboa !

Etablissement à recommander ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
South Deerfield, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est un bel hôtel dans un quartier tranquille. L'hôtel est a quelques pas d'une bouche de métro et d'un magasin El Corte Ingles, mais ne vous attendez pas à être dans le centre de Lisbonne. Il faut prendre le métro pour y aller. Les chambres sont lumineuses et la salle de bains luxueuse avec sa belle grande pomme de douche. Côté négatif- les chambres sont très très mal insonorisées. Je pouvais entendre l'enfant de la chambre voisine pleurer comme si elle était avec moi dans ma chambre. De deux, il faut payer pour accéder au WIFI. Cela est irritant et mesquin lorsqu'il s'agit d'un hôtel quatre étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Sur un coup de tête nous avons réservé au Alif de Lisbonne deux jours avant de partir... Parfait. Bien que maîtrisant la langue portugaise, mon interlocuteur à fait le maximum pour s'exprimer en français. À notre arrivée, hôtel bien placé, accueil formidable, decontracté et à la fois très sérieux : 4 étoiles tout de même ! En moyenne des chambres à 80 euros en plein mois d'août. Chambre nickel, petit déjeuner vraiment copieux, personnel charmant et à l'écoute, site calme mais très proche du centre historique... Nous avons promis d'y revenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ma copine et moi avons passé 8 nuits dans cet hôtel pour visiter Lisbonne.

Tout d'abord, nous avons la très agréable surprise de constater qu'il est très bien placé ; situé au croisement de la ligne rouge et de la ligne bleu (bouche de métro juste devant l'hôtel), il faut 20 minutes pour venir de l'aéroport et 15 minutes pour se rendre dans le centre touristique de Lisbonne.

L'hôtel est soit neuf, soit de rénovation récente. Les chambres sont propres et de taille très suffisante pour une visite touristiques de quelques jours. Nous avions un lit "king size" (plus de 1m75 de large) ce qui est très agréable. Ceux qui aiment vider leur sac de voyage risquent d'être déçu par le manque de rangement, mais en ce qui nous concerne, cela ne nous a pas posé de problème.

Le petit déjeuner est constitué d'un buffet particulièrement copieux qui permet de faire l'impasse sur le repas de midi et profiter de la ville. Seul petit bémol, le jus de fruit qu'il vaut mieux éviter puisqu'il s'agit d'une poudre diluée par une machine.

Le personnel est agréable et une partie d'entre eux parle français.

Pour donner une idée de prix, les huit jours nous sont revenus pour un peu moins de 80€ par nuit, petit déjeuner inclus.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage qui était lumineuse et qui donnait sur cour... Probablement...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alif Avenidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alif Avenidas

Adresse: Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°43 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°51 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°66 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alif Avenidas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alif Avenidas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Manuel
Dom Manuel i Lisbon
Dom Manuel i Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alif Avenidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.