“Escapade à Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alif Avenidas

Hotel Alif Avenidas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alif Avenidas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)   |
N° 55 sur 227 hôtels à Lisbonne
Versailles, France
“Escapade à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel idéalement situé au calme, chambres spacieuses, propres.
Petit déjeuner sous forme de buffet à 7€ en supplément.
Metro en face de l hôtel:
Depuis l aéroport taxi: 9€ ou métro avec passe de 24 heures à 6€ (ligne directe rose descendre a s.sebastiao).
Depuis l hôtel à 5 stations ligne directe bleue du centre touristique descendre à Baixa-chiado.
Point négatif: wifi payante.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est situé dans une rue calme, à proximité du métro (San Sebastao).
Chambre confortable, très propre, décoration moderne.
Personnel accueillant, très à l'écoute qui sait donner de bons conseils.
Petits-déjeuner bons, copieux, variés et prix corrects.
Wi-fi gratuit pour nous durant nos 4 jours de séjour, nous avons apprécié.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Très bon hotel, proche de l'entrée de métro "São Sebastião" qui rapproche du centre historique. Chambre confortable, un peu petite, avec une salle de bain très propre. Literie confortable. Accueil en français avec une corbeille de fruit et une bouteille d'eau. Très décevant d'avoir le wi-fi payant pour un 4 étoiles alors que ce service est gratuit au Mc Do,
effort a faire sur ce point.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 603 coté avenue, la chambre est bien insonorisé avec l'extérieur, un peu...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Un peu déçu de ce 4 étoiles qui n'en vaudrait que 3. En effet bien qu'idéalement situé à 2 pas d'une station de métro, malgré des prestations hôtelières à la hauteur et un personnel à l'écoute, nous regrettons le manque d'insonorisation de la chambre et l'étroitesse de la salle de bain.
Cela reste toutefois un bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Saint-Xandre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel . Tout était parfait :hôtel très bien situé (proche de la station de métro Sao Sebastiao), accueil très sympathique du personnel, chambre propre et bonne literie. Proche de restaurants. En face cafeteria Alfacinha où l'on peut prendre de bons petits déjeuners pour pas chers. Et si vous voulez du poulet direction la churrasqueira Sabores do Duque et son cuisinier "fou" Toni le Brésilien... Nous reviendrons dans cet hôtel .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Les chambres sont très simples pour un 4 étoiles (nous avons connu mieux) mais elles sont fonctionnelles et propres. Le personnel est discret et serviable surtout les
serveurs du petit-déjeuner. Nous avons eu droit à notre corbeille de fruits et une bouteille d'eau minérale lors de notre arrivée, nous avons trouvé l'attention fort sympathique. Le petit-déjeuner est très varié, c'est parfait. Le métro étant en face
de l'hôtel les déplacements dans la ville sont très faciles.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté cours, la vue n'était pas terrible mais au moins nous n'avions...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Languidic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Super surprise que cet hôtel ! Accueil charmant, corbeille de fruits et bouteille eau offertes, superbe chambre et une salle de bain colorée et équipée, rien à redire, si ... le petit déjeuner : accueil personnalisé et nous avons apprécié la variété des mets proposés .... vraiment très bon !

A deux pas du métro, nous étions très rapidement dans le centre de Lisboa !

Etablissement à recommander ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alif Avenidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alif Avenidas

Adresse: Avenida Duque D'Avila 189, Lisbonne 1050, Portugal (Anciennement Hotel Dom Manuel I)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°38 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°41 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°48 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°65 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alif Avenidas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alif Avenidas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Manuel
Dom Manuel i Lisbon
Dom Manuel i Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alif Avenidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.