“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

10% de réduction
Classé n°74 sur 216 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
PARIS
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

L'hotel respecte ses promesses. les services et qualité IBIS sont présents. la chambre est correcte, propre, mobilier succint mais il y a tout ce qu'il faut : salle de bain avec baignoire douche, propre. L'accueil est multilingue, serviable. pour un problème de plomberie dans la chambre à notre arrivée, il nous a été proposé un surclassement (suite avec canapé) . l'hotel est un peu excentré et au sommet d'une rue en pente mais les quartiers qui bougent et le centre sont accessibles à pied (10/15 mn). Petit déjeuner buffet (en supplément) garni,varié et bon. A noter : un immeuble en travaux à côté (aucun bruit à déplorer).

• a aimé — rapport qualite prix
  • n'a pas aimé — situation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Turc en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, faute de place ailleurs et en raison de la proximité du métro et du centre-ville.
L'hôtel correspond aux critères habituels en bien et en moins bien de cette chaîne ( chambres propres, personnel bilingue et serviable, hôtel fonctionnel, petit déjeuner correct sans être génial non compris dans le prix de la chambre, aucune vue depuis la chambre...). Toutefois , la chambre nous a semblé d'une surface plus réduite que dans d'autres Ibis et à deux , on se marche un peu dessus même si on ne passe pas son séjur dans la chambre..... Surtout le gros Hic de cet Ibis est qu'il est situé au sommet d'une rue très pentue ( en venant de l'avenue Libertade) et que l'arrivée à l' hôtel se fait difficilement et en sueur avec les bagages (et encore nous n'avions que 25 degrés ce jour-là). Evidemment chaque retour par la suite à l'hôtel après une journée harassante de visites se fit dans le même état d'inconfort et nous avons fini par prendre le taxi pour éviter cette ascension. Bref, l'hôtel, compte tenu de sa localisation, ne s'adresse vraiment pas aux personnes d'un certain âge ou au non-sportifs. Nous ferons un autre choix lors de notre prochaine visite.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — localisation
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Lisboa Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lisboa Liberdade

Adresse: Rua Barata Salgueiro 53, Lisbonne 1250-043, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Lisbonne
N°5 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°53 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°56 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°61 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lisboa Liberdade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lisboa Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lisboa Liberdade Lisbonne
Ibis Lisboa Liberdade Hotel Lisbon
Ibis Hotel Lisbon
Ibis Hotel Lisboa Liberdade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lisboa Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.